20/10/2009 12:35

David Douillet invité de France 5 ce mardi

Le tout-nouveau député UMP des Yvelines et ancien judoka David Douillet sera l'invité de Thierry Guerrier dans l'émission "C à dire?!" sur France 5 ce mardi à partir de 17h30.

David Douillet livrera ses impressions après sa victoire électorale de dimanche soir et parlera de ses projets politiques au cours de la courte interview de 12 minutes diffusée en préambule de l'émission "C dans l'air".


Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de flo11
20/octobre/2009 - 20h02

sa deviens une mascarade tous ca, n'importe qui peux devenir député

Portrait de Taewotaye
20/octobre/2009 - 17h49

Elus par le peuple français quand meme! :mrgreen:

Portrait de Hyubasa
20/octobre/2009 - 16h58

Vous êtes les premiers à vous plaindre du non renouvellement, et dès qu'il y'a quelqu'un de nouveau, qui était sportif, il a le droit à un e chance de prouver ce dont il est acapable comme tout le monde. Mais oui j'oubliais un sportif est obligatoirement un gros débile. Précision : Qu'il soit UMP,PS,MODEM Je m'en fous ...

Portrait de inés1
20/octobre/2009 - 15h30

il n'y a pas de quoi etre fier avec 33% de gens qui ont votés c'est nulllllllllllllllll la honte:twisted: :twisted: :twisted:

Portrait de Ampersand
20/octobre/2009 - 14h38

Le plus tristre c'est que sa "victoire" nous a été présentée comme un plébiscite pour les membres du gouvernement et la famille Sarkozy. Du genre, l''élection de Douillet entraînerait automatiquement celle de Jean Sarkozy à la présidence de l'EPAD. Il a été élu par la moitié de 15% des votants: en effet, quel succès... :roll:

Portrait de jm6075
20/octobre/2009 - 14h04

Ahhhh je l'aimais bien ce David quand il faisait ce qu'il savait faire de mieux c-a-d le judo mais depuis c'est une vraie cata ! sa dernière blague :
Sur RTL à propos de J. Sarkozy
«Je trouve [cette polémique] ridicule, a expliqué l'intéressé . C'est immensément petit quand on compare ça aux problèmes quotidiens des gens. [...] C'est quelque chose d'assez naturel de vouloir réussir dans un domaine quand on est jeune. On ne s'émeut pas quand quelqu'un est champion du monde à 18 ans. Ce sont les qualités de l'homme qui prévaut."
Oui mais mon cher David quand tu es devenu 4 fois champion du monde, 2 fois champion olympique, c'est le fruit de ton travail qui t'a récompensé !!! tu t'en rends compte si un on t'avait mis en finale d'un championnat avec seulement 2/3 ans de judo derrière toi....pfffffffffff tu aurais mieux fait de postuler pour un poste de président de ta fédération plutot que de te décrédibiliser comme tu le fais!:x :x

Portrait de Bree Hortefeux
20/octobre/2009 - 13h37

L'arrivée de David Douillet n'est pas un cadeau fait à la politique, car si en effet c'est un grand champion, humainement il s'avère être particulièrement
antipathique (seul l'argent compte...) navrant

Portrait de Yodalemaitre
20/octobre/2009 - 13h34

C'est ce que je viens de dire plus bas.....mais c'est bien de confirmer...;)

Portrait de Katleen
20/octobre/2009 - 13h24

Des faits tus en ce moment sur le député pipol.

Portrait de Yodalemaitre
20/octobre/2009 - 13h16

un pourri de + l'ump.....
En 2000, il est éclaboussé par une affaire de complicité et recel de banqueroute par détournement d'actifs de la société Travelstore dont il détenait 21 % du capital. Estimant qu'il s'agissait de voler à son secours, le Canard Enchaîné a baptisé du nom de David Douillet un amendement à une loi d'amnistie votée en 2002, lors de l'accession au pouvoir de la droite française. Cette loi emporta l'extinction des poursuites avant le jugement et profita également à d'autres sportifs proches du couple Chirac, notamment Guy Drut ou Jean-François Lamour, et fut l'occasion d'une passe d'armes vigoureuse entre la gauche et la droite.

En 2008, un article du journal en ligne Bakchich révèle que le judoka possède un compte en banque au Liechtenstein et que son nom figure sur une liste de personnes suspectées de fraude fiscale, liées en autre à la banque LGT. David Douillet assigne ce site en justice pour diffamation. Le judoka, qui réclamait 110 000 euros de dommages et intérêts, a été débouté en première instance et condamné à verser 1 000 euros à Bakchich.
Il est pas très propre ce gars.... mais bon, il est pas le seul....