01/06/2014 10:02

Vincent Lagaf' bientôt animateur d'un nouveau jeu en access sur France 2 ?

Comme vous l'a révélé en exclusivité jeanmarcmorandini.com cette semaine, "On n'demande qu'à en rire" ne reviendra pas à la rentrée sur France 2, et c'est un jeu qui remplacera le programme quotidien en access prime-time.

Le site Toutelatele révèle que la société Hervé Hubert, qui produit notamment "Les Reines du shopping", "Le Juste Prix", et "Mot de passe", développe actuellement l’adaptation française du jeu "Fizzio" .

Il s'agit d'un programme "basé sur un jeu populaire, à savoir relier des points afin de matérialiser une image, en l’occurrence le visage d’une personnalité célèbre dans Fizzio.", peut-on lire.

Et d'expliquer que "Les participants doivent alors répondre aux questions du quiz afin de relier les points, et la première équipe à deviner qui se cache derrière l’image engrange des gains pour sa cagnotte, et élimine ses adversaires.

Pour chaque bonne réponse, l’équipe ajoute une ligne sur son image, mais pour chaque mauvaise réponse, une ligne est ajoutée à l’image de leur concurrent."

Mais surtout, nos confrères révèlent qu'un pilote de ce jeu a été tourné avec ... Vincent Lagaf'!

Rappelons qu'il y a quelques mois, l'animateur de TF1 avait expliqué qu'il n'était pas fermé à des discussions avec d'autres chaînes, notamment France 2.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de CMD
2/juin/2014 - 07h35 - depuis l'application mobile

Le big dill !!!!!! Mdr

Portrait de sabmil
1/juin/2014 - 10h58

Que ceux qui n'aime pas Lagaff zappent ! Quant à moi, je zapperai sur la 2 car j'adore Vincent !

Portrait de DarkAngel
1/juin/2014 - 10h16

Je sens que tf1 ne va pas le lacher 

Les plus vus