29/10/2009 09:10

Grey's anatomy reste en tête sur TF1 malgré un score moyen


0

Le premier des quatre épisodes de la série "Grey's Anatomy" proposé hier soir à 20h45 sur TF1  a rassemblé 5.435.000 téléspectateurs et 20.9% de part de marché . Un score très moyen pour la Une qui se place malgré tout en tête des audiences .

C'est cependant un succès pour  "Bones" sur M6  qui proposait 4 épisodes de la série. L'épisode "Retour vers le passé!" diffusé à 20h40 a été suivi par 4.382.000 personnes soit 16.8% de PDM.Un bon score mais moins important que celui obtenu la semaine dernière (5.6 millions de telespectateurs face au match Bordeaux/Bayern diffusé sur TF1).

Du côté de France 2 , audience correcte pour le téléfilm policier de Joséé Dayan: "L'homme aux cercles bleus" avec Jean-Hugues Anglade qui a captivé  4.296.000 personnes et 16.9% de PDM.

France 3 a rassemblé 3.304.000 personnes soit 13.4% de PDM devant son magazine "Des racines et des ailes" présenté par Louis Laforge et consacré à Chantilly.

Sur W9 , le divertissement "Juste pour rire" avec Camille Combal a intéressé 890.000 téléspectateurs, soit 3.6% de PDM et 4.6% sur la ménagère.

Le documentaire "1929" de William Karrel proposé sur Arte a captivé 560.000 téléspectateurs, soit 2.2% de PDM.
Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de BENZEMA
Vote: 
0

greys est helas sur le declin, ont comprend pourquoi TF1 veut vite s'en debarrasser.
Il ya pas que les series policieres qui font un carton ya aussi docteur House


Portrait de OneStarOnly
Vote: 
3.76923

Ne vous inquiétez pas izzie stevens va guérir de sa tumeur au cerveau

:p


Portrait de BIABB
Vote: 
0

J'ai jamais compris l'engouement pour cette série..qui pour moi n'est qu'une serie à l'eau de rose -pour de pas dire gnangnan- qu'on devrait passer le samedi aprem ..a part Katherine Heigl qui dépote c'est le vide..surtout le personnage principale.."Meredith" qui est antipathique et fait 20 ans de plus que les autres. mais bon tout les gouts sont dans la nature..perso j'ai regardé du coin de l'oeil "Bones" .


Portrait de TITINE92
Vote: 
0

J'aime beaucoup cette série et il faut continuer à la diffuser en 1 ère partie car sinon cela fait tard pour se lever le matin et aller bosser.
Continuer comme ça, j'adore!!!:lol:


Portrait de ptitnico56
Vote: 
0

2 épisodes...1 match....2 épisodes....2 matchs...4 épisodes...difficile de se mettre dedans si tu n'est pas déjà fan


Portrait de Soleil levant
Vote: 
0

4 épisodes ils ont qu'a passé les saisons en 2 jours tant qu'a faire après on s'étonne que l'on va voir nos séries préférées ailleurs....


Portrait de Bombru
Vote: 
1

Match de l'équipe de France, des girondins...
Ca faisait trois semaines que TF1 n'avait pas diffusé Grey's Anatomy...
Pour les "fans" de la série, dont je fais parti, c'était un plaisir de retrouver Izzie, Merdedith et consorts...
Pour ce qui est de l'heure tardive, étant donné les 4 épisodes diffusés, minuit c'est pas non plus la mer à boire (surtout que ce n'est pas tous les jours)...
Surtout si on compare avec la diffusion de LOST récemment...


Portrait de Belanger
Vote: 
0

Merci à F3.

Le reportage consacré au jardinier Le Nôtre et à ses réalisations notamment à Chantilly (avec jets d'eau fonctionnant par gravitation, etc.) était exceptionnel.

Sans parler des détails de la statue du connétable de Montmorency que sa restauration laisse apercevoir. Incroyable.


Portrait de février
Vote: 
0

Et ouai je regardais, ça faisait quand même 2 semaines qu'ils ne l'avaient pas diffusé !

Ça ne me dérangerai pas qu'ils remettent la série en deuxième partie de soirée comme à son commencement...


