20/03/2014 17:35

Inquiétudes: Depuis le suicide de sa compagne, Mick Jagger reste prostré, sans dormir ni manger

Lundi dernier, la compagne de Mick Jagger, L'Wren Scott, était retrouvée pendue dans son appartement new-yorkais - les médecins légistes ont confirmé le suicide.

Selon le site Radar Online, depuis le drame, le chanteur est dans un état proche de la "catatonie".

"Il ne va vraiment pas bien. Il est comme absent. Il n'a pas dormi depuis lundi, c'est un vrai choc. Il ne pouvait plus parler", précise Charlie Watts, le batteur des Rolling Stones.

"Personne n'aurait pu le prévoir. Mick a toujours été mon âme soeur et nous l'aimons profondément. Nous sommes liés comme les doigts de la main et nous sommes tous tellement désolés pour lui", ajoute, de son côté, Keith Richards dans un communiqué.

Suite au décès de L'Wren Scott, les Rolling Stones ont annulé mardi dernier le concert qu'ils devaient donner à Perth, la première étape de leur tournée en Australie. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Flassssh
22/mars/2014 - 17h18
Spider a écrit :

ouai enfin bon .. et il ne s'est pas aperçu que sa compagne allait mal et qu'elle avait des problèmes financiers ?

Tous ces mecs qui pensent que tout tourne autour de leur petite personne, çà me laisse dubitative, il n'avait qu'à se préoccuper de sa compagne avant, maintenant c'est trop tard pour se lamenter.

... en un mot.... affligeant!

Allez prendre l'air, ça vous fera du bien, serieusement!

Portrait de Sahona
22/mars/2014 - 00h35 - depuis l'application mobile

J'ai bien connu qqun qui s'est jeté sous un train et même si ce n'était ni mon frere, ni mon conjoint, ni mon fils, je n'aurais jamais pensé "que"... Si on me l'avait raconté, je me s'aurais dis "mais comment se fait il que personne n'est rien vu venir ?" !!! C'est horrible de se dire que certains sont prêts à se donner a la mort par désespoir alors que d'autres se battent pour survivre contre la maladie par exemple. Alors que ce soient des stars, des gamins d'une 10 aine d'années, ou des anonymes lamba, c'est une mort horrible pour les proches, pour ceux qui restent...

Portrait de Lily2780
21/mars/2014 - 00h01

la mort par suicide est la plus difficile à admettre car tout l'entourage culpabilise. Il aurait souvent suffi de si peu de chose pour sauver quelqu'un. Mike Jagger va se faire mille reproches sans vraiment comprendre. Courage à lui, je connais ce chagrin dont on ne guérit jamais

Portrait de nina83
20/mars/2014 - 20h22

C normal son état je trouve, il est très violent le choc émotionnel et il mettra bien du temps à s'en remettre, si c possible.... on culpabilise en plus, mon père s'est suicidé donc je sais de quoi je parle, on se fait un tas de reproche, et ça doit être son cas.... mais j'espère qu'il sera bien entouré.

Portrait de BRASSENS11
20/mars/2014 - 19h22

C'est la fin des "Rolling Stones"  smiley

Portrait de Saperlipopette74

C.est pas possible de parler comme ça, étiez vous de leurs intimes pour être si affermatif, vous pourriez au moins respecter la peine de Mick, mais non.... Vous prèférez " vomir" votre haine...lamentable

Portrait de affolove
20/mars/2014 - 18h37

Un peu trop tard le Mick. Il n'avait qu'à la rendre heureuse et ne pas lui imposer ses infidelités multiples et lui offrir la famille dont elle rêvait. La pauvre a attendu une demande en mariage qui n'est jamais venue pendant plus de 13 ans. Too late Mick. RIP L'Wren

 

Les plus vus