15/04/2014 13:25

Justin Bieber: La justice canadienne tiendra une nouvelle audience préliminaire en mai

La justice canadienne a décidé lundi de tenir une nouvelle audience préliminaire en mai dans l'affaire opposant Justin Bieber à un chauffeur de Toronto qui affirme avoir été molesté par le jeune rappeur canadien.

La police de la capitale économique du Canada accuse l'idole des adolescents, également poursuivie aux Etats-Unis, d'avoir frappé "plusieurs fois" le chauffeur de limousine à l'arrière de la tête le 30 décembre dernier.

De nouveaux éléments de l'enquête ont été présentés à la justice lundi lors d'une rapide audience préliminaire au cours de laquelle Bieber, absent, était représenté par son avocat.

La date du procès dans cette affaire reste encore à fixer. La nouvelle audience préliminaire est programmée pour le 12 mai.

Bieber, 20 ans, sera jugé le 5 mai à Miami en Floride (sud-est des Etats-Unis) pour une affaire de rodéo sauvage en voiture. La justice américaine l'accuse de conduite sous l'emprise de l'alcool ou de drogue, avec un permis périmé, et de résistance à son arrestation le 23 janvier. Il plaide non coupable.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions