08/02/2007 00:41

Sarkozy/TF1: Un extrait "disparait"... Regardez le ! (vidéo)


0
Un passage de l'émission de TF1 avec Nicolas Sarkozy, au cours duquel le candidat de l'UMP parlait de l'immigration "choisie", était absent mardi du site internet d'information de la chaîne, a constaté l'AFP, confirmant une information de nouvelobs.com.

Le responsable du site d'information du groupe TF1, LCI.fr, Pascal Emond, a reconnu cette absence, l'expliquant par des "raisons techniques".

"Nous allons rectifier cela et diffuser l'intégralité de l'émission sous peu, de même qu'un +best of+ qui comprendra cet extrait", a-t-il précisé, se défendant de toute forme de censure.

Dans l'émission "J'ai une question à vous poser", Nicolas Sarkozy, interrogé sur l'immigration, a répondu qu'il était favorable à "l'immigration choisie".

"Personne n'est obligé, je répète, d'habiter en France, mais quand on habite en France, on respecte ses règles, c'est-à-dire qu'on n'est pas polygame, on ne pratique pas l'excision sur ses filles, on n'égorge pas le mouton dans son appartement et on respecte les règles républicaines", a lancé le candidat à la présidentielle.

Ces propos ont provoqué quelques échanges virulants entre Nicolas Sarkozy et quelques membres du panel présents sur le plateau.

Hier soir, le site internet de LCI  indiquait que l'erreur avait été rectifiée, et que la séquence avait été mise en ligne... "Suite à un incident technique lors de la numérisation de l'émission avec Nicolas Sarkozy, la fin de la première partie avait été coupée. L'erreur est réparée."

REGARDEZ l'EXTRAIT MANQUANT !

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de caporalchef
Vote: 
0

J'ai une question...
Bonjour,
J'ai regardé le débat que j'ai trouvé "super" dans toutes les réponses, et particulièrement le passage ou se situe "l'extait manquant". Le réac qui était au premier rang était impoli et haineux. De toute façon le ministre ne disait que la vérité et c'est ce qui fàche.


Portrait de maéva
Vote: 
0

Galoo
Je vais commencer dans le désordre, mais je souhaiterais d’une manière objective que vous me disiez en quoi la campagne des autres présidentiables s’occupe t’elle plus des préoccupations des français que celle de Sarko, qui est la plus réaliste à mon sens.

Quand j’entends Mme Royale clamer haut et fort que la droite, ce sont les riches, les privilégiés, alors que les pauvres sont à gauche, il ne faudrait surtout pas prétendre que Sarko creuse les inégalités sociales, et surtout que le programme de la candidate socialiste est intéressant.

Et je suis désolé, mais les difficultés actuelles ne sont en aucun cas imputables au premier ministre.
Il est extrêmement difficile d’enrayer les failles qui ont découlés de 14 ans de politique mitterrandienne, complétées par 7 années de Chiraquisme, dont 5 gérées par le parti socialiste. Grossièrement, et c’est peu de le dire, 21 ans de laxisme à tous les niveaux.

Il ne s’agit donc pas de « ne plus aider la France des Feignants », dont je fais partie, mais de recentrer le travail au cœur de l’économie. Pour information, se sont les entreprises qui créent de la richesse, et non les impôts ou les mini mats sociaux.

Se ne sont pas, par ailleurs les minis mats sociaux qui tirent les salaires vers le haut, mais bien le travail. Or, si on ne relance pas la machine par des économies d’argent et des réductions d’impôts, les salaires ne pourront augmenter, et la précarité sera toujours croissante.

Et je suis un peu surpris par votre conception du travail, car je ne vois pas en effet pourquoi vous penser que travailler plus sera forcément synonyme de précarité ! Des gens qui abusent, il y en a aussi bien du côté des patrons que du salarié ! Ce n’est pas blanc et noir !

L’économie Française ne peut doc plus aujourd’hui subvenir aux besoins des politiques sociales, qui n’ont cessé, je me répète, de creuser les inégalités. Ajoutons à cela les 35 heures, mesure purement idéologique, qui fonctionne pour 2 ou 3% des entreprises Françaises.

Nous ne devrions pas avoir honte de travailler plus, car je crois que c’est bien le seul facteur qui permettrait d’enrayer beaucoup de difficultés, et le programme de Mr Sarkozy va dans ce sens.


Portrait de kanada7
Vote: 
0

à jmm!
arrêtez la langue de bois!!! si Hakim a été contacté aussi vite comme vous nous le dites ce matin! ne serait-ce pas parce que vous en avez parlé hier et que sarko et son équipe se sont trouvés pressés g'agir!!!!! personne ne peut croire à une diligence volontaire dans cette affaire!!!!! jmm vous me decevez et je ne suis pas la seule!!! arrêtez de nous prendre pour des C...!!!!!


Portrait de lol
Vote: 
0

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T as pas de famille toi !!!! Le soir il faut s occuper des enfants, les faire travailler, ne pas les laisser seuls !!!! Le week end ah oui t es tu genre a laisser tes anciens , plus de contacts entre les générations !!!!! Les patrons ne votent pas tous pour Sarko. Les artisans par ex qui a l heure de la retraite voient leur affaire racheté par des holdings qui ne respectent ni la facon de travailler, ni les salariés !!!!!
Les gens ne demandent qu'a travailler et être respecter....


Portrait de Galoo
Vote: 
0

maéva
c'est dans votre post que vous parliez du rmi, je n'ai fait que reprendre votre post.
ai je dis que le salaire moyen c'était 500 euros par mois??
non, c'est sans doute 1200, et c'est guère plus simple de vivre avec, je suis d'accord.

qui vous parle de tripler les minima sociaux?
Même en bossant, les gens qui ont des petits salaires n'arrivent pas à se loger.
où est l'efficacité économique quand on sous-paye et précairse des employés, et qu'on se passe des compétences de 10 % des personnes actives.
aujourd'hui, une bonnne tranche de la population vit endetté, et c'est pas prêt de changer si on aide plus la "france des feignants".
Est-il facile de retrouver un emploi, dans une société qui quand vous êtes licencié ne vous donne droit à rien? vivre avec un rmi n'est pas un luxe d'assisté
est ce facile de retrouver sa dignité quand la quasi totalité des emplois crées sont des emplois précaires?
vivre avec un demi - smic, hum quel régal
ce n'est pas ça, encourager le travail, c'est plutot de develloper la possibilité de passer des formations.
De plus on sait que revaloriser à la hausse de manière significative les minima sociaux, a tendance à tirer les salaires vers le haut.
Ce n'est quavec des salaires corrects, que les salariés auront du pouvoir d'achat.
Mais la politique étant ce qu'elle est, et le système médiatique étant biaisé, je suis pas persuadé que cette campagne se préoccupe des problèmes des français. mais sert plutot à faire élire le candidat des patrons de groupe de médias : sarkozy


Portrait de phil201438
Vote: 
0

C'est vraiment minable!
Et il veut être président?,
les français n'éliront pas un mec qui n'a pas de couille, et s'il le font, très vite ils vont lui rendre la vie impossible.
Oui oui, votez Sarko, et très vite il regrettera d'être élu car il n'a pas les bourses qui vont avec la fonction.

Il a été véritablement insultant à répéter son message, à le matraquer pour que les simples d'esprits l'enregistrent bien.
Il ne s'excuse pas et même se justifie, c'est nous tous qu'il insulte, nos parents, nos grands parents et nos enfants, tous Français à 75% ou 90% (Excusez le calcul minable) mais bien plus français de coeur que cet ambitieux qui ne veut pas gouverner mais qui veut uniquement régner, et c'est pour celà qu'il divise.


