19/10/2009 13:07

Pascal Obispo se lâche sur la presse people

Interviewé dans Le Parisien/Aujourd'hui en France ce lundi, le chanteur Pascal Obispo n'a pas mâché ses mots à l'égard de la presse people.

A la question: "Regrettez-vous d'avoir perdu votre sang-froid en frappant un paparazzi ? », il répond : « Non. Si ça recommence, ce sera pareil. Je n'ai aucune pitié pour ces gens qui prennent des risques inconsidérés, menacent la sécurité des enfants. Ce sont des chiens à la solde de hyènes. Les artistes font rêver. Et ces journaux veulent les détruire ».


Pascal Obispo a récemment sorti un nouvel album sous une nouvelle identité, "Welcome To The Magic World Of Captain Samouraï Flower",

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de veronique62
20/octobre/2009 - 08h36

il y a belle lurette qu'il n'est plus dans la presse people, à croire que ça lui manque! en attendant, il a de la chance que le ridicule ne tue pas quand on voit ce qu'il fait en ce moment...........

Portrait de csarlett17
20/octobre/2009 - 08h27

moi je l ais vu a vos chanteurs preferes et il est juste venu faire sa promo et souler nagui pour etre inviter a tarata , il fait pitie ce mec!!! et se prendre pour le grand fan de polnareff qui l as presque relance alors que polnareff a vraiment pas besoin de ce nul!!

Portrait de corsica2
20/octobre/2009 - 07h24

Je n'ai jamais aimé ce type et ce qu'il fait aujourd'hui c'est encore pire qu'avant :lol: en plus, il est ridicule !!!!:lol:

Portrait de mary67
20/octobre/2009 - 00h41

ouiii véridique !! 3 h de concert, une heure d'attente pour un autographe, une photo ou un sourire, sous la pluie comme des gamines !!

;) et tout ça à 36 ans à l'époque... je sais, certains diront c'est lamentable... et moi je dis zut, on a le droit d'aimer qui on veut !
en tout cas la première partie de ton com m'a fait sourire.....bonne soirée à toi

Portrait de benlelillois
19/octobre/2009 - 17h05

Tu es célèbre, tu passes dans les magasines people, c'est la dure loi de la célébrité. Si tu n'es pas content, tu t'enterres loin comme Pagnie ou Goldmann. Sinon, reste une bonne solution : tu offres de ton temps aux paparazzi un coup de temps en temps pour qu'ils en aient pour leur argent et après ils te foutent la paix !

Portrait de pinkyqueen
19/octobre/2009 - 17h03

sheila et régine aussi tu sais !!! :mrgreen:

Portrait de pinkyqueen
19/octobre/2009 - 16h56

:shock: :shock: 3h de concert??? mais comment vous faites pour ne pas craquer??? et en plus vous l'attendez à l asortie et sous la pluie...mais vous êtes fous !!!! :mrgreen:
Ce mec n'a aucun talent et en plus il se prend pour le grand artiste français mais alors là gros lol !

Portrait de Puce7140018
19/octobre/2009 - 15h57

je tiens a vous signaler qu'il faut respecter les gout musicaux de chacun on n'as pas forcement les memes gout mais la c'est pas le sujet de la com moi je dis ques les journaux people c'est de la m....... moi pour ma pomme je m'en fiche de savoir qui couche avec qui ou qui fait un film avec a telle respectez la vie privee des artistes quoi qu'il soit

Portrait de BachungetAnnah
19/octobre/2009 - 15h39

normal, c'est toujours comme ça, désolé pour toi;)

Portrait de jegi87
19/octobre/2009 - 15h18

Los en gelée fait partie des gens avec une mauvaise foi surdimenssionner, qui me demande de relire un com plus visible car tellement il y avait de conneries et de tissus de mensonges dans ce com qu'il a été modéré.
a force de faire preuve de méchanceté, on en perd la tête.....

Portrait de caro10
19/octobre/2009 - 15h08

il n'est pas le seul à faire 3h de concert, la dernière fois que je suis allée voir renaud, le concert à aussi duré 3h !

Portrait de jegi87
19/octobre/2009 - 15h07

Molo à écrit:
Le coup de la jalousie lol Tu as pas autre chose ? J'admire des artistes bien plus riches que obispo, et aucune jalousie. Le bon goût ça ne s'apprend pas, désolé pour toi. Et non son comportement n'est pas que "pures inventions", se sont des faits, qui prouvent qu'en plus de faire de la merde, ton obiscon devait se faire interner.
Pour la jalousie, j'ai autre chose, la médisance et la méchanceté gratuite; pour ce qui est du bon goût, c'est une évidence pour toi que ça ne s'apprend pas, je te parle de musique et donc d'un art et d'un ressenti, d'une émotion.Pour le comportement d'Obispo, je démens encore toute ses inventions. Moi je ne viens pas juger la musique que tu écoutes et je ne me permettrais pas de dire qu'un Artiste fait de la M----...Pour l'internement, je te le conseil vu que tu as déjà un esprit fermé dans une bulle et afin que tu arrête d'écrire des insultes la camisole de force fera l'affaire.

