17/03/2014 13:25

Jean-Marie Le Pen voit sa fille Marine élue en 2017

Le président d'honneur du Front national, Jean-Marie Le Pen, 85 ans, a assuré qu'il serait réélu en mai au Parlement européen où il siège depuis 30 ans et que sa fille Marine remporterait la présidentielle de 2017. Devant quelques centaines de partisans réunis à Toulouse pour un "repas patriotique" et un meeting, Jean-Marie Le Pen a affirmé, huit jours avant le premier tour des municipales: "Cette élection est la première d'une série qui doit conduire - j'en ai le sentiment profond - à l'élection de Marine Le Pen en 2017".
Évoquant son propre avenir, il a lancé: "Il y a trente ans que je suis au Parlement européen et je vais y retourner, si 'le patron'ne me rappelle pas trop vite". La plus grande part de son discours a été consacrée à l'Europe, présentée comme un "carcan", "une espèce de monstre", "une dictature qui ne dit pas son nom". "L"immigration nous ruine", a-t-il également répété, peignant "une France dévastée" et "un monde qui va devenir tragique". M. Le Pen a discouru pendant une cinquantaine de minutes, assis sur scène, au côté de Serge Laroze, 73 ans, conseiller régional de Midi-Pyrénées et tête de liste du FN pour les municipales à Toulouse.
Crédité de 6% d'intentions de vote dans les sondages, Serge Laroze a décrit la ville comme la capitale des "recruteurs du jihad" et prôné, pour les cantines scolaires, "des nourritures de chez nous" en s'exclamant: "non au hallal, oui à la saucisse de Toulouse!". Serge Laroze, avait récemment diffusé dans ses tracts et sur internet une grille de mots croisés dont les définitions ciblaient avec insistance les gens du voyage, les musulmans et certains quartiers de la quatrième ville de France présentés comme "centre du recrutement du jihad" ou "drive-in" de la drogue.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de 1 8 8 7
17/mars/2014 - 19h29
BENJAMEN a écrit :

Vous preferez cette bande d'incapables dont 16 % font encore confiance ? ou Marine qui va fermer les frontieres et quitter l'europe ?

S'il fallait vraiment choisir , je préfèrerais des incapables que des fous smiley

Portrait de Benwag
17/mars/2014 - 16h12 - depuis l'application mobile

On a essayé UMP et ps... Pourquoi pas fn ?

Portrait de sylvana13
17/mars/2014 - 14h52 - depuis l'application mobile
BENJAMEN a écrit :

Il est certain que si on continue de casser la droite on aura Marine Lepen en 2017. Les médias seront totalement responsables :!

FNPS même combat détruite l'UMP et surtout empêcher coûte que coûte le retour de notre ancien et futur président! N'oublions pas qu'ils sont tous les deux nos ennemis acharnés !
Le Père Le Pen et borgne je crois donc il voit sa fille que d'un œil ! LOL

Portrait de clemdu311
17/mars/2014 - 14h04

Un oeil de trop hélas!

Portrait de clemdu311
17/mars/2014 - 13h56

lI la voit d'un oeil...

Les plus vus