Portrait de byronissime
Vote: 
0

Sarko sur TF1
Une performance : on verra ce que fera "l'autre" : on regrette déjà DSK.
Grâce à M. Sarkozy,j'ai appris aujourd'hui avec consternation que les allocations familiales n'étaient payées qu'au ...3ème enfant et c'est si important qu'un Président de la République doit avoir ce thème dans sa campagne! Sachez que dans un pays TRES voisin les alloc familiales ET prime de naissance sont payées dès le premier enfant, elles augmentent suivant le nombre et l'âge des enfants les sommes sont élevées (prime de naissance versée au 6ème de la grossesse + de 750 Euros; les allocations familiales payées tous les mois sont dues à TOUS travailleurs sous contrat d'emploi : j'ai le souvenir d'un salarié Grec (expatrié) qui se demandait ce que que représentait ces sommes "énormes" - 3 enfants!
Dès l'entrée en fonction, l'employeur fait la demande et ça roule comme sur des roulettes.
Et cela depuis...1946!
Quant à "votre extraordinaire médecine" je connais plusieurs familles, possédant des biens à la Côte d'Azur qui - bien qui l'aient envisagé - ne quitteront à aucun prix notre pays de cocagne ou les hôpitaux universitaires sont exceptionnels et SANS aucune délai d'attente et c'est notre petite Belgique dont je déteste le régime à majorité socialiste , mais qui - comme le désire Bayrou est gouvernée par des coalitions qui nous ont entre autre donné une LOI très attendue...celle du droit de mourir dans la dignité...Alors vous savez le cout des quelques grands patrons ne me dérangent absolument pas; je suis plus offusquée par la pension de 2200 Euros de Mme Laguiller qui a tjrs craché sur le système Français tout en étant sous l'aile protectrice...du Crédit Lyonnais! Et chez nous par le nombre délirant de fonctionnaires...Nothing is perfect : except in England????


Portrait de maéva
Vote: 
0

Galoo
Quel est le pourcentage de la population qui touche un salaire de moins de 500 euros par mois ? Il ne faudrait pas non plus trop exagérer.

J'aimerais quand même vous rappeler que les gens qui sont à l'heure actuelle dans la situation la plus critique sont ménages dont le revenu est compris entre 1000-1500 euros. Ils n’ont strictement droit à aucune aide.

Quelle est votre solution ? Tripler les montants des minimas sociaux ? Qui va payer ??? Il n'y a plus d'argent ni dans les caisses de l'état, ni dans le privé !?

Il faudra donc à un moment ou à un autre, sans vouloir paraître extrémiste, encourager le travail.

Je ne crois plus aux discours providentiels de la solidarité, des politiques qui ont considérablement augmenté les inégalités à l’instar de les réduires, puisque jusqu’à maintenant, nous avons catégoriquement refusé d’évoluer et nous campons sur notre archaïsme.

Sans doute Mr Sarko sera la porte de sortie de ce système rouillé et dépassé…


Portrait de Galoo
Vote: 
0

maéva
le bon sens c'est de vivre avec moins de 500 euros par moi?
vous croyez qu'un salarié est plus efficace quand il ne peut rien s'acheter à manger et qu'l ne peut se payer un loye. et vous appelez ça du bon sens?


Portrait de maéva
Vote: 
0

pasteur
Je crois que ce n'est pas le problème d'être pour, contre, avec ou sans.

Il faut voir un peu au delà des "alliances frauduleuses" de Sarko, essayer d'élever un tant soit peu le débat...

Sa prise de position par rapport à Charlie Hebdo va dans le sens de ses convictions...


Portrait de maéva
Vote: 
0

Diogène, Galoo...
C'est marrant, je suis RMiste, et je ne me sens pas du tout offensé par les propos de Sarko.

Au contraire, ils auraient plutôt tendance à me rassurer !

Le moteur de l'emploi, ce ne sont certainement pas les mini mats sociaux et les impôts, mais bien comme le dit Sarko, le boulot !

Tant qu’on n’aura pas compris qu'il faut relancer l'économie en réformant le système, on ne résoudra aucun problème, sûrement pas ceux du chômage, de l'intégration, du pouvoir d'achat...

Et pour certains, mon discours n’a strictement rien de fasciste. Je ne vois pas pourquoi lorsque l’on parle de travail, beaucoup d’entre vous sont offusqués. Où est le problème ? C’est fou !

Ce n’est en aucun cas stigmatiser les communautés que de dire qu’il faut réduire les minis mats sociaux et permettre à l’économie d’offrir plus de travail au chômeur ! C’est réaliste !

Visiblement, vous remplacez le politiquement correct et la démagogie par le bon sens. Connaissez vous le bon sens ?


Portrait de grignou
Vote: 
0

trou noir ?
pendant cet extrait ,que passait tf1 a l antenne ?
bizarre....


