19/03/2014 14:36

Eric Zemmour: "Canal+ ? C'est la chaîne du mépris du peuple français" - Regardez

Sur iTélé , dans l'émission "Ca se dispute", présentée par Léa Salamé, Nicolas Domenach a débattu avec Eric Zemmour sur des sujets d'actualité, dont la critique de Marine Le Pen sur Canal Plus. La présidente du Front national avait fait part, il y a quelques jours, de son intention de se désabonner de la chaîne cryptée.

"Elle le découvre, ça fait trente ans, que c'est la chaîne ontologiquement de bobos. Elle a été faite pour ça. Elle a été faite par eux, pour eux et pour mépriser le peuple français. C'est la chaîne du mépris du peuple français", a-t-il lâché.

Avant que son collègue lui demande : "Quand tu vas à Canal alors, tu y vas pourquoi alors ?". "Pour leur dire en face ce qu'ils sont", répond alors Eric Zemmour.

Pour conclure, Léa Salamé rappellera au chroniqueur "qu'iTélé appartient au groupe Canal+. Et là, vous êtes un peu dans l'antre du boboisme". "La preuve, je dis ce que je pense", a ajouté Eric Zemmour.

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de LNMP
20/mars/2014 - 14h20

Canal+ c'est la chaîne de bobo par excellence. Il n'y a pas pire que ces bouffons persuadé d'avoir la magistère moral et cool sur la TV.  De la propagande au service du PS. Quand on voit le public qui va là-bas, on a envie de vomir sur sa télé.

Portrait de titi46
20/mars/2014 - 09h41 - depuis l'application mobile

Tout a fait d accord surtout le petit et grand journal

Portrait de Charlymike
20/mars/2014 - 09h30

Bravo Eric, on se régale et on boit du petit lait en t'écoutant, on a tous besoin de toi pour faire passer un peu d'air frais dans ces médias de fosse s.... a t bientôt Eric, on t'aime !!

Portrait de fabrideparis
20/mars/2014 - 08h30

c'est clair que lui pour critiquer est en prémiere ligne 

par contre ne se gêne pas pour  sa bobossitude quand il part en vacance ...

 

il aime frequenter que des villages "haut de gamme"  à fond  ( et pas les deux tridents et pas dans les petites chambres )     BELEK et  Gregolimano    donc qu'il arrête un peu de se ridiculiser avec son air de ratatouille "low cost"  il aime etre bobo plus que tout 

 

darladidadada

Portrait de Razyiel
19/mars/2014 - 23h31 - depuis l'application mobile
patriotfranc a écrit :

C'est sûr, canal + grande chaîne du savoir entre le foot et la F1 :D

pas pire que TF1 lol

Portrait de wamport
19/mars/2014 - 23h09 - depuis l'application mobile

Canal c'est bobo à l'exterieur mais très capitaliste à l'intérieur... Positionnement marketing CSP

Portrait de JF_Lacour
19/mars/2014 - 22h57
xkktr21m a écrit :
Ah bon ? Zemmor accepte l'argent de Canal ? Ca alors ? En quel honneur ? Développez SVP !

 

Zemmour bosse pour iTélé, une filiale de Canal + 

 

Portrait de Appolonia K
19/mars/2014 - 18h57
HoubaHoubaHop a écrit :

 

 

Encore une intox bidon. Canal+ est contrôlée par les Balladuro-Sarkozyens depuis l'éviction de Rousselet il y a plus de 20 ans. Vivendi est dirigée par des proches de Sarkozy (Fourtou et Bolloré). Et puis quoi encore, le groupe Bouygues serait le repère de dangereux gauchistes parce qu'ils concurrencent Numéricable avec le soutien du gouvernement ? ;)

 

+ 1 million !

Suffit de regarder qui est à la tête de Canal depuis 10/15 ans et le profil des dirigeants.

Zemmour a encore en tête le Canal + des débuts ( Rousselet, Lescure, Alain de Greef and Co ) mais tous ces gens là ,'y sont plus depuis belle lurette et ont été remplacés par des terribles  """"gauchistes"""" ( entre 4 guillemets pour rire... ) comme par exemple :

- Xavier Couture ( ancien directeur des programmes de TF1 et accessoirement ex mari de Claire Chazal &nbspsmiley

- Virginie Calmels ( elle a co-dirigé Canal pas très longtemps avant de filer chez Endemol )

- Bertrand Méheut 

 

Portrait de Volques
19/mars/2014 - 18h34

Nicolas Domenach  (le suppot de Hollande ) devait trembler pour son poste sur canal +

Portrait de lara75
19/mars/2014 - 17h36
Pour info L'année 2013 n'a pas été bonne pour le groupe Canal+ qui a vu partir des dizines milliers d'abonnés en France. C'est le boulet Canalsat qui subit la plus faible perte d'abonnés sur l'année 2013. Le taux de dégagneition de client bouquet à augmenté de 1,1% passant de 13,8% à 14,9%, alors que dans le même temps, les recrutements bouquet Canal+ Les Chaînes progresse de 11%. En parallèle, Canalplay, le sevice de vidéo à la demande sur abonnement (SVOD) de Canal+ est en forte progression avec un gain de 174.000 abonnés en 2013 ! Grégoire Castaing, dictateur financier de Canal+ explique ces chiffres pour un mauvais environnement macro-économique (crise), la baisse des tarifs ou la concurrence de beIN SPORTS, TNT gratuite ou des fournisseurs d'accès ADSL. Néanplus, il reste optimiste constatant déjà une baisse taux de désabonnement qui devrait continuer en 2014.
Portrait de lara75
19/mars/2014 - 17h29

C'est le cadeau de Mitterrand à son ami Rousselet qui a lancé en 84 CANAL PLUS. L'ex gendre de Tonton travaille d'ailleurs sur Canal Plus.....C'est vrai que le navire penche beaucoup à gauche dans l'éditorial et l'antenne.....Hormis TPS, que Canal a coulé, et Be In SPort je ne vois de réelle concurrence à ce groupe

Portrait de titus01
19/mars/2014 - 17h20

il a bien raison, cette chaine commence a me souler avec tous ces animateurs qui pètent plus haut que leur Qi (pouvez elvever le i smiley  )

Portrait de riri08
19/mars/2014 - 17h19

Bravo Eric ZEMMOUR un vrai journaliste ,pas comme Aymeric Caron, celui là, il devrait se cacher et partir de la télé assez vu.....................

