18/04/2014 17:03

Ruth Elkrief dénonce la "calomnie" de Jean-Luc Mélenchon qui accuse BFM TV d'avoir favorisé le FN - Regardez

Ce midi, Ruth Elkrief répondait aux questions d'Anne-Elisabeth Lemoine dans "La Nouvelle Edition" de Canal Plus.

La journaliste de BFM TV est revenue sur les propos de Jean-Luc Mélenchon qui accuse la chaîne info de laisser trop de place au Front National.

"Jean-Luc Mélenchon a fait une fois de plus de l'instrumentalisation politique pour ses propres idées, c'est une calomnie sincèrement, c'était un mauvais procès, et on a démontré que ça n'était pas vrai", a déclaré Ruth Elkrief. 

Et de revenir sur la multiplication des chaînes qui ont permis de laisser la place à des partis d'extrême droite, d'extrême gauche ou encore des partis moins représentatifs.

"J'ai travaillé dans les grandes chaines, je sais comment ça se passe, et je sais comment était le 20 H de TF1 pendant très longtemps, où il n'y avait l'accès que pour le premier ministre et les très grands ministres extrêmement populaires ou le leader de l’opposition quand il pouvait pour des raisons uniquement d'équité et de CSA pour respecter. Mais ça c'est sûr qu'on explose du coup le paysage audiovisuel comme ça c'est vrai. Mais moi j'assume complètement".

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Koro
23/avril/2014 - 10h42
europole a écrit :

BFMTV UNE une télévision poubelle.:X:Sp

Ha bon !!

Portrait de Koro
23/avril/2014 - 10h42

Elle est surement aveugle

Portrait de xavierdela
18/avril/2014 - 21h49
BENJAMEN a écrit :

Les Français ne veulent plus de la gauche, BFMTV est de gauche et enfonce la droite du matin au soir, il est certain que BFM pousse les Français à voter FN ! je suis de droite et je me suis posé la question !

 

Les Français ne veulent plus non plus de la droite actuelle Sarkozy, Copé et consorts ...

Portrait de europole
18/avril/2014 - 17h40

BFMTV UNE une télévision poubelle.smileysmiley

Les plus vus