23/04/2014 14:21

France O lance une nouvelle émission musicale le 2 mai prochain à 20h45

A partir du 2 mai prochain, à 20h45, France O lancera un nouveau concept musical, "Music Explorer, les chasseurs de sons".

Pendant deux mois, quatre chasseurs de sons – Tété, Marco Prince, Kenza Farah et Ycare – sillonnent le monde à la recherche de la future star de la musique world de demain.

Au bout de ce voyage, douze artistes devront tout donner pour séduire les téléspectateurs. Au menu : deux mois de découvertes musicales, de suspense, d’émotion et de surprises.

Les quatre membres du programme partiront à la rencontre d'artistes dans plusieurs villes du monde. Dénicher des perles rares. Ycare s’envole pour Dakar et Abidjan ; Marco Prince pour Fort-de-France et Port-au-Prince ; Kenza Farah pour Alger, Casablanca et Marrakech, et Tété pour Montréal et New York. Scènes, clubs, stations de radio, studios d’enregistrement…

Ils vont prendre le pouls des rythmes du monde avec, en poche, trois sésames pour la gloire (soit au total douze tickets). Chacun pourra ainsi offrir à ceux qu’ils estiment les plus talentueux un billet d’avion.

Destination Paris pour y disputer, en prime time, une demi-finale, le 13 juin, et peut-être participer à la grande finale du 27 juin.

Le vainqueur aura la chance de signer un album avec le label Tôt ou Tard.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de nenouco
23/avril/2014 - 14h44

ça a l'air pas mal comme concept mais perso je ne regarderai que la partie à Fort de France.

Les plus vus

Ailleurs sur le web