RECHERCHEACCUEIL
Accueil   -   News   -   Communauté   -   Morandini! Academy   -   TV Replay   -   Vidéos   -   Contact
21/10   
Traitement de faveur pour Jean Sarkozy sur France 3 ?
Ajouter à mon journal
Jean Sarkozy a-t-il bénéficié d'un traitement de faveur avant son interview sur France 3 Ile de France le 13 octobre dernier ?

C'est en effet ce que croit savoir le Canard Enchainé qui affirme que le fils du Président a pu préparer l'interview avec le journaliste Jean-Jacques Cros avant de passer à l'antenne afin de "fignoler ensemble les questions" avant le direct.

 "Du jamais vu", indique un journaliste de France 3 au Canard Enchainé.

Interrogé par Nouvelobs.com, Jean-Jacques Cros dément formellement : "Je n'ai modifié aucune de mes questions qui étaient par ailleurs tout à fait classiques", explique-t-il avant d'ajouter que le fils du chef de l'Etat n'en avait "aucunement eu connaissance avant de passer à l'antenne".

En revanche, ce que confirme Jean-Jacques Cros, le jeune homme a interdit qu'on le filme en coulisses, menaçant de partir, et a refusé un certain nombre de propositions de la chaîne publique notamment l'intégration au milieu de l'interview d'un court reportage illustré de réactions de députés à l'Assemblée.




  557 commentaires
Bookmark and Share
NOTEZ CETTE NEWS
3.17 / 5 pour 6 votes
News précédente
Retour à la home
News suivante

Vos commentaires




M'inscrire à ce fil de commentaires
Actualiser les commentaires

<< | <     1 - 2 - 3 - 4 - 5     > | >>
21 oct. 2009 - 19:27
mateo34 a écrit :
" waw! la mauvaise foi de chez mauvaise foi "


en ce moment c'est le grand sloggan de l'ump c'est la faute aux médias.
comme ça les gens oublis peut etre les problèmes, je sais pas, je commence à désespérer des français
21 oct. 2009 - 19:26
Je suis très fier de la mise en place de Jean Sarkozy à l'EPAD. Je ne lui souhaite pas d'écouter cette bande grotesque de mouches à merde du net bien-pensante payés au smic qui n'ont jamais rien foutu de leur vies
21 oct. 2009 - 19:24
puma33 a écrit :
" C'est bien les médias qui ridiculisent la France en Europe, si on en parlait pas il n'y aurait pas de problèmes. "


waw! la mauvaise foi de chez mauvaise foi
21 oct. 2009 - 19:23
Je viens de lire des posts et on me marie avec Puma 33 ? Sympa de votre part. Incroyable !
21 oct. 2009 - 19:23
puma33 a écrit :
" oui je suis de la région Bordelaise et toi ? "


jacqueline heu Puma33
aimes tu les tournesols??????
21 oct. 2009 - 19:22
viva san fermin a écrit :
" Curieux curieux Jacqueline 33 est silencieuse et maintenant il y a Puma33.
Au fait, tu es de la région bordelaise ? "


en plus ils ont tous les deux le même ages!:!!
21 oct. 2009 - 19:19
viva san fermin a écrit :
" Curieux curieux Jacqueline 33 est silencieuse et maintenant il y a Puma33.
Au fait, tu es de la région bordelaise ? "


oui je suis de la région Bordelaise et toi ?
21 oct. 2009 - 19:19
sam93 a écrit :
" c'est ce que tu crois Sarkozy contrôle tout "


ce que je disais etait ironique
21 oct. 2009 - 19:18
viva san fermin a écrit :
" Tiens, tiens Très intéréssant comme détail surtout que depuis que tu l'as publié, c'est silence radio de la part de Puma Jacqueline33. "


Et alors il n'y a que deux personnes dans le 33 a avoir 64 ans ?
21 oct. 2009 - 19:16
Dsl mais j'insiste : Très très mal coiffé comme ça le petit !!!!!
21 oct. 2009 - 19:14
larve a écrit :
" à noter que puma33 et jacqueline33 ont tout deux 64ans... quand on veut troller avec un double compte, faux penser au detail aussi... "


c'est de la délation, publique ou je m'y connais pas
21 oct. 2009 - 19:12
larve a écrit :
" à noter que puma33 et jacqueline33 ont tout deux 64ans... quand on veut troller avec un double compte, faux penser au detail aussi... "


Tiens, tiens Très intéréssant comme détail surtout que depuis que tu l'as publié, c'est silence radio de la part de Puma Jacqueline33.
21 oct. 2009 - 19:07
viva san fermin a écrit :
" Curieux curieux Jacqueline 33 est silencieuse et maintenant il y a Puma33.
Au fait, tu es de la région bordelaise ? "


