08/02/2007 07:28

Clash Hanin/ Mergault chez Fogiel. VOS REACTIONS ! (Vidéo)


0

Vous avez été très nombreux à nous envoyer des mails pour réagir sur l'émission "T'empêche tout le monde de dormir" diffusé hier soir sur M6.
Vos avis sont parfois violents sur l'intéraction
entre Roger Hanin et Isabelle Mergault,
vous nous avez demandé de revoir les images.


N'hésitez pas à réagir aux programmes télés sur le Web répondeur (colonne de gauche) 

ou par mail sur [email protected]


Suite à ses nombreux messages
nous vous proposons de revoir l'extrait.

Continuez à réagir !

_______________________________________________

 

Roger Hanin était, hier matin, mon invité sur Europe 1.

Voici le résumé de ses propos repris par l'AFP:

"Je vais voter pour Nicolas Sarkozy", a déclaré Roger Hanin dans l'émission de Jean-Marc Morandini sur Europe 1.

"Parce que j'ai aimé, aime toujours et vénère François Mitterrand. Et quand je vois comment le PS s'est conduit avec François Mitterrand, qui les a inventés, de manière aussi ignoble...", a-t-il ajouté. Quand le PS a parlé d'inventaire, "personne n'a levé le petit doigt pour dire +non cela, on ne l'accepte pas+", a-t-il déclaré.

Ségolène Royal "me fait peur. Elle n'est pas +outillée+ pour ça, elle n'a pas les qualifications pour être présidente de la République. Quand on aime son pays, cela fait peur", a-t-il encore déclaré.

Selon Roger Hanin, Ségolène Royal "a eu tort" de se présenter. "L'homme qui aurait dû se présenter, c'est François Hollande, ou encore Laurent Fabius", a-t-il estimé.

Roger Hanin, 81 ans, comédien très populaire notamment grâce à la série télévisée "Navarro" sur TF1, était un proche de François Mitterrand, dont il était le beau-frère.

Extrait de "T'empêche tout le monde de dormir" - M6

 

 

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de Boumassk
Vote: 
0

hi


Portrait de foxmulder
Vote: 
0

Distroy !!!!!
Vive le rockn'roll qui déchire. Roger Hanin est un vieux ringard.
Vous les riches, on vous mangera tous cru comme dirait une chanson d'aerosmith "Eat the rich"


Portrait de Tilt
Vote: 
0

Hanin
est un vieux phallo. Ce sont les pires...


Portrait de Claude63
Vote: 
0

HANIN .. peut être un SOUS-HOMME ! (posté par pol.
De grâce, évitons ce genre d'argument qui, s'il comporte un fond de vérité, est aisément transposable à l'UMP.
En effet, ce parti, dirigé par Nicolas Sarkosy, n'a jamais laissé entendre qu'il allait sanctionné, d'une quelconque manière, Christian Vaneste.
Cet individu, siégeant à l'assemblée nationale en tant que député a été condamné pour des propos homophobes, indignes d'un élu de la république. Indigne parce qu'une loi sanctionne de tels propos.
Indigne parce qu'un élu, de droite comme de gauche, se doit d'être respectueux des lois de la république.
Indigne parce qu'au delà du respect d'une loi, un élu de la république se doit de respecter ses concitoyens. Et cela est valable autant pour Freche que Vaneste. (tous deux déniant le qualificatif d'homme à une partie de la population, je ne leur reconnais pas non plus le droit de se faire appeler Monsieur)
Le parti socialiste, même s'il a tardé à sanctionner freche a finit par l'exclure.
L'UMP n'a toujours pas virer vaneste et sarkosy ne voit pas pourquoi il devrait le faire.
Le sujet de ce blog est bien l'attitude de Haninqui annonce qu'il va voter Sarkosy et villipende Isabelle Mergaux, la traitant de sotte.
Quand est-ce que ce type arrêtera de se comporter en donneur de leçon.
Votre attitude vis-à vis d'Isabelle Mergaux est inqualifiable de la part d'un homme public.


