08/02/2007 05:14

France 2 fête la 1000ème de "CD d'aujourd'hui" le 1er mars

Le jeudi 1er mars prochain, France 2 fêtera la 1000 ème de son programme court "CD d'aujourd"hui".

A cette occasion, Anne-Gaelle Riccio présentera une émission de plus de deux heures au Showcase, le dernier lieu à la mode où de plus en plus d’artistes se produisent.

Depuis Jean-Louis Murat le 2 avril 2001, près de 1000 chanteurs, groupes ou musiciens ont "dit" leurs chansons dans CD’aujourd’hui, une émission diffusée 4 fois dans la journée qui est devenue aussi celle des artistes.

Tout au long de cette soirée, l'animatrice interviewera de nombreux artistes tels que Olivia Ruiz, Ayo, Laurent Voulzy, Superbus, Sanseverino, et encore bien d'autres...Quelques images d'archives seront également diffusées.

Vincent Delerm voyagera également au coeur des coulisses avec sa caméra, et recueillera les impressions des artistes.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de zizou
8/février/2007 - 17h33

ah tout le monde en parle
ca me fait triste car cette emission je l'adorais et j'ai ete tres mecontent quand elle a ete arrete injustement car maintenant on ne voit plus baffie et je trouve l'emission de ruquier nulle on le voit trop c'est l'overdose

Portrait de JeanMichel
7/février/2007 - 21h29

excellent
Ok pour Anne-Gaelle.

Mais arrettez de nous casser le neue neue Vincent Derlerm qui écrit des pseudo chansons.

Portrait de rimka59
7/février/2007 - 20h52

Excellent programme
Qui permet de découvrir dans un temps court et bref l'actualité musicale du moment mais pour la présentation de cette spéciale j'aurais bien voulu que ce soit Daniela Lumbroso .

Portrait de Patbrest
7/février/2007 - 19h39

Très bonne émission...
... qui parle de ...TOUTE...l'actualité musicale !!
On y voit des artistes qu'on ne voit pas ailleurs à l'instar de JEANNE MAS qui avait participé a cette émission le 22 mai 2003 pour la sortie de son superbe album "Les amants de Castille" !
Pour info, j'aimerais dire aux producteurs de cette émission qu'ils peuvent à nouveau la réinviter puisqu'elle vient de sortir un nouvel album "The missing flowers" !
A bon entendeur...

Les plus vus