18/03/2014 16:21

The Voice: Début des primes en direct le samedi 5 avril prochain, à 20h50

Le samedi 5 avril prochain, à 20h50, TF1 lancera le premier Prime, en direct, de "The Voice", présenté par Nikos Aliagas.

Lors de l'épreuve ultime, Florent Pagny, Jenifer, Mika et Garou ont choisi les talents ayant réalisé les prestations les plus convaincantes. Les six meilleurs de chaque équipe vont ainsi poursuivre l'aventure lors de la dernière phase de l'émission, celle des grands shows en direct.
Accompagnés d'un orchestre lors de performances en direct et en public, ils devront donner le meilleur d'eux-mêmes pour continuer l'aventure. Ils auront également la chance de pouvoir chanter avec leur coach ! Chaque semaine, certains talents seront sauvés par leur coach, d'autres par les téléspectateurs.
Les huit demi-finalistes auront la chance de parcourir les routes de France lors du Voice Tour, une série de  concerts exceptionnels à partir du 30 mai et pour deux dates à Paris au Palais des Sports les 28 et 29 juin.

Le meilleur talent de chaque équipe accèdera à la grande finale et c'est le public seul qui désignera le gagnant. Celui-ci remportera un contrat chez Universal Music et enregistrera un album.
Tout au long des grands shows en direct, vous retrouverez sur MYTF1 et les réseaux sociaux un dispositif exceptionnel poussant encore plus loin l'interactivité entre les talents et les téléspectateurs !

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus