01/11/2009 10:59

BBC: Un animateur pour enfants écrasé par un éléphant

Le guide du programme pour enfants de la BBC, Serious Explorer, est décédé suite à une charge d'éléphant en Tanzanie a annoncé la chaîne Britannique.

Alors qu'Anton Turner, tournait une séquence avec 3 enfants auprès d'éléphants en Tanzanie, les animaux ont soudain chargé. La vedette du programme a été écrasé par un éléphant qui a foncé vers lui. Un médecin participait au tournage, mais il n'a pu que constater le décès d'Anton Turner.

La BBC a annoncé que les enfants sont sains et saufs et qu'ils ont été immédiatement évacués par les airs et mis à l'abri.

L'objectif du programme est de partir avec des enfants sur les pas de David Livingstone au XIXe. Le tournage a bien évidemment été interrompu.





Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de demondemidi
2/novembre/2009 - 14h26

Ca fait bien longtemps qu'il n'y a plus de direct ! Il y a toujours un minimum de décalage pour éviter les aléas... Pour le coup celui-ci est dramatique !

Portrait de veronique62
2/novembre/2009 - 07h28

le souvenir que garderont ces enfants sera atroce pour toute leur vie. sans doute faut il prendre de plus amples précautions lorsque l'on envisage de s'approcher d'animaux sauvages... oui , pour ces gamins c'est terrible.

Portrait de Aknafer
1/novembre/2009 - 16h01

J'espère pour eux que l'émission n'était pas en direct.

Portrait de zatou
1/novembre/2009 - 13h07

Les risques du métier

Portrait de supernatural
1/novembre/2009 - 11h11

après les coyottes ce sont les éléphants qui attaquent, lol, :lol: les animaux se rebifferaient - ils contre les humains ??

Portrait de Sayitright
1/novembre/2009 - 11h00

Fallait pas les ennuyer dans leur milieu naturel. :x

Les plus vus