05/04/2014 12:01

Gilbert Coullier, ancien manager de Johnny Hallyday, s'exprime après le départ du chanteur

Comme vous l'a annoncé jeanmarcmorandini.com ce matin, Johnny Hallyday va une nouvelle fois changer de producteur pour sa prochaine tournée. Dans un communiqué de presse, Gilbert Coullier, qui s'occupait de lui depuis 2010 pour Décibels Productions, filiale de Warner Music France, tient à faire quelques précisions.

Le producteur explique avoir "signé en 2010, un contrat avec Johnny Hallyday qui s'est terminé en Août 2013. Ensuite, son manager a pris la décision de faire un "appel d'offres" qui consistait bien évidemment à aller au plus offrant".

Et d'ajouter: "Nous n'avons volontairement pas souhaité participer à cette "compétition". C'était un choix délibéré de notre part."
"Par conséquent, nous n'éprouvons aucune déception ni amerthume de ne plus être les producteurs de Johnny Hallyday", précise Gilbert Coullier.

Et de poursuivre: "Malgré un début de tournée un peu difficile à caise de ses ennuis de santé et de la sortie d'un album avec "M" qui n'a pas rencontré le succès escompté, nous avons terminé cette tournée en apothéose fin juin 2013 aux arènes de Nîmes, après 80 concerts dont Los Angeles, New York, Londres, Moscou, Tel-Aviv, villes dans lesquelles Johnny ne s'était jamais produit en 50 ans de carrière."

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de brubru91
6/avril/2014 - 09h13 - depuis l'application mobile

Les concerts et les spectacles sous l'ere Camus c'était qand même autre chose. Johnny en voulais trop d argent la preuve il n on même pas voulu participer a l appel d offre c est trop fort. Mylene Farmer reste fdele à son producteur et à sa maison de disque elle et ses concerts ne sont pas plus cher au niveau des billets.

Portrait de guismox
5/avril/2014 - 23h06 - depuis l'application mobile
bzh079 a écrit :

Jean-Claude Camus doit rêver debout à l'heure qu'il est..

je croyais que c'était son dernier concert... il y a quelques année.....

Portrait de bzh079
5/avril/2014 - 19h02

Jean-Claude Camus doit rêver debout à l'heure qu'il est..

Portrait de stephaned06
5/avril/2014 - 17h44 - depuis l'application mobile

Avec 500000 euros a rembourser chaque mois JH doit se vendre au plus offrant , mais pourra t il faire une grosse tournée en 2015?