à noter que puma33 et jacqueline33 ont tout deux 64ans... quand on veut troller avec un double compte, faux penser au detail aussi...
21 oct. 2009 - 18:58
puma33 a écrit :
" c'est qui Jacqueline33 ? j'arrive juste sur Morandini ? "


Curieux curieux Jacqueline 33 est silencieuse et maintenant il y a Puma33.
Au fait, tu es de la région bordelaise ?
21 oct. 2009 - 18:57
puma33 a écrit :
" La démocratie pour vous c'est " je ne suis pas d'accord avec vous votre discours est puant " Avec ce genre d'individu comment voulez vous dialoguer, c'est impossible, au moins on sait à qui on a a faire !!!!! "


je te re-cite : "C'est bien les médias qui ridiculisent la France en Europe, si on en parlait pas il n'y aurait pas de problèmes."

en clair, tu prones le baillonement de la presse. les trucs qui fachent, cachons les, n'en parlons pas, vivons ignorants et heureux. bravo! c'est trés intelligent comme point de vue... pour quelqu'un qui prone le dialogue...
21 oct. 2009 - 18:52
bien sur qu'il y a du piston.
21 oct. 2009 - 18:46
E CLOWNOCLASTE a écrit :
" bin oui on ne l'entend pas: elle est silencieuse... "


très drôle !
+5
21 oct. 2009 - 18:45
ARTISANT a écrit :
" Bide17
Disons que la majorité silencieuse n'est pas écouté !!

Bs, oui, mais il faut admettre qu'elle ne fait rien contre non plus... "


Si elle manifeste; mais nos élus de gauche comme de droite ne sont pas très emballant !
21 oct. 2009 - 18:44
bide17 a écrit :
" Disons que la majorité silencieuse n'est pas écouté !! "


bin oui on ne l'entend pas: elle est silencieuse...
21 oct. 2009 - 18:42
Bide17
Disons que la majorité silencieuse n'est pas écouté !!

Bs, oui, mais il faut admettre qu'elle ne fait rien contre non plus...
21 oct. 2009 - 18:41
noelletess a écrit :
" Ce n'est pas sûr puisqu'il s'agit d'une élection. En revanche, c'est du masochisme d'aller travailler bénévolement, puisque, je vous le rappelle, ce job n'est pas rémunéré. "

Bs, Job pas rémunéré, certes. Mais pour ce type de personnes ce n est pas grave il ne manque pas de moyen. Le but c'est le faire valoir..et faire le dindon sans rien comprendre. slts
21 oct. 2009 - 18:40
puma33 a écrit :
" Je ne pense pas être le seul à penser comme moi, n'oubliez surtout pas qu'il y a une majorité de français qui font encore confiance au Président, . "


Disons que la majorité silencieuse n'est pas écouté !!
21 oct. 2009 - 18:39
puma33 a écrit :
" n'oubliez surtout pas qu'il y a une majorité de français qui font encore confiance au Président, "


ha bon?
21 oct. 2009 - 18:36
puma33 a écrit :
" Je ne pense pas être le seul à penser comme moi, n'oubliez surtout pas qu'il y a une majorité de français qui font encore confiance au Président, alors Jacqueline 33 pense peut être comme moi et je l'en félicite. "


As-tu fait ta carrière au mérite ou es-tu un fils à papa ?
21 oct. 2009 - 18:36
puma33 a écrit :
" Le canard a vite fait de raconter n'importe quoi, on peut lui faire confiance ! les Sarkozy font vendre les journaux, c'est bien connu, alors dire la vérité ou des mensonges il faut bien dire quelque chose.
Je trouve que ce garçon ce debrouille pas trop mal, il mérite autant qu'un autre d'être élu. C'est de la jalousie ceux qui refusent qu'il soit à l'Epad, son père était à l'épad à 24 ans lui à 23 on va pas en faire un fromage pour une année! Si je comprends bien les posts il est fils de Président et il faut qu'il attende que son père ne soit plus chef d'état pour se presenter quelque part sans quoi on dira qu'il est pistonné et qu'il est le fils de ? Je trouve qu'il va avoir un handicape dans ce cas la. On lui fait le reproche d'avoir que 2 ans de droit, si les deux ans de droit ne sont pas suffisant pour ce poste pensez vous qu'il sera élu à l'épad ? On a vu des ministres sans diplomes, et même un premier MIinistre qui n'avait qu'un CEP. au temps de Mitterrand on a rien dit à ce moment la !
Je pense simplement qu'il y a une cabale contre la famille Sarkozy dans les médias. . "


le canard raconte souvent des conneries... Par contre, il a de bonnes infos
21 oct. 2009 - 18:35
puma33 a écrit :
" Vous avez peut être raison, de toute façon il est pas certain d'étre élu, mais si les capacités ne sont pas au rendez vous il sera débarqué.
Je trouve simplement qu'on en fait un peu trop étant le fils du Président. C'est mon avis mais je ne suis pas certain d'avoir raison. Bonne soirée et merci pour votre post aimable, ce qui n'est pas le cas de tous ici et je le déplore. "