Portrait de coucou36
Vote: 
0

Yen a qui vieillisse mal...
... à ne vraiment plus rien y comprendre dans ce pays si les gens de gauche vote à droite !!


Portrait de janix
Vote: 
0

bravo Isabelle
pauvre vieillard aigri qui se croit le seigneur, est-cequ'il se rend compte de sa betise, est-cequ'il connait ce mot pour lui qui est -il pour insulté les gens???


Portrait de dourte
Vote: 
0

hanin misogyne
je pense que chacun à le droit de changer d'opinion en ce qui concerne le vote, et donc Hanin, grand bien lui fasse de voter pour sarko je m'en fous.mais la façon dont il a traiter Isabelle Mergault, qui est loin d'etre une idiote, est purement machiste...me demande s'il vote à droite parcequ'à gauche il y a une femme tout simplement.je t'adore Isabelle Mergault ;-)


Portrait de vivine
Vote: 
0

hanin tu crains
on reproche souvent aux jeunes d'etre impolis mais il y a beaucoup plus de vieux qui se permettent des comportements infectes justement par ce qu'ils pensent avoir le privilege de l'age et donc la science infuse., le comportement de ce monsieur m'enerve a un point ! dejà chez ruquier il y a quelques mois il avait été insultant avec joey starr !!(un comble) mon petit joey etait d'ailleurs etonnament calme, avec isabelle samedi, à l'arene de france aussi ; faudrait vraiment quu'il se calme car avoir 80 ans ne donne aucun droit mr hanin,et surtout pas de se croire superieur. un tete de lard en somme!!!


Portrait de Tigar67
Vote: 
0

c'est désolant...
De voir où en est arrivé Roger Hanin à 81 ans passés...son grand écart en politique simplement parceque Sarko l'a "séduit", pour voter pour la drotie libérale,ce n'est de loin pas ou plus un "vrai" communiste, je serais Buffet, je réagirais...
Et puis en plus il agresse gratuitement Mergault sur sa personnalité! Ce n'est pas parce qu'on a 80 ans qu'on a le droit à tout, qu'on sait tout et que l'on est un "sage", il tente peut-être d'imiter Mitterand, mais il en est bien loin...


Portrait de alzor
Vote: 
0

Les grandes oreilles
je suis très étonnée qu'il n'y ai aucune réaction en ce qui concerne Hanin ?
Aurait il des dossiers ?
N'oublions pas qu'il était le beau frère de Mittérand les grandes oreilles !


Portrait de ravaisou71
Vote: 
0

a chaque elections ont a besoin des popols
hanin donneur de leçons ça me rappele un certain yvo livy communiste milliardaire qui avait oublié meme sa famille marseillaise alors !!!


Portrait de Perceval74
Vote: 
0

c'est dingue
Dès qu'on insulte une personne qui vote à droite, on est tout suite traité d'intolérance. je me fous pour qui il vote. (je vais peut être voter Sarko ou Ségo j'entends le 11 fev.)
Mais je ne comprends pas comment un peu voter coco et ensuite voter au 2eme tour UMP. Les idéologies de ces 2 partie politiques sont tellement à l'opposer que c'est étonnant. Il a peut être des pb d'impôt lui aussi ?? :)


Portrait de LeRon
Vote: 
0

A propos d'insulte
Les insultes se portent plutot bien. Dans ces conversations il semble que se soit devenu un mode d'expression tres courru. Bref chacun y va de la sienne, vers Sego, vers Sarko, vers Hanin, vers son contradicteur... C'est sympa tout plein. A part ca il faut avoir une conception sociale bien elastique, pour passer de Buffet à Sarko. Je sais que ce dernier site Blum et Jaures et peut etre bientot Marx, mais c'est pas parce que le renard se couvre de plumes qu'il est devenu une poule qu'il faille lui laisser la garde du poulailler.


