18/03/2014 17:37

France O a débuté le tournage de la seconde saison de la série "Cut"

Depuis le 12 mars dernier, France O a débuté le tournage de la deuxième saison de la série "Cut". Jusqu'au 20 juillet prochain, soixante-dix épisodes de 26 minutes seront tournés à La Réunion.

Au casting, les téléspectateurs retrouveront Julie Boulanger, Ambroise Michel, Antoine Stip, Joséphine Jobert, Sébastien Capgras, Youshaa Ravate ou encore Jacques Deshayes. A noter qu'un nouveau comédien va faire son apparition dans la série : Vincent Vermignon.

Pour cette seconde saison, France O, francetv nouvelles écritures, ALP et Terence Films ont créé un dispositif social média innovant en proposant aux internautes de se glisser dans le vie online de Jules, l'un des personnages principaux de la série.

Alors que pour la première saison, les internautes avaient accès à sa page Facebook, ils auront cette fois accès à ses textos, mails, son répondeur, son répertoire ainsi que l'ensemble de ses photos postées sur Instagram et Snapchat.

Pendant la diffusion des 70 épisodes, les téléspectateurs pourront voir en direct ce que Jules échange avec ses proches et prolonger ainsi sur le web l'univers de la série.

Résumé de la série

Alors qu’elle se croyait enfin affranchie de son passé, libre de vivre son amour pour Adil, Laura voit Stefan de Kervelec resurgir dans sa vie. Le destin de Laura bascule à nouveau. Tous vont aussi voir leur vie bouleversée par ce retour. C’est un séisme pour Jules de découvrir que son père est vivant, alors que sa mère en aime désormais un autre…

Alors qu’elle croit pouvoir sauver son histoire avec Adil, Laura se révèle finalement incapable de lui offrir ce qu’il attend…

Adil qui reprendra pied grâce à Billie. Une extravagante jeune femme qui va bouleverser sa vie. Un rayon de soleil qui cache un mal profond, injuste. Lorsqu’elle décide de se lancer en politique contre Charles de Kervelec aux Municipales, la carapace de Billie se fendille. Saura-t-elle résister à la pression, aux coups bas de Charles, et surtout à l’indéfectible lien qui unit malgré tout Laura et Adil ?

Adil sera-t-il en mesure d’aider Billie alors qu’il ourdit en secret une vengeance qui le porte depuis 7 ans ?  Le dénouement est proche. Il aura bientôt l’occasion de procéder à l’irréversible... La raison de sa venue à la Réunion.

Rien, ni personne ne se semble pouvoir arrêter Adil… sauf peut-être Laura.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus