30/07/2014 07:32

Aisne: Un père frappe son bébé de 1 mois et publie la photo du nourisson dans un état grave sur Facebook !

Un habitant de l'Aisne soupçonné d'avoir frappé son nourrisson et d'avoir diffusé une photo de ce dernier sur Facebook, a été interpellé avec sa compagne.

La police a été alertée par téléphone par une personne proche du couple habitant à Tergnier, qui a déclaré avoir vu sur la page Facebook d'un de ses contacts une image du bébé qui lui semblait "anormale", a déclaré une source proche de l'enquête, confirmant une information du site internet du journal L'Union.

Les policiers, après des vérifications, ont constaté que l'enfant semblait "mal en point" et ont convoqué la mère qui s'est présentée au commissariat avec le bébé dont l'état semblait encore plus grave que sur la photo diffusée.

Le père a été interpellé un peu plus tard dans la soirée.

D'abord hospitalisé à Laon, le nourrisson, âgé d'à peine un mois, a fait l'objet de deux scanners qui ont révélé deux hémorragies intra-crâniennes.

Il a ensuite été transporté à l'hôpital d'Amiens dans un état grave.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de APAB
31/juillet/2014 - 09h44

Lorsque je lis les commentaires de haine et de barbarie de certains, je vois que la cruauté de la foule assistant aux exécutions est toujours présente, comme dans les arènes dans lesquelles les prisonniers étaient massacrés au gré du pouvoir !

Je n'ai pas de mots pour qualifier cette ignominie mais SVP ne devenez pas aussi cruels que ceux qui ont commis cet acte.

En effet ils méritent tous les 2 la prison et je pense que cela sera déjà punitif étant donné le traitement qu'ils vont subir des autres prisonniers, d'autre part pourquoi ne réagissez vous pas lorsque l'on voit le traitement pour certaines femmes dans le monde qui sont massacrés par la gente masculine (parfois pères, frères) et pour les enfants qu'on massacre à la machette

Portrait de orangetta
31/juillet/2014 - 01h01

Bien d'accord avec tous les commentaires sur cette ignominie mais s'il vous plait : pas la peine de mort ! C'est trop gentil ! Lynchage public et on leur fait à ces deux monstres ce qu'ils ont fait à ce petit bébé mais en pire et jusqu'à ce qu'ils en crèvent mais à petit feu, là d'accord ! Bonne vie petit bout de chou, et que tout le monde maintenant te protège !

Portrait de pierrou
30/juillet/2014 - 17h29

au bucher direct! pas digne d'etre humain!!!

Portrait de perfectblue
30/juillet/2014 - 15h14
marckuss a écrit :

On attends quoi pour lapider ce sale fils de pute sur la place publique.  Espérons que des gens intelligents vont trouver son adresse et le faire !

+100000!!!!!!!

Portrait de D111
30/juillet/2014 - 14h34 - depuis l'application mobile

Les divers réseaux sociaux sont de véritable defouloires pour tout un tas de tares en mal de reconnaissances celui la mérite une lourde peine incompressible et pour des cas de ce genre la peine de mort devrait être possible

Portrait de Judy23
30/juillet/2014 - 12h03 - depuis l'application mobile
scoubidoudouce a écrit :

Bonjour,

Aucune pitié ni faveur pour ces bourreaux, même pas de passage par la case prison (où je le rappelle le séjour est aux frais du contribuable....), pas envie que mes impôts servent à nourrir, loger ces personnages là.

Que la peine de mort revienne vite (moins de bouches à nourrir en prison, d'autant qu'il parait qu'il manque des places, bien qu'il puisse y avoir la télé, les consoles et qu'on puisse tout de même s'y fournir en drogue et téléphone portable....) ou qu'un lynchage public soit organisé !!!!!

Je suis plus pour un lynchage que la peine de mort ce serait trop facile de mourir comme ça ! Quel co....!! pauvre enfant..... Et puis y en a marre!!! Trop de violence .... Et puis trop de Facebook aussi !!

Portrait de zebulonss
30/juillet/2014 - 11h49
RMC1965 a écrit :

Le pour et le contre de Facebook !
Poster des aberrations de ce genre en se croyant malin... Et puis se faire chopper comme un imbécile !
Frapper un bébé d'un mois... Il faudrait le castrer, ce con !!!

La castration, vous avez raison, est surement la meilleure solution

Portrait de yaka
30/juillet/2014 - 10h38

Il n' a pas de mots assez forts pour exprimer l'horreur que l'on ressent devant de telles actions pauvre petit il ira à la dass puis ils en feront d'autres inconsients qu'ils sont

Portrait de Psycocool25
30/juillet/2014 - 10h38 - depuis l'application mobile

Pauvre gosse ...

Portrait de offreenday
30/juillet/2014 - 10h13

Je suis de Tergnier, je suis honteux :/

Portrait de 4KHDR
30/juillet/2014 - 09h48

Peine de mort pour le père enfin père... assasin !

Portrait de nina83
30/juillet/2014 - 09h09

Quelle horreur ! smiley pauvre petit ange....

Portrait de SOSIE
30/juillet/2014 - 08h42

La peine capitale ! quelle horreur.......

Portrait de mamanfois5
30/juillet/2014 - 08h37

J'ai juste envie de vomir.