Portrait de bismuth
Vote: 
0

Mais c'est Hanin qui l'injurie !!!!
Depuis quand publiquement à la télévision on se permet de traiter Isabelle Mergaut de sotte qui ne sait même pas qu'il va y avoir une élection présidentielle. Décidement Sarko a de la chance avec ses soutiens people. Hanin, Doc Gynéco, Halliday ..... il ne manque plus que Paul Loup Sulitzer.


Portrait de bismuth
Vote: 
0

C'est moche de vieillir !
Mais de quels titres de gloire peut se gargariser cet acteur ? Rôles de seconde zone au cinéma, beau frère (j'ai failli écrire beauf), romans à deux balles, star de TF1, .....
On se rappelle quand même que François Mitterand aimait à s'entourer d'une cour dans laquelle les diners de cons avaient leur place. Demandez à Sevran..........


Portrait de superjms
Vote: 
0

mergault rime avec c..
Elle est d'une telle betise que je comprends que Hanin se soit énérvé !

il est comme il est mais on moins il a un cerveau lui !


Portrait de Perceval74
Vote: 
0

Vieux con
Hanin, prends ta retraite.

il est parodoxal, il votera communiste au 1er tour et Sarko au 2eme ??? n'importe quoi. ça prouve qu'il a le cerveau d'un vieux con de 81 ans. et si il y a Lepen contre Mme Royal au deuxieme tour il votera pour qui ?aucun journaliste lui pose cette question.

C'est un vieux qui est resté à l'époque ou les femmes etaient à la cuisine et s'occuper des gosses (je précise que je n'ai pas encore choisi pour qui je voterai)


Portrait de imothep63fr
Vote: 
0

Hanin vote Sarko ?
Ah lala, toujours bloqué en 1962 le Roger ?


Portrait de bibi8002
Vote: 
0

candidat communiste le Roger
si quelqu'un de l'équipe de JMM veut rechercher les images d'actualité à l'INA, Hanin avait été candidat communiste à Asnières il y a au moins... les imagines étaient en noir et blanc :)
années 60 ?
un beau grand écart...


Portrait de niconantes
Vote: 
0

La caricature ce hanin !
Et son truc sur les doctrinaires (PS) et les humanistes (UMP), c'est caricatural au possible... lui qui dit ne plus aimer le clivage gauche-droite, c'est plutot risible. Non pathétique en fait car ce genre de comportement de soutien mondain et agrémenté de promo-propagande à outrance alimente le cirque politico-médiatique du moment.


Portrait de niconantes
Vote: 
0

Hanin s'inspire d'Abdel Malik
Hanin, nouvel avocat de Johnny a choisi comme défense : "c'est pas moi, c'est les autres" !


Portrait de niconantes
Vote: 
0

Pathétique et haineux Hanin
Encore une fois ce soir dans l'émission de Bern, Roger Hanin a montré de lui un visage peu serein. Hier chez Fogiel, il s'est montré odieux sans raison avec Isabelle Mergault. Je trouve d'ailleurs qu'elle a réagi très dignement sans s'effondrer, avec la classe. Elle lui a envoyé un petit crochet, un seul mais un bon qui l'a tout déstabilisé, le roger. Pas en forme quand meme. Quelle sale image du machiste, prétentieux, condescendant il a donné. Son visage transpirait la haine ce soir comme hier soir.
Et il n'est pas crédible avec son discours sur Sarkozy. Il est sénile et plutot à plaindre. Sa vieille haine contre le PS est ridicule. On a envie de lui taper sur l'épaule en disant "oui pépé, ils sont partis les allemands". Ses arguments sur le discours de Périgueux sont naïfs et ridicules. Sa défense de Johnny et son exil est pathétique : en gros, il nous dit, puisque les autres vieilles stars le font depuis longtemps (les delon et cie), pourquoi johnny ne le ferait-il pas ? Donc dans le meme registre, puisque tout le monde pisse dans la piscine municipale, pourquoi je n'aurais pas le droit de le faire aussi ?!! Stupide et inutile de prendre du temps pour dire ca. Quelle bassesse intellectuelle.
Le positif en effet, c'est qu'il se grille.
Quant à l'entendre dire à chaque fois le meme discours, c'est la logique de la promo, rien de choquant si on se base sur le système médiatique actuel. Tout le monde fait ca. Opération promo pendant une semaine ou 15 jours et le maximum de médias y passe via une boite ou une attachée de presse : radios nationales, locales, journaux, télés... Et le discours est répété... On pourrait discuter de ca aussi en critiquant le système ou non, mais c'est un autre débat.


