15/11/2009 - 17:04
Cauet: "Sarkozy m'a téléphoné pour mon anniversaire"
17856 vues
Dans une interview accordée à Public, Sébastien Cauet révèle que si il ne l'a jamais reçu dans une de ses émissions, Nicolas Sarkozy avait pensé à l'animateur à l'occasion de son anniversaire.
"Il m'a souhaité bon anniversaire au téléphone pour mes 34 ans, et maintenant je fais écouter le message quand je suis arrêté par la police" s'amuse à raconter Cauet.
Quant à Ségolène Royal, invitée dans un de ses shows radio juste avant la présidentielle, l'animateur déclare avoir été "étonné par son humour".
Les réactions
La réaction aux articles est réservée aux membres.
le mien c'est le 22 si quelqu'un pouvait transmettre:lol:
cauet je t aime bien,mais n en rajoute pas merci
continu comme ca sans parler du président;)
J'ai rien compris
comment elle va!!! tata berthe
;) ;) ;) ;)
moi, c'est ma tante berthe qui m'a appelé pour mon anniversaire, ça interesse quelqu'un ?
Cauet est fier de signaler que suite a ce coup de telephone, un coursier presidentiel est venu lui remettre une enveloppe avec la traditionnelle carte d'anniveraire et quelques billets tout roses!!:lol: :lol:
Gerald Dahan est très fort ! Et décidement Cauet trés C..
En tout cas si c'est vrai ... Il risque pas de l'appeler l'année prochaine!!
Avec la pub qu'il est en train de lui faire...
Le président appel Cauet au lieu de faire son boulot et se barre en arabie Saoudite quand il s'agit de régler les problème du pays !!
Putain de merde....on est vraiment sortir de la crise !!
CHOUCHOUCHAT a écrit :
" Cauet ne fait pas partie de la gôôôche caviar , il ne politise pas tous ses sketches ; en tous les cas , il ne fait pas dans le moqueur ou le méchant.Qu'on aime ou pas , il n'est pas pas désagréable , d'ailleurs excepté auprés des "intellos donneurs de leçons de gôôôche" , il cartonne, tans mieux ! "
bien sure qu il cartonne normal quand la beaufitude (a tous les niveaux ) devient la norme
Et moi Sarko, tu y pensera à mon Anniv ! ! !
Merci ! ! !
:mrgreen:
Heureusement que la majorité n'est pas le signe du bon goût
c est bien ,moi il m as pas appeller pour le mien tant mieux j aurai effacé le message enfin bref on s en fout que sarko appelle cauet
ben tant mieux ...
Ah! Il doit l'apprécier pour l'avoir appeler
Puis bon anniversaire Sébastien Jean Maurice Cauet
ah si, moi ça m'intéresse. Pour ma part, j'ai mangé des macaronis au fromage:mrgreen:
L'info est vrai, je me souviens qu'il le passait dans ses jingles, à l'époque d'Europe 2, donc c'est pas vraiment une révélation.
ben tu te fais rire tout seul alors vu que tu viens de commenter ;) :mrgreen:
Ce qui me fait rire c'est que cette info fasse parler autant de gens !!!! A vrai dire qui cela peut intéresser ????
moi, juste depuis 3 jours
enfaite c'est juste un imitateur qui lui à fais ce coup, comme pour la main sur le coeu de l'équipe de France de Chirac...:p
On a les amis qu'on mérite
Il n'a que 34 ans Cauet ????? On me l'aurait demandé, je ne sais pas si l'intéressé aurait été satisfait de ma réponse, parce que je trouve qu'il fait plus vieux que son âge !!!!! A vrai dire, je ne lui donnais pas d'âge précis, mais en tout état de cause, certainement pas celui-là. Navrée.
et il s'en vante
Il en faut peu pour amuser les petits cochons de lait boursouflés^^.
Un message de Nicolas....???
Ohooo!! le mytho, c'est Cantelou qui avait fait le coup.......:lol: :lol: :lol:
Et le mien, le 25 de ce mois
Merci Nicolas :lol: :lol: :lol:
Non non il a bien 37 ans Cauet, bah il radote c'est tout, et franchement y'a pas de quoi être fier...:mrgreen:
Tu n'as que 34 ans Cauet, je pensais 38. Ne voudrais-tu pas faire du jog avec ton ami Nicolas, tu en aurais peut-être besoin !. :shock: Bon anniversaire Sébastien.
.....
moi il ne m'a pas appellé pour mes 34 ans....
je suis decu.......:mrgreen:
C'est pas parce qu'il dit ca qu'il est de gauche !! il peut très bien être de droite et ne pas aimer sarko !!!!!!
Commentaire complètement idiot. Faudrait savoir, il s'occupe trop de tout ou il ne fait rien ?
Vous êtes amusant les gauchos, vous pouvez dire tout et son contraire.
Pages
Réagissez
Nouveau ?
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?