18/03/2014 18:04

Une jeune femme accuse l'UMP, Eric Raoult, de harcélement sexuel via plus de 7.000 SMS

Éric Raoult, maire UMP du Raincy (Seine-Saint-Denis), est visé par une enquête pour harcèlement sexuel et moral après la plainte d'une femme qui affirme avoir reçu près de 7.000 SMS de l'ancien ministre.

Selon une source judiciaire, confirmant une information du figaro.fr, le parquet de Bobigny a ouvert «il y a un certain temps, une enquête préliminaire pour des faits de harcèlement moral et sexuel»

Agnès D., 33 ans, ancienne directrice du Centre communal d'action sociale (CCAS) du Raincy, avait déposé plainte en juillet 2012 auprès de la gendarmerie.

Selon son avocate, la jeune femme qui était en période d'essai pendant un an et a gardé les 7.000 SMS qu'elle dit avoir reçu d’Éric Raoult, rencontré à l'été 2011 dans son bureau de la mairie.

«C’est vrai, j’ai eu un vrai coup de cœur pour cette fille mais je jure qu’il ne s’est rien passé», a déclaré mardi l'ancien ministre au journal Le Parisien, évoquant «un moment de faiblesse».

«Elle a commencé à recevoir un grand nombre de messages. Cela pouvait débuter à 7 heures du matin et finir à 22 heures, week-end compris», a dit Me Brigitte Kadri, donnant plusieurs exemples de ces échanges qu'elle qualifie de «délictueux».

Joint par le quotidien, Eric Raoult assure que tout est fait pour le déstabiliser à quelques jours du premier tour des municipales. «C'est un coup bas», tonne-t-il.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de JM33
19/mars/2014 - 10h16
bigbang a écrit :

C'est clair, ce qui est inquiettant c'est qu'il y en ait autant et que cela touche des leaders du PS et de l'UMP.

Il devient urgent de mettre tout ces gens sur la touche!

Ce qui il y de drôle c'est que lorsque ça touche un élu de droite (dans 95% des cas) tout le monde crie "tous pourris" et lorsque ça touche quelqu'un de gauche la droite est exemplaire, une analyse assez sectaire !

Portrait de Grande gueule du 31

Tous ces politiques me dégoûtent... Trop d'affaires! Qu'ils soient de gauche, de droite, des extrêmes, je fais une overdose de cette actualité infantile ! Quand c'est pas untel qui est acteur porno, c'est l'autre qui est un agresseur sexuel. Après c'est l'autre qui a des comptes en banque cachés, quand c'est pas de fausses déclarations de revenus pour ne pas (ou peu) payer d'impôts... On a eu des nazis, un super cochon de compétition internationale: l'homme qui dégainait plus vite que son slip, on a un tout mou casqué qui fait ce qu'il peut avec ce qu'il a...?Bref! J'arrête ils me gonflent. Ils sont répugnants ... Aucun d'eux n'a de conviction pour la France en fait. Et c'est ça le malheur de ce pays. Les "con"tribuables entretiennent ces grands enfants. On leur paye des logements, des voitures, des chauffeurs, leurs sécurités, leurs restaurants, leurs voyages ... etc etc ... Pendant que nous on doit serrer la ceinture au Max... on se casse le cul a se lever tous les matins pour payer nos factures, a songer a un futur qui risque d'être difficile, a se poser des questions sur l'avenir de nos enfants etc... En somme, Les vrais problème quoi! Grand coup de gueule contre la classe politique

Portrait de JM33
18/mars/2014 - 20h29
Laural a écrit :
Les affaires nauséabondes peuvent très bien arroser à aussi des socialiste, cela ne surprendrait personne.

Ben oui mais pour le moment c'est uniquement l'UMP, encore deux aujourd'hui, comme d'hab mais comme disent vos "collègues" les affaires on s'en fout, c'est rassurant pour 2017 !!!

Portrait de JM33
18/mars/2014 - 20h25
bret a écrit :

c bidon a 1 semaine des elections 7000 sms avant dans recevoir autant tu le boule c sur ccas  gaucho  raoult ump c clair

 

En français ça veut dire quoi  ???

Portrait de locoenelcoco
18/mars/2014 - 19h22

il n'y a pas été cool Raoult

Portrait de Volques
18/mars/2014 - 18h43

Embêter une fille avec tant de SMS il faut être dingue ! 

Portrait de locoenelcoco
18/mars/2014 - 18h23

beau gosse !

Les plus vus