15/05/2014 14:14

Morandini Zap: Natacha Polony donne quelques conseils pour bien s'entendre avec Aymeric Caron...

Hier soir, Natacha Polony était l'invitée d'Anne-Sophie Lapix dans "C à vous" sur France 5. La journaliste lui a demandé le conseil qu'elle donnerait pour bien s'entendre avec Aymeric Caron

"A priori, ne pas manger trop de viande. En tout cas, pas sous son nez. Visiblement, c'est rédhibitoire", a confié la chroniqueuse.

Avant d'ajouter : "Ca nous est arrivé de dîner ensemble après les projections ou les pièces de théâtre".

A la question de savoir si elle se sent solidaire ou si elle trouve qu'Aymeric Caron a parfois dépassé les limites, Natacha Polony répond : "Je suis totalement solidaire des choix de Laurent [Ruquier] et de Catherine Barma. Je suis solidaire d'une émission qui m'a accueilli et qui m'a permis de faire des choses absolument formidables".

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de DarkAngel
20/mai/2014 - 06h01
Tranquillou a écrit :

A  part çà ?

Rien smiley

Portrait de DarkAngel
20/mai/2014 - 06h01

Il faut être suicider pour fréquenter Aymeric

Portrait de BDB13
16/mai/2014 - 06h22

Comme je l'ai vu inscrit sur un tee-shirt : "Si Dieu n'avait pas voulu que l'on mange des animaux, il ne les aurait pas faits en viande." ;o)

Portrait de gabin
15/mai/2014 - 19h48

l'important est que caron ne parte pas, parce qu'il devient rare  a la television d'avoir des gens comme lui qui ne cire pas les pompes qui apporte de la contradiction sur des dossiers qu'il travaille et sans etre manichéen

Portrait de josepito
15/mai/2014 - 16h00
en clair ca aller aux debut mais a la fin il ne s aimais pas trop quois !  respect a la limite mais pas plus je pense plus qu 'il mangeront enssemble !   

Les plus vus