RECHERCHEACCUEIL
Accueil   -   News   -   Communauté   -   Morandini! Academy   -   TV Replay   -   Vidéos   -   Contact
31/10   
USA: Le groupe de magazines Time supprimerait 540 postes
Ajouter à mon journal

Le groupe de magazines américain Time, qui avait déjà annoncé il y a un an une sévère restructuration, s'apprêterait à supprimer 540 emplois, affirmait aujourd'hui le quotidien New York Post cinq jours avant la publication des résultats trimestriels de la maison mère Time Warner.

Le New York Times tablait également aujourd'hui sur des suppressions d'emplois chez Time, mais sans les chiffrer, se bornant à indiquer que le groupe voulait économiser 100 millions de dollars. A en croire le New York Post, propriétaire du groupe rival News Corporation, ces suppressions d'emploi représenteraient 6% des effectifs, et s'ajouteraient à 600 déjà réalisées l'an dernier.

Les publications d'actualité et de finance regroupant notamment les hebdomadaires Time, Sports Illustrated et le magazine Fortune, qui a récemment réduit la fréquence de sa publication, seraient parmi les plus touchées.

  4 commentaires
Bookmark and Share
NOTEZ CETTE NEWS
5.00 / 5 pour 0 vote
News précédente
Retour à la home
News suivante

Vos commentaires




M'inscrire à ce fil de commentaires
05 nov. 2009 - 00:37
IL vaut mieux être chomeur !

<< Chomeur !Oui ! >>
01 nov. 2009 - 17:04
Si il suppriment 540 '' postes '' comment ils vont faire pour la distribution du courrier ?
31 oct. 2009 - 16:03
rien d'extraordinaire, la presse payante marche de moins en moins bien
Time est une institution mondiale, mais quand on l'épluche, il n'y a rien d'extraordinaire
"Time is changing" pour parodier Bob Dylan
31 oct. 2009 - 14:27
hier encore, sur la TV infos, ils disaient que les USA étaient en fin de récession
enfin pas pour tout le monde à ce je vois

Merci de patienter pendant la connexion,
qui peut prendre jusqu'à 30 secondes...
ACCUEILACCUEILNEWSCOMMUNAUTÉJEUCONTACTRECHERCHE
Copyright © 2010 The Web Family SARL - Tous droits réservés - Une réalisation LetMotiv

Partenaire : After Work Paris