30/05/2014 17:11

Malgré sa demande, Bernard Tapie ne sera pas lundi soir invité de France 3

Lundi prochain, France 3 diffusera un documentaire intitulé "Qui veut la peau de Bernard Tapie ?" dans le cadre d'une soirée "Fric et politique".

Selon le site TVMag, alors qu'il n'avait pas voulu répondre aux questions du réalisateur Jean-Charles Doria, l'homme d'affaires exige d'être invité sur la chaîne publique pour avoir un droit de réponse.

Par conséquent, l'ancien ministre devrait être présent dans le "Soir 3" diffusé à la suite du documentaire. Ce dernier reviendrait notamment sur l'affaire opposant Bernard Tapie au Crédit Lyonnais. 

Jeanmarcmorandini.com a joint France 3 qui affirme que "Bernard Tapie ne sera pas au "Grand Soir 3" lundi soir."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Ridley
8/juin/2014 - 00h14
Milie01 a écrit :

Une belle tête de vainqueur

smiley

Portrait de Ridley
8/juin/2014 - 00h14
Excalibur13 a écrit :

Bravo France 3

Au moins ils servent à quelque chose

Portrait de Ridley
8/juin/2014 - 00h14

Qu'il déménage sur un ile déserte

Portrait de Incitatus
31/mai/2014 - 16h00
Seaskua a écrit :

Une recherche sur Internet indique que la dédicace date de 1998 ! L'arbitrage date de 2008 ! Félicitation pour votre aptitude à citer, dans son intégralité, une dédicace dans un dossier couvert par le secret de l'instruction. Mais est-elle exacte, du coup ? Et si elle l'est, elle ne pose que la question de la nature des relations entre les deux hommes, 10 ans avant l'arbitrage.

 

Donc, comme je le disais, il est interdit d'avoir des liens de subordination dans le cadre d'un arbitrage, mais rien n'interdit des liens précédents. Le principe de l'arbitrage étant que les deux parties s'accordent sur la désignation des juges arbitres.

 

Au fait, je ne suis pas impartiale car je pense, en suivant le tribunal de commerce et la cour d'appel, que Bernard Tapie a été lésé par sa banque et, en suivant la décision gouvernementale, que l'arbitrage était la solution la moins mauvaise pour les contribuables. Comme je pense aussi que la vindicte politique, médiatique, et citoyenne, sur fond de méconnaissance des principes arbitraux et de détestation haineuse est totalement absurde.

 

Si Bernard Tapie a déjeuné avec Jean-Denis Bredin, en 1999, aurons-nous droit au menu et au prix du repas pour déterminer un nouveau soupçon sur Bernard Tapie, pourtant présumé innocent selon nos textes fondamentaux.

Chapeau ,vous êtes un véritable félin ,vous  retombez toujours sur les pattes .

Vous répondez sur ce qui vous arrange en occultant le reste .

Mon intervention répondait au fait que vous mettiez en doute l'hypothèse  que Tapie et Estoup se connaissaient de longue date ,avec comme argument la mauvaise orthographe supposée  du patronyme Estoup.

La dédicace ,si elle est avérée ,montre qu'Estoup a "rendu un service" à Tapie .

Vous parlez de secret de l'instruction mais vous même ,que faites vous quand vous citez cette orthographe supposée erronée ?

On vous démontre qu'ils se connaissaient et vous embrayez sur un autre problème .

Pour mettre en parallèle la teneur de la dédicace à Estoup et votre saillie sur un repas Tapie Bredin ,suite à ce repas hypothétique ,je ne pense pas que Tapie aurait fait une dédicace à Bredin pour le remercier du bon choix du menu .(dans le style "reconnaissance éternelle" .

Je ne clame pas que Tapie est coupable, je cite des faits qui ont sérieusement mis la puce à l'oreille des enquêteurs et accessoirement à Christine Lagarde si l'on en croit ses dernères déclarations sur le dossier .

En gros ",je n'aurais pas agi ainsi ,si j'avais été au courant".

 

Portrait de PENNA Antoine
31/mai/2014 - 08h55
ACTUELLEMENT !!!, je "papi...llonne" sur le NET tellement je suis UN IGNARE (néophyte), n'ayant pas de "maîtrise", ni de CONSEIL (Avocat) malgrè un cedh 60.162/00-PENNA Antoine entre "autres", merçi, cher ex-président, Monsieur Jacques CHIRAC.(consigné). De récents "faits", très importants !!!, plus ou moins bien décrits à gauche, à droite et à l'extrême de la SOLUTION à "envisager". Je TABLE sur le NET (U.E.)
Portrait de DarkAngel
31/mai/2014 - 06h09

Beaucoup de bruit pour rien venant de sa part

Portrait de josepito
30/mai/2014 - 13h04
moi ce type qui ne me derangait pas avant ! mais un bonhomme qui etait a la gauche meme ministre de la ville retourne sa veste pour aller a droite faire des eloge de sarko pour arranger ses petite affaire interne pour moi veux tout dire et quelle type ces !  aucune humanité juste ses propre interét !!!! me laisse froid !
Portrait de leo944
30/mai/2014 - 11h26

pour une fois qu'un mec ne se laisse pas faire par une banque, ça leur fait tout drole.

Portrait de DarkAngel
30/mai/2014 - 10h22

tapie exige, France 3 exécute