Portrait de jegi87
19/octobre/2009 - 14h37

Molo à dit : Va t'acheter une culture musicale, avant de dire des bêtises plus grosses que toi.
On ne doit pas avoir la même définition du mot culture, qui signifie: instruction et civilisation, et civiliser tu n'a pas l'air de l'être, donc à toi d'aller acheter déjà une culture avant de parler de musique:art de combiner les sons d'une manière agréable à l'oreille; où alors tu as surement des problèmes auditifs.

Toutes les horreurs sur le comportement de Mr Obispo détaillées par Los en gelée ne sont que pures inventions faites par des détracteurs qui ne font que s'imaginer la personne et qui se permettent de la juger et bien évidemment sans la connaître.
La jalousie du succés sera toujours d'actualité.
Le dénigrement est un vilain défaut

Portrait de mary67
19/octobre/2009 - 14h33

Pour l'avoir rencontré à la sortie de ses concerts, il signe aussi des autographes à ses fans, après plus de 3 h de concert (il est le seul à faire des spectacles de cette durée), sous une pluie battante, avec tj un mot gentil pour ses fans.... faut arrêter de délirer sur son compte !

Portrait de mary67
19/octobre/2009 - 14h30

j'aimerai bien savoir pourquoi mon com a été modéré ???

Les gens qui postent des insultes, eux, ne sont pas modérés, mais ceux qui se défendent, le sont eux !!
Bizarre....:evil:

Portrait de HBOCH4
19/octobre/2009 - 14h08

Décidément, c'est la journée des guignols aujourd'hui !!!
Après Séguela, F Lefevbre, voici Obispo qui nous fais LA déclaration du jour :lol: :lol: :lol:

Je le trouvais pourtant beaucoup plus conciliant avec cette même presse il y a peu, dés lors qu'il fallait faire parler de lui pour relancer des ventes de CD très décevantes....

Pathétique.

Portrait de mary67
19/octobre/2009 - 14h07

yesss, album sublime. Depuis le temps qu'on l'attendait ! la magie opère une fois de plus, et j'ai hâte d'aller le voir, le 23 avril prochain !!
Une fleur du bien.....

et +5 pour toi

Portrait de BachungetAnnah
19/octobre/2009 - 14h07

tout à fait d'accord avec toi +5 j'ai vu son pote pagny le regarder chanté sa chanson pour la 1ère fois, il se demandait si c'était une blague

Portrait de lekikidetousleskiki
19/octobre/2009 - 14h03

personne n'est parfait ni la presse, ni obispo !!!
c marrant quand même qu'il fasse des déclarations pareilles juste a la sortie de son album, l'intégrité serait de hurler quand on n'a rien a vendre
:s

Portrait de mary67
19/octobre/2009 - 14h03

Est-ce que tu l'as écouté au moins son nouvel album ??
C'est une merveille, sans doute un de ses meilleurs opus.

Portrait de jegi87
19/octobre/2009 - 14h01

Arretez de descendre l'Artiste, vous avez le droit de ne pas aimer la vrai musique, avec un Album magnifiquement bien réalisé et qui à du sens; je rapelle juste que Pascal Obispo est l'Auteur, Compositeur et interprête le plus doué de sa génération, et que c'est lui qui à ramené dans les années 90 les guitares électriques à la variété française,c'est de la Pop-Rock.
A tout ceux qui ont la critique facile, et dont je fais preuve de beaucoup de compréhension face à leurs esprits hermétiques, je vous invite à retourner du bruit sans fond. A bon entendeurs,Salut !!!!!!!!
Musicalement, BIZ à tout les mélodistes................

Portrait de ayonna
19/octobre/2009 - 13h58

je ne critique pas souvent,mais là je suis d'accord

Portrait de pinkyqueen
19/octobre/2009 - 13h51

ils me gonflent ces "artistes" à s'énerver alors que c'est souvent grace à la presse popole qu'on parle d'eux et ce sont souvent les premiers à s'en servir. et puis bon c'est l'inconvénient de la notoriété donc ça fait partie du métier..de toutes façons obispo se croit tout permis, il a la grosse tête le garçon...alors que franchement ce qu'il fait est à ch**r

Portrait de necsonic
19/octobre/2009 - 13h46

y ferait mieux de faire un meilleur album plutot que de faire des interview

Portrait de BachungetAnnah
19/octobre/2009 - 13h38

superman, c'est superman pas comparable

c'est comme si tu comparais du pain à du pain de mie:mrgreen:

Portrait de BachungetAnnah
19/octobre/2009 - 13h14

j'adore sa nouvelle identité, et son nouveau costume

plus ridicule, on trouve pas!!!:lol:

et les paroles de sa chanson, il se croit dans le pays de oui-oui:mrgreen:
si il a décidé de chanter pour les enfants ok, oui-oui au pays des rèves:mrgreen: :lol:

Portrait de kewe
19/octobre/2009 - 13h14

il a vraiment pris la grosse tête , je l'aimais bien mais je suis loin " d'etre fan "

Portrait de SULLY
19/octobre/2009 - 13h13

On est très loin du "Welcome to the magic world of Winnie the Pooh"
:lol:

Portrait de geolu
19/octobre/2009 - 13h09

On sent que sa promo démarre. Tout ça il l'a dit et redit.

Les plus vus