Portrait de manowar
Vote: 
2.333335

HAN1 chez Bern
Putain mais il radote ROGER ! > Perigueux à enseigner à l'ecole, le PS qui lache mitterand, "qu'est ce que c'est que la gauche, je veux qu'on m'explique ?" ca fait 3 emissions differentes et il continue a placer le meme discours mot pour mot auquel il a du reflechir en tete a tete avec son diner avec Sarko. bref, c'est de la pure redif dans la pure tradition de NAVARO


Portrait de bigtouf
Vote: 
0

ségo remonte !!
oui je voudrais vous informer que ségoléne remonte dans les sondages du 1er et 2 février elle remonte de 1 point donc voila pour ce qui est de cette affaire hanin je le voyais pas soutenir ségo mais c'est pas lui qui va faire gagner sarko


Portrait de faraday
Vote: 
0

quand on vous
fait un dentier, on vous le fait avec la tête de vos anciennes dents ...

c'est très vaguement hors sujet mais j'le dis quand même parce que je le vaux bien ! na !


Portrait de manowar
Vote: 
2.333335

c'est vrai
qu'il est pas beau le nouveau dentier de Roger. ON dirait denise fabre. Il zozotte presque autant qu'Isabelle Mergault.


Portrait de manowar
Vote: 
2.333335

Quel ... ce Roger
il serait peut etre temps pour lui, en plus de retourner sa veste d'arreter ces navaros et autre guignoleries qui nous saoul. Notre Derrick Français m'est tout a fait anthipatique, qu'il soit de gauche ou de droite... quoiqu'en lechant Sarko il m'irrite encore plus la langue. casse toi Roger !


Portrait de alzor
Vote: 
0

ca moufle pas !
hanin est méprisant et oui et on le sait ! Dommage pour mergault mais en attendant ruquier n'a pas bronché (uniquement un fois hanin parti)


Portrait de anncath
Vote: 
0

domino
elle a rien dit c'est hanin qui l"a agressée .et en plus faudrait qu"elle s'excuse ....


Portrait de jbj
Vote: 
0

pff
Mais pour qui se prend Mooonsieur Hanin? Hier je l'ai vu chez Ruquier et Fogiel et je trouve cette personne odieuse, je me demande qui est le plus bête entre Hanin et Isabelle Mergault; elle au moins elle joue un rôle tandis que lui...
Qu'il vote Sarkozy c'est son droit même si son argumentation ne me convainc pas, en revanche traiter d'imbécile ceux qui ne sont pas de son avis c'est un manque de tolérance.


Pages

Top 15 des membres du jour

1
Kaelya75 - (67 commentaires)

2
Jarod26 - (64 commentaires)

3
Caramella - (59 commentaires)

4
Milie01 - (54 commentaires)

5
dolphins - (42 commentaires)

6
Soso87 - (41 commentaires)

7
pistouille - (36 commentaires)

8
PseudoIlluZion - (34 commentaires)

9
thierry_70 - (29 commentaires)

10
Patrick83 - (27 commentaires)

11
Celya30 - (24 commentaires)

12
Eclipse - (21 commentaires)

13
Steph38 - (19 commentaires)

14
DarkAngel - (19 commentaires)

15
PtiGlaçon - (18 commentaires)


Haut de la page