Portrait de Diogène69
Vote: 
0

Rouspeteuse
Votre dichotomie entretenue sur" le travail "est lamentable.
Encore une fois, je rappelle qu' il n' est pas possible de vivre avec des minimas sociaux.Que le taux et la durée d' indemnisation du chomage ne peut, en aucun cas, inciter qui que ce soit à glander.
Mais il est certainement plus facile de croire aveuglément à des non-sens bien entretenus que de s' avouer qu' un jour, même vous ou vos proches pourriez vous retrouver sans emploi.
Montrez nous que le Calvados vaut mieux que la Vendée, question ouverture d' esprit, svp, merci.


Portrait de Scofield
Vote: 
0

Y a foot ce soir !
Je ne sais pas si cela a été noté mais N. Sarkozy s'est trompé en disant que Thuram joueait au foot en Italie. Il faudra lui dire que ce n'est plus le cas.


Portrait de ladydarkness
Vote: 
0

à Diogène69
Oui je sais bien c'est pour ça que je ne voterais pas personnellement pour Sarkozy mais si ses"exploits"plaisent à beaucoup eh bien tant mieux pour eux tant pis pour nous autres!
Si on veut dénoncer le comportement plus qu'étrange de Sarko(à mes yeux donc ça n'engage que moi)ce n'est pas en le dénigrant lui et son potentiel éléctorat ou en l'insultant de nabot juif hongrois pour citer quelques-uns,qu'on y arrivera.Ne faisons pas comme lui et puis, il n'est pas le seul candidat à qui on pourrait faire des reproches hélas.

Alors avant de m'accuser de gauchiste je tiens à préciser que je suis vraiment de droite mais que je n'adhère vraiment pas au personnage donc j'hésite soit à m'abstenir soit à voter Bayrou pour rester quelque peu cohérente avec mes convictions quand meme

Mais bon,avant mon autre post j'avais généralisé et je tiens à m'en excuser,heureusement qu'entre deux posts trés violents il arrive de tomber sur des posts plus "raisonnés" et "raisonnables"venant autant des pro-sarko que des pro-ségo


Portrait de Galoo
Vote: 
0

rouspèteuse
c'est pas sarkozy qui a inventé la notion de communautarisme, mais son discours correspond bien à cette vision des choses.
il aime ranger les personnes dans des cases, blanc, jeune arabe de banlieue; ça permet de stigmatiser des populations, et de faire en sorte de distinguer les bons (les bons français ceux qui travaillent), et les assistés ( grosso modo les rmistes et smicards)
Pour lui banlieue = arabes, noirs = polygames, tueurs de moutons = délinquants.
Et je trouve effarant l'incapacité des médias à relever les propos de sarkozy qui dépassent très largement la ligne jaune


Portrait de Diogène69
Vote: 
0

Si nous parlons désinformation, ladydarkness
Il faut conseiller la lecture du livre de Paul Moreira : "Les nouvelles censures.Dans les coulisses de la désinformation"
“Les Nouvelles Censures” comprend un chapitre consacré à Nicolas Sarkozy. Pourquoi ? Parce que le candidat UMP a 1'élection présidentielle est le premier, en France, a avoir totalement adopté les méthodes américaines qui consistent, grace aux sondages, aux enquêtes d'opinion, aux études marketing, à organiser une campagne politique comme on lance un nouveau produit sur un marché, en investissant tout le terrain grace à une publicité omniprésente officielle ou clandestine et, surtout, en conformant, pour 1'essentiel, le produit en question à toutes les demandes supposées de 1'opinion, quitte a surexciter préalablement ces mêmes demandes.
A cet égard, emballer un programme conservateur liberal tres « bushiste » dant une rhétorique qui intègre absolument tous les classiques et toutes les références de la propagande communiste, socialiste, sociale-républicaine, gaulliste et nationale-droitiste, est un véritable chef-d'oeuvre d'intox comme seul, jusqu'ici, mais avec les moyens du bord Bonaparte et Napoleon III avaient su réaliser !


Portrait de YUGO
Vote: 
0

VOUS AVEZ DIT BIZARRE? COMME C'EST BIZARRE...
Pure coïncidence... NAMIAS? Pure coïncidence...
Allons, c'est de la parano...