Mais il est certain d'être élu!!! Je cite un extrait d'un article du Monde: "Sur 18 membres, le conseil d'administration de l'EPAD compte quatre élus de gauche, quatre de droite (dont Patrick Devedjian, président du conseil général des Hauts-de-Seine et ministre de la relance) et un représentant de la chambre de commerce et d'industrie de Paris. Ainsi que neuf fonctionnaires nommés par quatre ministères (économie, équipement, culture, intérieur). M. Sarkozy est donc quasiment assuré de recueillir 14 suffrages."
21 oct. 2009 - 18:34
bide17 a écrit :
" C'est ta femme ou ton double.
Le même soutien en cette étrange république ! "


Je ne pense pas être le seul à penser comme moi, n'oubliez surtout pas qu'il y a une majorité de français qui font encore confiance au Président, alors Jacqueline 33 pense peut être comme moi et je l'en félicite.
21 oct. 2009 - 18:34
puma33 a écrit :
" Le canard a vite fait de raconter n'importe quoi, on peut lui faire confiance ! les Sarkozy font vendre les journaux, c'est bien connu, alors dire la vérité ou des mensonges il faut bien dire quelque chose.
Je trouve que ce garçon ce debrouille pas trop mal, il mérite autant qu'un autre d'être élu. C'est de la jalousie ceux qui refusent qu'il soit à l'Epad, son père était à l'épad à 24 ans lui à 23 on va pas en faire un fromage pour une année! Si je comprends bien les posts il est fils de Président et il faut qu'il attende que son père ne soit plus chef d'état pour se presenter quelque part sans quoi on dira qu'il est pistonné et qu'il est le fils de ? Je trouve qu'il va avoir un handicape dans ce cas la. On lui fait le reproche d'avoir que 2 ans de droit, si les deux ans de droit ne sont pas suffisant pour ce poste pensez vous qu'il sera élu à l'épad ? On a vu des ministres sans diplomes, et même un premier MIinistre qui n'avait qu'un CEP. au temps de Mitterrand on a rien dit à ce moment la !
Je pense simplement qu'il y a une cabale contre la famille Sarkozy dans les médias. . "


Pour Jeannot : penses-tu réellement qu'il n'y a pas de personnes plus méritante et capable à l'UMP ??
Les diplômes je m'en fous ; Béré était un ministre capable et il avait fait ses preuves en gravissant par son mérite l'echelle de la politique.
Jeannot a pris un ascenceur; élu à Neuilly (où même une chèvre portant l'étiquette ump serait élue), il vise obtenir la présidence de l'EPAD... Penses-tu que sans papa cela serait possible ? Penses tu qu'il n'y a pas de jeunes plus méritant à l'ump ?
Penses-tu ?
21 oct. 2009 - 18:34
malqatta a écrit :
" Plus appliqué à soigner son look (coiffeur, fausses lunettes pour faire sérieux) qu'appliqué à soigner son élocution et son français... "


Claro... ça montre le niveau de l'éducation nationale...
21 oct. 2009 - 18:31
Plus appliqué à soigner son look (coiffeur, fausses lunettes pour faire sérieux) qu'appliqué à soigner son élocution et son français...
21 oct. 2009 - 18:31
ARTISANT a écrit :
" puma33 a écrit :
On a vu des ministres sans diplomes, et même un premier MIinistre qui n'avait qu'un CEP. au temps de Mitterrand on a rien dit à ce moment la !

Bonsoir, Il y a confusion je pense. Pour ma part la non légitimité du Fils SARKO, n'est pas dû au fait qu'il ai ou non des diplômes. Mais sur le fait qu'il ai une connaissance et une légitimité dans le domaine... Les personnes dont vous parlez notamment le premier ministre sous Mittérrand, Il n'avait peut être pas de diplôme, néanmoins, il avait un parcours professionnel ainsi que politique qui lui permettait de maîtriser son sujet! Certes la qualité n'est pas forcement en rapport avec l'age, cependant il y a certain domaine où l'expérience est nécessaire.. Il vaut donc mieux un "bon vieux" sans diplôme intelligent et ayant du recul qu'un "jeune" avec diplôme et rien d'autre... slts "


