12/09/2006 07:02

Interneige arrive cet hiver sur France 3

 

Julien Lepers, Tex, Nathalie Simon, Robert Wurtz et Vanessa Dolmen, qui avaient animé « Intervilles » avec succès cet été sur France 3, animeront cet hiver les émissions spéciales d'« Interneige » sur la même chaîne.

Deux émissions spéciales au minimum, peut-être trois, devraient se dérouler dans les Alpes et les Pyrénées. Lle choix des villes n'est pas encore tranché.

Le divertissement de première partie de soirée produit par Mistral Productions comptera une dizaine d'épreuves : motoneige, surf, deltaplane, slalom, etc.

(Source: Le Parisien)

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de RVB
25/septembre/2006 - 14h40

Oups !
Super ! Les vachettes vont glisser ! Sic

Portrait de Seballier
21/septembre/2006 - 14h58

CHIRURGIEN, à vos scalpels
ca va y aller...les ligaments genoux......

Portrait de movèselangue
12/septembre/2006 - 23h44

et si on relançait le schmilblick..
c un peu comme un poisson d'avril au mois de septembre...

Portrait de Stitch
12/septembre/2006 - 10h54

Bravo France 3
Quand je pense qu'Etienne Mougeotte, au micro de JMM il y a deux ou trois ans, disait haut et fort qu'il n'avait pas les moyens financiers pour remettre Intervilles à l'antenne dans de bonnes conditions (tournée en France et en direct); et voilà que sans prévenir France 3 a renoué avec la tradition en proposant un vrai Intervilles en direct comme à la bonne époque.

Et maintenant, on apprend que France 3 va même se lancer dans un interneige! Bravo France 3, voici une chaine qui remonte un peu dans mon estime!

Par contre, par pitié, sortez Julien Lepers qui n'a rien à faire ici. Patrice Laffont ou Nagui ont plus leur place que Lepers! L'idéal serait Jean-Pierre Foucault, mais ce n'est pas la bonne chaine!

Sinon, pour répondre à la question de JMM ce matin à la radio, il n'y avait pas de vachettes dans Interneige à l'époque de Guy Lux.

Have Fun...

Portrait de raph3000
12/septembre/2006 - 10h17

JSF oui, mais avec la France, pas si sûr...
Oui, encore faut-il que France 2 veuille bien diffuser "JSF", ce qui ne semble pas encore être le cas...

Portrait de Thomas84
12/septembre/2006 - 09h03

Et pourquoi pas????
Apres Interville,interneige moi l'été prochain j'attends avec impatience le retour de ""JEUX SANS FRONTIERES"" C'est pas une mauvaise idée! non?

Portrait de sigmout
12/septembre/2006 - 08h16

bien sauf que ..
pourquoi pas d'intervilles en hivers sauf que les villes vont être limitées ( et oui il faut de la neige ) mais le pire c'est qu'il y aura encore Julien Lepers. Mais au fait l'emission sra-t-elle en direct ?

Portrait de nat
12/septembre/2006 - 07h59

les quatres saisons
A quand un intervilles de printemps et d'automne, quand une formule est mise à l'antenne toutes les déclinaisons sont possibles. Attention trop de jeu tue le jeu, c'est comme les séries.

Les plus vus