Portrait de ladydarkness
Vote: 
0

désolant...
on se navre devant les coups bas venant de la droite comme de la gauche mais sérieusement ici ça ne vole pas trés haut non plus.

Il serait bien d'essayer de coller à une certaine objectivité quelle que soit sa sensibilité politique,religieuse etc.

Pour les pro-sarko:oui il parle bien,oui il est charmant,oui il peut se vanter de bons chiffres concernant la baisse de la délinquance,oui il agit concrètement,oui c'est un bosseur...
mais sarko c'est aussi:un homme quelque peu dangereux car(rien qu'en voyant les post d'ici)il n'est pas si rassembleur que ça et je ne veux pas d'une France divisée,retranchée derrière des repères autres que républicains,parce qu'aussi il affirme avoir changé et ce 100 jours avant l'éléction(soit c'est vrai et c'est préoccupant car ça voudrait dire qu'il ne serait pas stable,soit c'est faux et il se foutrait de nous tout simplement),il fait partie du gouvernement actuel or on semble l'oublier,or il n'est en rien étranger aux émeutes des banlieues,aux colères dues au cpe entre autres;oui il a des amis patrons de presse et que ça s'en ressent lors de certains interviews ou certains articles dithyrambiques ou unes de journeaux...bon la liste est trop longue

pour les pro-ségo:oui elle est jolie ségo avec ses tailleurs blancs,son carré long sophistiqué à la jackie kennedy et son sourire colgate,oui une femme au pouvoir là ce serait du changement(en bien ou en mal je ne sais pas),oui c'est une bosseuse aussi on n'arrive pas par hasard à etre présidente d'une région quand meme et parait-il meme qu'elle fait du bon boulot,oui elle est quelque peu victime des coups bas de son propre parti,de la droite et de certains médias tout ça réunis ça peut faire beaucoup mais oui aussi elle a un mental d'acier(ça peut servir pour un président si si),oui elle a accompli l'exploit de balayer ces ennuyants éléphants du ps,oui elle a émis quelques propositions concernant quelques importants sujets de société mais que ceux qui passent leur temps à polémiquer ne peuvent pas retenir,que oui meme ses"bourdes"montrent qu'elle est comme nous...mais ségo ça peut aussi faire peur parce qu'on ne sait pas ou plus que devient avec le projet initial du ps,qu'elle n'est finalement pas mieux que l'autre puisqu'elle emploie le meme ton dénigrant(cf hier soir à son meeting),on peut aussi se demander si elle tiendrait le débat face à ses détracteurs car elle parait moins"relax"que sarko par exemple on croirait qu'elle ne fait que réciter des fiches paufinées par son compagnon(je pense que dans leur couple c'est lui qui a les idées),qu'elle aussi ne représente pas une rupture significative vu qu'elle se proclame héritière de mitterrand et que finalement on craint de la voir accoucher d'une souris le 11février.

Bon en clair,on peut reprocher autant de choses à l'un comme à l'autre mais qu'il serait de bien de critiquer les candidats sur leur programme et non pas sur leurs origines,leur façon de se vétir,leur talent d'orateur(oui car ça peut-ètre dangereux quand on est un peu impressionnable) ou sur n'importe quelle autre connerie...
Et puis essayons de ne pas faire le jeu des médias car là y a risque d'overdose aussi bien de sarko que de ségo...il y a d'autres candidats aussi...
Alors cessons de dire pour qui voter,ou tout simplement votons pour celui ou celle qui saura rassembler la France,aura une véritable vision de la France,qui garantira la liberté d'expression de chacun et qui se placera au dessus des interets de telle ou telle communauté,qui saura faire toujours compter la voix de la France à l'étranger,à celui ou celle qui représenterait un véritable changement,qui ne fera pas de promesses à tout va sans tenir compte des dettes déjà existantes,à celui ou celle qui saura rebooster l'économie de notre pays sans pour autant creuser le fossé entre les différentes classes sociales...bref,c'est tellement général ce que je dis que paradoxalement pour chacun de vous tous ici,ségo,sarko,baryou,le pen,bové,besancenot...peut représenter tout ce que je viens de dire et plus.

L'important c'est juste de respecter les autres sans faire de la désinformation,de l'exagération ou donner dans les insultes.

