16/04/2014 14:21

Le mari de Lily Allen lui demande d'arrêter de ... simuler des actes sexuels pendant ses concerts!

Entre Lily Allen et son mari, la tension est palbable !

La chanteuse raconte, dans une interview accordée au Sun, que Sam Cooper lui a demandé d'arrêter de simuler des actes sexuels dans ses concerts.

Elle explique: "Il m'a demandé de me calmer maintenant que je suis une maman. Lors de ma dernière tournée, lorsque je chantais le titre “Not Fair”, je simulais un acte sexuel avec mon micro."

Et d'ajouter: "Récemment il y a eu des répétitions pour ma nouvelle tournée et Sam m'a demandé : “Tu ne vas pas recommencer cela?” Je lui ai dit que je ne le ferais pas s'il n'était pas d'accord. Il m'a dit: “non, je ne pense pas que ce soit une bonne chose pour les enfants”".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Macgyver41
17/avril/2014 - 05h25 - depuis l'application mobile

Oups je reprends message précédent truffé de fautes donc je disais"on peut déconner quand on est célibataire et sans enfant mais dès lors que l'on est marié(e) il faut réfléchir à l'image que l’on veut laisser de soi à ses enfants plus tard."

Portrait de Macgyver41
17/avril/2014 - 05h23 - depuis l'application mobile

1 pour le mari on peut déconner quand on est célibataire et sans enfant après quand on est des enfants faut réfléchir un peu à l'image qu'on veut leur laisser.

Portrait de maylis--85
17/avril/2014 - 00h20

Triste réaction. Cette artiste avait le courage de revendiquer une image sexy sur scène et sous prétexte que son mari est coincé, elle devrait arrêté. La révolution féministe est loin d'être achevée on dirait !!!!