12/04/2014 10:09

Vanessa Paradis sur scène à Solidays le 29 juin prochain

Vanessa Paradis, consacrée artiste féminine de l'année aux Victoires, s'ajoute à la programmation de Solidays tout comme les légendaires rappeurs américains de De La Soul, ont annoncé les organisateurs jeudi.

Vanessa Paradis et De La Soul seront sur scène le dimanche 29 juin, au dernier des trois jours du festival de Solidarité Sida à l'hippodrome de Longchamp.

Une dizaine d'autres artistes viennent compléter l'affiche de cette édition 2014, comme Deluxe, Blitz The Ambassador, S-Crew, le New-Yorkais Har Mar Superstar ou les très populaires Chinese Man.

Seront également au programme les Toulousains de Cats on trees, Anthony Joseph, We were evergreen, Sarah W Papsun, Jamaica et le rock intense de Stuck in the sound.

Côté électro, le festival accueillera Salut c'est cool et Boris Brejcha.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Vesontio25
12/avril/2014 - 12h43

Et dire que certaines personnes trouve cette femme "belle".

 

Quand elle était jeunne c' était une belle fille.

 

Mais plus elle vieilli, plus elle devient maigre, et elle en devient moche.

 

dans son clip "divine idylle" on dirait un espece de squellette avec ses joues creusées, ou une rescapée des camps de concentration .

 

elle à vraiment une tête de mort, elle devrait prendre quelques kilos et redevenir sexy comme avant parceque là on dirait une anorexique en phase terminale.

Portrait de Eneour
12/avril/2014 - 10h47

Autant elle est brillante dans les interviews écrites, autant elle est nulle dans les interview télés. C'est bizarre. 

Les plus vus