Nous avons un magnifique moyen de se faire entendre c'est le bulletin de vote alors utilisons-le et on verra bien,on risque d'etre surpris ou pas ça c'est autre chose mais pitié ne vous comportez pas comme des gamins car de toute façon quelque soit le ou la candidate élu(e)et d'aprés les posts que l'on peut lire nous serons jamais satisfaits de la personne qui nous présidera...on semble tous penser différemment et ma foi tant mieux!ça prouve bien que malgré le pressing énorme des médias,des people et des chargés-en-sales coups de part et d'autres-qu'on est encore capables de penser intelligemment par nous-memes mais ne faisons pas de nos différences des pretextes pour rejetter tel ou tel mode de pensée ou pour dénigrer autrui.

Quoiqu'il arrive bon courage au ou à la futur(e)président(e)de la république car il/elle aura vraiment bien du boulot...


Portrait de cyb
Vote: 
0

sarko par çi
blabla sarko....le meilleur des mépris c'est encore le silence!!!!!


Portrait de haplo
Vote: 
0

mira
il l'a dit, il suffisait d'écouter


Portrait de Papyboom
Vote: 
0

Slogan
C'est vrai que Sarkozy à le sens des petites phrases qui malheureusement ne veulent pas dire grand chose !

"Travailler plus pour gagner plus"

Belle formule qui ne signifie pas grand chose puisqu'actuellement ceux qui veulent travailler plus peuvent le faire à condition qu'il aient du travail et à condition, s'ils travaillent, que la conjoncture leur permette de faire des heures supplémentaires !

Sur ce plan-là, Sarkozy ne fera pas plus, sauf à promettre des dégrèvements fiscaux sur les heures supplémentaires; dégrèvements qu'il faudra à mon avis récuprérer par ailleurs si l'on ne veut pas que la dette de 1200 millirds d'euros se creuse ! Je crains fort que le rééquilibrage de ce pseuso- cadeau ne se fasse encore au détriment de ceux qui gagnent le moins !


Portrait de haplo
Vote: 
0

yvan4
bien sur que tu as le droit de préférer Mme Royal. Celà ne me pose aucun problème. Par contre, je déteste la mauvaise fois dont font preuve sur ce blog certaines personnes orientées à gauche (Tom, sadia, lol, etc.)
Si tu relisais certain de mes post, je ne suis pas le dernier à critiquer Adrien et Lahire qui font preuve d'un manque d'ouverture d'esprit confondant.

Quant à ton hatitude ; hier, tu as rabaché pendant 7 ou 8 posts la même rengaine sur la privatisation de GDF (EDF ?), et j'ai trouvé qu'attaquer Robert Namias par le biais du travail de sa femme était une méthode digne des tribunaux staliniens.

Je suis toujours prêt à écouter des arguments qui ne correspondent pas à mes propres idées, voire même à changer d'avis sur certains points. Encore faut il que l'on me présente des ARGUMENTS et pas des ragots de chiotte (je pense à Sadia) ou les potins de voici.


Portrait de mathilde
Vote: 
3.266665

on nous cache tout , on nous dit rien?
il faudrait arreter ce delire.
le fait qu il manque 12 mn ou plus sur la retransmition de l emission fait beaucoup plus de bruit .
franchement vous pensez sincerement que Sarkosy ou ses conseillers ont demande a LCI de couper cette sequence?

et dire que Sarko a rencontre le panel 10 mn avant l emission, c est ou de la mauvaise foi ou de la desinformation ce qui revient au meme


Portrait de haplo
Vote: 
0

yvan4
et comme mon candidat ne sera surement pas au 2nd tour, je me contenterai ce jour là d'emmener mon fils se promener dans les bois.


Portrait de haplo
Vote: 
0

yvan4
désolé, mais je ne te permettrai pas de parler de "mes amis de droite". Je l'ai déjà dit souvent sur ce blog, je ne voterai ni pour Mme Royale, ni pour M. Sarkozy.
Par contre, oui je considère M. Sarkozy comme quelqu'un de compétant, charismatique. d'un autre coté, je trouve que Mme Royale n'a absolument pas les capacités à assumer les responsabilites de sa charge.