Portrait de manta
19/mars/2014 - 16h56

Euh, la chaîne bâtie autour de "Abonnez-vous pour voir avant tout le monde le dernier pop corn movie, le film porno, le combat de boxe de Tyson commenté par Bietry et Bouttier" l'a été pour les bobos??

Qu'elle le soit devenue,c'est possible (pas regardé depuis au moins 20ans) mais, dans les années 90,elle était surtout perçue comme la chaîne des beaufs chez les arbitres des élégances dont fait partie M.Zemmour.

Portrait de Eneour
19/mars/2014 - 16h30

C'est surtout la chaîne de la liberté qui n'a pas de langue de bois. Débile de dire que Canal méprise le peuple français alors qu'il a besoin d'abonnés. Lui a besoin de Canal uniquement pour vendre sa soupe. J'espère qu'il ne va pas revenir chez Ruquier avec ses analyses d'extrêmes

Portrait de BRETZEL68
19/mars/2014 - 16h14
egien a écrit :

Si votre cri du coeur c'est être injurieux, libre à vous, mais  ce n'est

pas ma priorité.

Et ZEMMOUR, ainsi que NAULEAU ( pas sûre de la bonne orthographe )

contrairement à CARON ont toujours été corrects, même si d'avis différents.

Je vous ai parlé de CARON, qui est discourtois, au possible, et je présume

que vous lui trouvez toutes les qualités.

POLONY est également toujours courtoise, et très intelligente, j'espère que

vous serez d'accord.

Après on peut ne pas partager l'opinion des uns ou des autres, aucun souci.

 

Perdu, je n'aime pas plus CARON que ZEMMOUR. Je n'ai aucun parti pris contrairement à d'autres sur ce site qui sont de droite (au d'extrême droite) et qui tapent sur la gauche et inversement.

 

Est-il possible que les gens pensent par eux-même et ne suivent pas bêtement les avis de leurs meneurs. Quand on est de gauche on doit pouvoir critiquer certains décisions (ou manquements) de gauche et inversement. Il faut arrêter d'avoir des oeillières

 

Portrait de motus
19/mars/2014 - 15h57

jamais de langue de bois chez zemmour c'est une de ses qualité même si je ne partage pas toujours ses opinions!

il n'est jamais dans la facilité ou la médiocrité, il n'a pas sa place sur canal, c'est clair!

Portrait de winston
19/mars/2014 - 15h35

100% daccord avec ce qu'il dit .. Et pourtant je n'apprecie pas Mr Zemmour .. chaine bobo et moralisatrice

Portrait de BRETZEL68
19/mars/2014 - 15h24
egien a écrit :
Bretzel je vous trouve grossier et injurieux, vous n arrivez pas à la cheville de Zemmour toujours poli et courtois, lui. Sinon votre description correspond plutôt à emeric Caron, me semble t 'il !!!!!!

Pardon j'ai oublié, zemmour poli et courtois ??? est ce que nous vivons dans le même monde ??? quand on parle de zemmour ce ne sont pas ce 2 adjectifs qui viennent tout de suite à l'esprit

Portrait de BRETZEL68
19/mars/2014 - 15h22
egien a écrit :
Bretzel je vous trouve grossier et injurieux, vous n arrivez pas à la cheville de Zemmour toujours poli et courtois, lui. Sinon votre description correspond plutôt à emeric Caron, me semble t 'il !!!!!!

c'était un cri du coeur - pourquoi seulement Caron ça correspond aussi à Polony

Portrait de BRETZEL68
19/mars/2014 - 15h20
Laural a écrit :
Je ne peux vous répondre, je ne sais qu'est-ce que vous dénommez comme étant "le FHaine".
C'est le seul argument que vous ayiez pour ne pas me répondre ??? eh ben j'attendais un peu mieux de votre part vous qui êtes si prompt à défendre le FHaine
Portrait de bertrandd bertrandd
19/mars/2014 - 15h07

Ce qu'il dit est plus qu'évident. Il faut être aveugle et sourd pour ne pas le constater...

Portrait de BRETZEL68
19/mars/2014 - 15h05

Ce ZEMMOUR n'est qu'une immonde m...e. Tout ce qu'il sait faire c'est critiquer et encore critiquer que ce soit des films, des livres,..... Mais c'est sans doute parcequ'il est incapable de créer quelque chose.

Portrait de BRETZEL68
19/mars/2014 - 15h02
Laural a écrit :
C'est vous qui l'ai prisez le peuple.

Je vous ai posé une question dans l'info de ce matin concernant la poursuite par le FHaine d'un journal qui a donné la parole à d'anciens membres. Est-ce que vous pourriez répondre SVP j'aimeai avoir votre avis

Portrait de harrymoon
19/mars/2014 - 14h59

Il bouffe pas au ratelier d'ITélé, chaîne d'info de C+ ?!?!

Les plus vus