23/04/2014 10:19

Aquilino Morelle à François Hollande: "Tu m'abandonnes, tu es vraiment un salaud"

Vendredi dernier, Aquilino Morelle , le conseiller politique de François Hollande, démissionnait après les révélations de Médiapart .

Le site Internet révélait qu'en mars 2013, ce dernier aurait "fait privatiser un salon de l’hôtel Marigny afin de se faire cirer les chaussures seul au milieu de cette pièce toute en dorures".

Dans son édition de ce mercredi, Le Canard Enchaîné explique que l'ancien conseiller de François Hollande aurait reproché au chef de l'Etat son absence de soutien après les révélations de Médiapart.

"Alors qu’il y a des chiens après moi, tu m’abandonnes. Tu es vraiment un salaud", aurait lâché Aquilino Morelle à François Hollande, selon les informations de nos confrères.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de laser
24/avril/2014 - 10h30

Pourrais je ajouter : "un menteur" ? smiley

Portrait de Gorge Fraîche
23/avril/2014 - 17h36

Encore un qui s'est fait entubé ; il s'attendait peut-être à ce que "moi président" lui cire les pompes !

Portrait de dan001
23/avril/2014 - 12h25
VX765 a écrit :
Il n'a jamais vraiment fait de politique, il n'a jamais été élu. Il est médecin de formation et énarque, mais c'est resté une éminence grise en matière de politique, la plume de Jospin puis celle de Hollande, notamment le fameux discours du Bourget. Par contre, ce qui est curieux, c'est que quelques jours avant le scandale, il tenait une conférence à Sciences Po sur les conflits d'intérêts. On se demande quelquefois s'il s'agit de schizophrénie ou bien de cynisme.

 

J'espère que les élèves de Sciences Po ont été convaincu par la conférence de Mr Aquilino Morelle...

Portrait de dan001
23/avril/2014 - 12h23
Ago.... a écrit :

Je dirais de suffisance pour arriver à la connerie.

Maintenant quand on écrit le discours du Bourget et que deux ans aprés on voit les résultats on comprend pas que Moije le prenne comme conseiller.

...

Portrait de dan001
23/avril/2014 - 12h04

Avec un père ouvrier chez Citroen et une mère femme de ménage, les parents doivent être fiers de leur petit rejeton !

Portrait de raphaelsun
23/avril/2014 - 10h34

Entre les écoutes, les retranscriptions des conversations etc...On s'aperçoit que ces gens de "culture",  "intellectuels", politiques, énarques qui devraient montrer l'exemple, sont bien souvent plus orduriers, ingrats, malfaisants que les "simples" citoyens. 

Portrait de Koro
23/avril/2014 - 10h28

Il se croit dans le monde des bisounours