24/10/2009 14:18

Secret Story: Bruno se fait virer par FX !

C'est fini entre Bruno et FX. la grande histoire d'amitié n'aura pas durer très longtemps entre les deux garçons qui sont sortis de Secret Story, l'émission de TF1!

FX le raconte lui même cette semaine dans les colonnes du magazine Closer "il en avait assez d'entretenir Bruno et surtout il ne le supportait plus !"

Du coup, non seulement leur projet de prendre un appart ensemble est tombé à l'eau mais FX a décidé de le mettre dehors, après une belle prise de tête entre eux

Bruno est donc reparti vers le Sud de la France, à Toulon vivre avec sa mère car il n'a pas d'argent pour vivre à Paris.

Par ailleurs, le magazine Closer a également interrogé une jeune fille qui affirme que "Bruno n'est pas gay !"
Et elle explique qu'elle est sortie avec lui pendant un mois alors qu'il était à Paris... Mais elle précise aussi, qu'ils n'ont jamais couché ensemble... Bizarre, bizarre...

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de dokkho
25/octobre/2009 - 12h06

Quelle belle brochette de blaireaux, et un de moins dans nos pattes, tant mieux...:twisted:

Portrait de letilette
25/octobre/2009 - 11h54

quel scoup on sait bien que les histoires de tv reality ne durent pas

Portrait de ayonna
25/octobre/2009 - 10h06

moi je suis sur toulon,mais non je ne veux pas l'héberger car la région refoule déjà de pique-assiette,c'est la solution de facilité pour beaucoup maintenant

Portrait de niamey
25/octobre/2009 - 09h51

john et sabrina=> c'est fini
fx et bruno=>c'est fini
barbie et ken=> c'est du bibon donc fini bientôt
......

Portrait de chris2508
25/octobre/2009 - 06h31

Désolé mais je ne vois pas l'intérêt de mettre cette info qui n'en est pas une!

Portrait de rosette8888
25/octobre/2009 - 00h25

oui c'est vrai... et ça commence à me lasser....

Portrait de VIVE2012
25/octobre/2009 - 00h02

Franchement parlé de la vie sexuelles des gens c nul et bas,vraiment nul!!!!!!

Portrait de nobru68
24/octobre/2009 - 21h06

si c'est dans Closer, alors que dire de plus...merci jmm pour cette enquête d'investigation:roll:

Portrait de YLENA
24/octobre/2009 - 20h55

;) BRUNO ...tu as très bien fait de quitter FX , l'enfant gâté !!!
Allez ! prends un peu d'assurance et tout ira bien ! courage !
:p

Portrait de venec
24/octobre/2009 - 20h12

mdrrrr un blaireau reste un blaireau... Tcho Bruno :mrgreen:

Portrait de ltinnie
24/octobre/2009 - 19h48

que de fautes d'orthographe et d'accords chez le monsieur qui rédige le blog (Kevin Vatant?): la dernière relevée: "la grande histoire d'amitié n'aura pas durer"

Portrait de robbie75
24/octobre/2009 - 19h05

Rien à foutre ! JMM tu l'héberges ?:mrgreen: :mrgreen:

Portrait de loken
24/octobre/2009 - 18h57

Pourquoi Fx , c'était pas MC Doom déguisé ? Argh !! je me suis encore fait avoir, comme je peux être bête par moment :roll: , trop la télé réalité sur ce coup là :twisted:

Portrait de chris2508
24/octobre/2009 - 18h54

Il n'a plus qu'à aller crécher chez MC DOOM !!!!

Portrait de loken
24/octobre/2009 - 18h52

Quand la fiction rejoint la réalité :mrgreen:, enfin si ils le font je demande des droits d'auteurs, c'est moi qui est eu l'idée en premier :lol:

Portrait de Anakin_skywalker
24/octobre/2009 - 18h44

Rassure moi c'est de l'humour !!!!!!

looool

:oops:

Portrait de loken
24/octobre/2009 - 18h31

Oui demandons D CO de lui construire une maison, avec tous les amis de Bruno, ça serait mimi en prime time et FX viendrai se réconcilier avec lui et pendre la crémaillère et gâteau surprise avec Sabrina dedans. Ah quelle belle émission on pourrait faire(beaucoup, beaucoup d'émotion ce soir !!!, argh là je me trompe d'émission :mrgreen: :mrgreen: )

Portrait de thibaultlebert67
24/octobre/2009 - 18h24

Organisons un Brunothon. pour qu'il reste à Paris

Portrait de loken
24/octobre/2009 - 18h17

OUHAOUAOUAOU des nouvelles rafraichissantes, ça fait plaisir :mrgreen: :mrgreen: en plein marasme politicojournalistique. Pas de Sarko, ni de son fils, ni de Mitterrand, ni.......ni de quoi d'ailleurs ???? :roll:
Enfin des bonnes nouvelles..........

Portrait de kat2008
24/octobre/2009 - 18h13

bruno est sortit avec sabrina !!

Portrait de chris2508
24/octobre/2009 - 17h06

FRANCHEMENT!
qu'est ce qu'on s'en fout alors de ces deux mecs?

Portrait de Misscorsica
24/octobre/2009 - 17h04

Certes ! Mais reconnaissons que, même avec des sujets intéressants, les commentaires ne volent pas hauts non plus ! ...

;)

Portrait de So__raya
24/octobre/2009 - 16h57

Quel tocard pfffff:roll: c'est navrant

Portrait de lucile44
24/octobre/2009 - 16h39

ha ha ha ha ha !!!!!

Portrait de pinkyqueen
24/octobre/2009 - 16h28

"une jeune fille qui affirme que "Bruno n'est pas gay !"
Et elle explique qu'elle est sortie avec lui pendant un mois alors qu'il était à Paris... Mais elle précise aussi, qu'ils n'ont jamais couché ensemble""

Mais gros lol !!!! alors ça c'est une preuve de chez preuve :mrgreen: :mrgreen:

Portrait de voici13
24/octobre/2009 - 16h27

ben oui , c est fini
tout le monde a la maison

Portrait de realitée anonyme
24/octobre/2009 - 16h19

pourquoi tu pleurs ?? cest vrais :)

Portrait de thisisreal
24/octobre/2009 - 15h12

FX a enfin ouvert les yeux sur le vide frigo de service !!!

Portrait de ode_javel
24/octobre/2009 - 15h06

lol :lol:

Portrait de nat
24/octobre/2009 - 14h59

Alors voilà ou mène la télé réalité. A des histoires tirées par les cheveux. Maintenant je comprends encore mieux pourquoi je ne regarde jamais ces programmes.

Les plus vus