03/11/2009 16:38

Des stars de la télé jouent les conteurs pour enfants

Jean-Luc Reichmann, Sébastien Folin, Anne Roumanoff, Anthony Kavanagh mais aussi Lorie, Elsa Lunghini, Lara Fabian, Natasha St Pier, Laurent Voulzy et Ambroise Michel (Rudy de "Plus belle la vie") ont prété leur voix à un double-album pour enfants intitulé "Il était une fois", révèle le site Internet de Télé Star.

Les célébrités ont prété leur voix chacune pour une histoire: ainsi Sébastien Folin raconte "La belle au bois dormant" tandis que Jean-Luc Reichmann s'attelle à "Tom Pouce".

Ce disque comprendra également un album de chansons interprétées par le chanteur Thierry Gali.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de theydontcare
5/novembre/2009 - 00h28

Y'en a marre des grincheux. Je suis certaine que vous ne savez meme pas ce que fait thierry gali pour les gosses et sans connaitre vous parlez de chansons bebetes. Moi j'adore ce qu'il fait, j'ai acheté 2 de ses albums pour ma fille et il me tarde de decouvrir celui ci qui s'annonce prometteur. Au lieu de casser allez ecouter ses titres. En plus j'ai entendu que cet album etait au profit de l'unicef , ce's t pour une bonne cause. Je soutiens thierry gali ainsi que tous les artistes qui participent à ce disque.

Portrait de Klochmerle
5/novembre/2009 - 00h13

Ah les enfants ils aimeraient bein qu'on arrête de les prendre pour des cons !
Si croit que ça leur plait qu'on leur fasse des musiques bébête avec des paroles bébêtes

Portrait de veronique62
4/novembre/2009 - 08h53

tout a fait de votre avis, et nous avions même" henri salvador chante disney!";)

Portrait de lauryst
4/novembre/2009 - 08h08

bonjour
ce n'est pas la première fois que des "artistes" (et non des stars!) se prêtent au jeu.Mes enfants écoutaient déjà des contes lorqu'ils jouaient tranquillement dans leur chambre et nous,parents,reconnaissions Dominique Paturel,Bernard blier,Michaël Lonsdale,Jacques Dufilho etc...Quant à inclure un album de chansons,je ne connais pas Thierry Gali mais il chantera toujours mieux que ces femmes qui chantaient les comptines à l'époque,une plaie...une cata !:lol:

Portrait de Klochmerle
3/novembre/2009 - 22h23

Encore des disque à nous faire dormir debout

Portrait de antifogiel
3/novembre/2009 - 18h24

AVEC SA PLOUFFE SUR LA TETE SEBASTIEN FOLIN FAIT PEUR AUX ENFANTS

Portrait de courtoisie
3/novembre/2009 - 18h09

Désolé, mais je vais certainement choquer certains d'entre vous en jouant au vieux réac. mais il faut arrêter de parler de "stars" lorsqu'on parle de présentateurs TV...
J'en ai assez que ces personnes quoique honorables soient "comparées à des étoiles".
Qu'ont-t-elles fait pour celà sinon leur métier simplement.
Lorsque je regardais le ciné club, jeune, je regardais des vrais stars (qui elles mêmes avaient horreur qu'on les nomme comme celà).
Alors pitié, il faut arrêter de parler de star lorque ces soi-disants célébrités passent une fois à la ferme, secret story, île de la tentation, présentateur TV...surtout le jeune Ambroise (bien que je n'ai rien contre lui personnellement). Qui connaît M.Galli ?
Drôle de système où l'on "starise" à tour de bras.
(Pour les puristes, je sais que le mot "starise" n'existe pas).
Excusez-moi pour ce coup de gueule, mais là j'espère que l'on sera plusieurs à le penser!!!

Portrait de Jimini
3/novembre/2009 - 17h55

c'est pas comme si conteur, ça n'était pas un métier et qu'il n'y avait pas des professionnels pour faire ça... c'est tellement plus "vendeur" de prendre des gens connus qui n'ont pas vraiment besoin de ça pour vivre et qui vont faire un boulot probablement moyen parce que raconter des histoires, ça n'est pas réciter un texte par coeur, voire pire, le lire ! Raconter une histoire, c'est partir d'une trame et la raconter avec ses propres mots, son propre imaginaire, sa propre sensibilité... bref, c'est un métier...

Les plus vus