Portrait de lol
Vote: 
0

Si c'était si simple
Travailler plus mais déjà il faut travailler !!!!
Les gens en temps partiel aimerait bien mais leur patron préfére gérer et jongler avec 2 partiels qu un plein temps !!!!!
Les patrons de petites entreprises de - de 20 salairés ne veulent pas non plus il faut que leur salarié reste au smic NE PAS PAYER DE CHARGE PATRONALES !!!! Les patrons bloquent les salaires, bloquent les horaires !!!!
Attention Sarko fait des petites phrases que les gens retiennent facilement sans réfléchir plus loin que le bout de leur nez !!!!!


Portrait de Papyboom
Vote: 
0

NATHALIE32
« il n' y a pas de polémique sur le sujet pour ma part ! »

C'est vrai que suivant sa sensibilité politique ou religieuse on peut être ou non choqué !

Maintenant peut importe comment il a dit cela, le plus important est de savoir l'impact que cela peut avoir sur l'électorat. Le ton ne présage en rien de l'intention, et parfois l'intention peut avoir un effet boomerang. Bref, s'il a dit cela ce n'était pas par hasard et pour combler le temps d'antenne !


Portrait de Moony
Vote: 
0

tom75
" alors pourquoi ne pas retirer la carte d'identité à ceux qui sont partis rejoindre les troupes de tsahal l'été dernier "

Est-ce qu'ils ne respectent pas les lois françaises quand ils sont en France ?

Pour finir je pense qu'entre les pro-sarko et les autres (je dis les autres car je ne résume par l'alternative à Ségolène), l'entente est impossible. Vive les différences de pensées, le pluralisme et les différentes visions pour notre pays. Que le meilleur( ou le plus aimé) gagne !


Portrait de haplo
Vote: 
0

je vais essaeyer
de synthetiser l'ensemble des posts pour voir si j'ai bien tout compris :

1- LCI a méchamment censuré une émission de téléviion vue par plus de 8 millions de personnes, pour que 50 000 intenanutes ne sachent pas que M. Sarkozy est un gros raciste homophobe

2- M. Sarkozy connaissaient toutes les questions et avait appris toutes les réponses par coeur (à moins qu'il ai eu une oreillette), quant à Mme Royale, on lui préparera des questions pièges dont elle ne connaitra pas les réponses à l'avances (quel age ont les capitaines des sous marins nucléaires, combien coute les balles que les chinois font payer aux familles des condamnés à morts, etc.)

3- Le Hamas est un parti démoccratique et Israel est un état néo nazi.

4- La droite c'est caca et la gauche c'est génial

c'est ça ? j'ai tout bon ?


Pages

Programme TV

TF1
Koh-Lanta
20:55
(Jeu)
La grande finale
FRANCE 2
Deux flics sur les docks
20:55
(Série/Feuilleton)
CANAL +
Tout schuss
21:00
(Film)
FRANCE 5
La maison France 5
20:45
(Magazine)
M6
NCIS
21:00
(Série/Feuilleton)
Nuit blanche à Washington
W9
Enquête d'action
20:55
(Magazine)
Policiers de choc au coeur des banlieues sensibles
TMC
Mentalist
20:55
(Série/Feuilleton)
Or noir, rouge sang
NT1
Super Nanny
20:55
(Divertissement)
On travaille trop : nos enfants nous le font payer
NRJ12
No Limit
20:55
(Série/Feuilleton)
HD1
Une famille formidable
20:55
(Série/Feuilleton)
CHERIE 25
Vacances mortelles
20:55
(Téléfilm)

Top 15 des membres du jour

1
dolphins - (61 commentaires)

2
PseudoIlluZion - (42 commentaires)

3
Jarod26 - (37 commentaires)

4
Milie01 - (36 commentaires)

5
Vannes56 - (34 commentaires)

6
Caramella - (34 commentaires)

7
Kaelya75 - (29 commentaires)

8
Soso87 - (28 commentaires)

9
Patrick83 - (26 commentaires)

10
pistouille - (26 commentaires)

11
Celya30 - (24 commentaires)

12
Eclipse - (21 commentaires)

13
Steph38 - (19 commentaires)

14
PtiGlaçon - (19 commentaires)

15
Lilounette92 - (18 commentaires)


Haut de la page