07/06/2014 10:25

Laurent Gasthies, cousin de Robert Ménard, victime d'une violente agression en raison de ses liens familiaux

Laurent Gasthies, un cousin de Robert Ménard, a été victime d'une violente agression.

Laurent Gasthies a été pris à partie par deux hommes à la sortie d'un restaurant dans le centre de Béziers.

"T'es un facho ! Tu soutiens Ménard !", ont lancé les deux agresseurs, selon la victime qui s'est fait voler ses lunettes, ses chaussures, son téléphone ainsi que sa carte bleue, avant d'être laissée inconsciente.

Quant il a retrouvé ses esprits, le cousin du maire de Béziers s'est d'abord réfugié dans sa voiture puis il est rentré à son domicile.

Ce n'est que le jeudi matin qu'il s'est rendu aux urgences puis a déposé une plainte, a indiqué Patrick Mathé

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Flassssh
7/juin/2014 - 19h17
cartonrouge a écrit :

Au même niveau que le FN? comme d'hab le sentiment de supériorité de l'UMPS! :tired:

Si c'est à moi que vous dites ça, vous faites fausse route...

Je pointe du doigt le côté paradoxal de l'acte, casser la gueule d'un type parce qu'on le considère "facho"... c'est ou du foutage de gueule ou de fausses raisons

Mais si vous considérez le rejet de la violence comme relevant d'un sentiment de supériorité, alors j'assume oui!

Portrait de Flassssh
7/juin/2014 - 17h48

Purée, c'est vachement intelligent!

Les mecs, ils sont au même niveau que le FN, pire même que la majeure partie de leurs électeurs...

Un belle démontration de bêtise

A moins que ce ne soit qu'une excuse bidon pour casser la gueule d'un type... il en faut parfois moins que ça

Portrait de Ronilou
7/juin/2014 - 14h04 - depuis l'application mobile
La Monne a écrit :

Quand même bizarre d'attendre 2 jours pour se rendre aux urgences et pour porter plainte smiley

C'est exactement ce que je me dis pour la Palestine, on nous dit depuis des années que les palestiniens sont des victimes mais qui sait c'est peut être un complot des autorités palestiniennes au final !! un complot dont les israéliens sont des victimes innocentes !! moi je trouve les images bizarre ont voit toujours des enfants tués comme par hasard je suis sur que c'est de la communication !!

Portrait de Ronilou
7/juin/2014 - 13h57 - depuis l'application mobile
La Monne a écrit :

Toujours des pirouettes ! Mais les attentats liés à des groupuscules d'extrême droite sont légions et pas qu'en Europe !

Si ces attentats sont légions vous n'aurez donc aucune difficulté à en cités !!! quand on affirme quelques chose il est toujours bon d'avoir des exemples !! souhaitez vous certains exemples concernant cette secte politico religieuse qu'est l'islam ??

Portrait de Fitzcaraldo
7/juin/2014 - 11h59

Je suis contre TOUTE violence ,sauf contre les violents ! Ceux là faut leur disperser la tronche ,façon redécoupage des régions !

 

Portrait de Louis
7/juin/2014 - 11h28
cristof2 a écrit :

comme je n'ai jamais parlé de la tuerie de Bruxelles, adressez vous ailleurs petit rigolo ! vos provocations sont d'une puérilité !  du même niveau que les arguments frontistes destinés aux gogos

Tiens le stagiaire permantent du PS n'est pas en Week End ? Heureux de vous lire, je vais surement passer du joyeux moment. cristof2 ne changer rien...

Portrait de corl
7/juin/2014 - 10h39

je vais en choquer + d un mais on en mets plein la tete au FN mais à chaque fois c est les autres partis ....  on a le droit de traiter sous le couvert de l humour  de "salope de faschiste " en etant relaxé , on hurle  quand lors d'une bagare un miltant d extrem gauche meurs  sous le coup d un skin ( qui lui n etait mambre d aucun parti ni du FN ) mais on a crier haut mais a la base c est ce groupuscule d extrem gauche qui voulait en decoudre car il se disant ANFI FASCISTE.... trop drole vu que de tout temps le Fascisme est de gauche .....  eux ils ont le droit ... mais la liste est longue comme le bras ......  meme dans certain endroit de gauche les gens ne salut plus les personnes etant inscrit sur une liste de droite ..... on croit réver   nous sommes au temps de Peponne et Don Camillo