02/04/2014 10:11

France 2 a raté, hier, la passation de pouvoir entre Jean-Marc Ayrault et Manuel Valls - France 2 dément tout ratage

Hier, à 15h00, Manuel Valls s'est rendu à Matignon pour la passation de pouvoir avec Jean-Marc Ayrault. Un moment que les téléspectateurs ont pu vivre sur les chaînes info et sur France 2.

Mais, la chaîne publique a raté l'événement alors qu'elle avait choisi de casser son antenne avec une édition spéciale présentée par David Pujadas, dès 15h30.

Les téléspectateurs de France 2 ont dû attendre la fin du numéro de "Toute une histoire" avant de suivre la passation de pouvoir.

L'édition spéciale a commencé alors que les discours du nouveau Premier ministre et de son prédécesseur avaient déjà eu lieu. France 2 les a néanmoins diffusés, mais en différé. 

Jeanmarcmorandini.com a joint France 2 qui nous précise "ne pas avoir raté la passation de pouvoir entre Manuel Valls et Jean-Marc Ayrault".

"Il n'a jamais été question de la diffuser en direct. A 15h30, nous avons proposé une édition spéciale afin de décrypter cette passation. Nous ne sommes pas une chaîne info", a ajouté la chaîne.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de kitof
2/avril/2014 - 12h27

Je ne suis pas certain que la passation de pouvoir entre le 1er minstre entrant et le sortant méritait une édition spéciale puisque le décriptage a été largement repris dans le 20h.

Portrait de laurent28320
2/avril/2014 - 10h20
lugus35 a écrit :

On va pas en faire "toute une histoire" ! :D

smiley

 

En même temps il faut pas casser le rythme de la ménagère de plus de 50 ans... Toute une histoire et après je vais finir le ménage.

Et puis coté audience sur France 2... y'a pas photo. Faut pas déconner non plus smiley

 

Portrait de lugus35
2/avril/2014 - 10h13

On va pas en faire "toute une histoire" ! smiley

Les plus vus

Ailleurs sur le web