Vous avez peut être raison, de toute façon il est pas certain d'étre élu, mais si les capacités ne sont pas au rendez vous il sera débarqué.
Je trouve simplement qu'on en fait un peu trop étant le fils du Président. C'est mon avis mais je ne suis pas certain d'avoir raison. Bonne soirée et merci pour votre post aimable, ce qui n'est pas le cas de tous ici et je le déplore.
21 oct. 2009 - 18:27
E CLOWNOCLASTE a écrit :
" Wake up man: on parle du présent, pas du passé..... et parler de l un ne signifie pas pour autant approuver l'autre... "


Bien parlé !
21 oct. 2009 - 18:27
S'il ne peut pas défendre sa nomination sasn s'arranger avec les journaliste c'est vraiment qu'elle est indéfendable et qu'il ne maîtrise pas le sujet.
21 oct. 2009 - 18:26
puma33 a écrit :
" c'est qui Jacqueline33 ? j'arrive juste sur Morandini ? "


C'est ta femme ou ton double.
Le même soutien en cette étrange république !
21 oct. 2009 - 18:24
ARTISANT a écrit :
" puma33 a écrit : On a vu des ministres sans diplomes, et même un premier MIinistre qui n'avait qu'un CEP. au temps de Mitterrand on a rien dit à ce moment la !
Bonsoir, Il y a confusion je pense. Pour ma part la non légitimité du Fils SARKO, n'est pas dû au fait qu'il ai ou non des diplômes. Mais sur le fait qu'il ai une connaissance et une légitimité dans le domaine... Les personnes dont vous parlez notamment le premier ministre sous Mittérrand, Il n'avait peut être pas de diplôme, néanmoins, il avait un parcours professionnel ainsi que politique qui lui permettait de maîtriser son sujet! Certes la qualité n'est pas forcement en rapport avec l'age, cependant il y a certain domaine où l'expérience est nécessaire.. Il vaut donc mieux un "bon vieux" sans diplôme intelligent et ayant du recul qu'un "jeune" avec diplôme et rien d'autre... slts "


La démocratie, c'est un peu la dictature de la majorité
21 oct. 2009 - 18:23
viva san fermin a écrit :
" Vous ne trouvez pas cela curieux, il y avait Jacqueline 33, maintenant nous avons Puma33
Bizarre, bizarre "


c'est qui Jacqueline33 ? j'arrive juste sur Morandini ?
21 oct. 2009 - 18:23
puma33 a écrit :
On a vu des ministres sans diplomes, et même un premier MIinistre qui n'avait qu'un CEP. au temps de Mitterrand on a rien dit à ce moment la !

Bonsoir, Il y a confusion je pense. Pour ma part la non légitimité du Fils SARKO, n'est pas dû au fait qu'il ai ou non des diplômes. Mais sur le fait qu'il ai une connaissance et une légitimité dans le domaine... Les personnes dont vous parlez notamment le premier ministre sous Mittérrand, Il n'avait peut être pas de diplôme, néanmoins, il avait un parcours professionnel ainsi que politique qui lui permettait de maîtriser son sujet! Certes la qualité n'est pas forcement en rapport avec l'age, cependant il y a certain domaine où l'expérience est nécessaire.. Il vaut donc mieux un "bon vieux" sans diplôme intelligent et ayant du recul qu'un "jeune" avec diplôme et rien d'autre... slts
21 oct. 2009 - 18:22
puma33 a écrit :
" La démocratie pour vous c'est " je ne suis pas d'accord avec vous votre discours est puant " Avec ce genre d'individu comment voulez vous dialoguer, c'est impossible, au moins on sait à qui on a a faire !!!!! "


La dictature, c'est "ferme ta gueule". La démocratie, c'est "Cause toujours"
21 oct. 2009 - 18:22
chevalvapeur a écrit :
" Et Mazarine ! On ne touche pas, c'est à gauche.
Elevée et entretenue avec sa maman dans les palais de la république et aux frais des contribuables, et encensée dès qu'elle a écrit quelque chose parce que c'était la fille de.... Ca ne gêne personne ? "


Oui, ça nous a gêné, ne croyez pas !
21 oct. 2009 - 18:21
1ere histoire :
Ma fille 8 ans me dis qu'elle souhaite avoir une bm. Je lui répond : ma chérie tu fais de grandes études et tu pourra t'acheter une belle voiture.

2ème histoire :
Un fils de 23 ans demande à son père de diriger l'EPAD. Et le père lui répond ...
Actualiser les commentaires

<< | <     1 - 2 - 3 - 4 - 5     > | >>

Merci de patienter pendant la connexion,
qui peut prendre jusqu'à 30 secondes...
ACCUEILACCUEILNEWSCOMMUNAUTÉJEUCONTACTRECHERCHE
Copyright © 2010 The Web Family SARL - Tous droits réservés - Une réalisation LetMotiv

Partenaire : After Work Paris