Portrait de Mounir6
Vote: 
0

Moi j'ai regardé uniquement les 3 premiers episodes,au 4eme j'ai éteint ma TV (Grey's)


Portrait de antho87
Vote: 
0

Une idée de programmation, juste comme ça :D
- lundi soir : Grey's Anatomy
- mardi soir : Joséphine (mardi soir étant idéal pour les enfants ne travaillant pas le mercredi ou peu)
- mercredi : Les Experts, des inédits qui risquent être interrompu par le foot, mais TF1 en diffuse déjà tellement des experts... :lol:
Je crois que ça serait pas mal comme ça, pas vous :?:


Portrait de antho87
Vote: 
0

le problème majeur de grey's anatomy est le fait que le téléspectateur soit privé de la série une semaine sur deux voir plus et proposer 4 épisodes le même soir, pour certains cela devait être difficile à regarder jusqu'au bout pour rembaucher tôt le lendemain. TF1 aurait dû prévoir ces matchs de foot qui sont toujours le mercredi en choisissant un autre jour de diffusion pour cette série.
Après on s'étonne pourquoi les français téléchargent...


Portrait de Raygirls
Vote: 
0

J'ai regarde Grey's anatomy (4 supers épisodes) je me suis reconnus dans le personnage de Meredih, puis j'ai enregistrer Bones


Portrait de Risette
Vote: 
0

Que 20 % pour Tfone. On est loin des 27 %. Sans doute prochainement encore la diffusion d'un petit communiqué d'auto-félicitations.:lol: :lol: :lol:


Portrait de Sebber
Vote: 
2.333335

vous vous êtes insurgés sur les 14 épisodes en 6 jours des experts (3 séries différentes!!) mais rien sur les 4 épisodes d'affilé de Grey's anatomy ou de Bones... pourtant c'est pire que tout... impossible de suivre la série car on travaille le lendemain.. donc on ne voit pas les 4 épisodes et donc on perd le fil....
Que vaut il mieux? pouvoir choisir des épisodes des experts vus et revus pour certains sur 6 jours ou perdre le fil avec une série qu'on suit? Perso, j'ai du coup décidé de ne pas voir la fin de Grey's anatomy pour cette saison!! j'ai fait autre chose hier soir, cela s'appelle de la lecture!!!


Portrait de lempailleur
Vote: 
0

Bah c'est de plus en plus bidon aussi, Grey's anatomy


Portrait de Medion
Vote: 
0

Bon score pour W9 avec une rediff de M6


Programme TV

TF1
Une famille formidable
20:55
(Série/Feuilleton)
FRANCE 2
Castle
20:55
(Série/Feuilleton)
L'espion qui venait du froid
FRANCE 3
Crime et châtiment
20:55
(Série documentaire)
L'affaire Manuela Gonzalez Cano
CANAL +
Jour polaire
21:00
(Série/Feuilleton)
FRANCE 5
Nicolas Le Floch
20:50
(Série/Feuilleton)
L'homme au ventre de plomb
M6
Renaud, en plein coeur
21:00
(Documentaire)
C8
Hugo Cabret
00:00
(Film)
W9
I, Robot
20:55
(Film)
NT1
Appels d'urgence
20:55
(Magazine)
Pompiers de Paris : les nouveaux héros de la capitale
NRJ12
Crimes
20:55
(Magazine)
Spéciale familles en quête de vérité
HD1
Dr House
20:55
(Série/Feuilleton)
Sacrifices
CHERIE 25
Parle avec elle
20:55
(Film)

Top 15 des membres du jour

1
Kaelya75 - (67 commentaires)

2
Jarod26 - (64 commentaires)

3
Caramella - (60 commentaires)

4
Milie01 - (53 commentaires)

5
Soso87 - (43 commentaires)

6
PtiGlaçon - (42 commentaires)

7
pistouille - (36 commentaires)

8
dolphins - (34 commentaires)

9
thierry_70 - (29 commentaires)

10
Patrick83 - (26 commentaires)

11
Celya30 - (24 commentaires)

12
Eclipse - (21 commentaires)

13
spidey81 - (21 commentaires)

14
Filoû02 - (20 commentaires)

15
Forever - (19 commentaires)


Haut de la page