16/03/2014 16:26

David Pujadas vient d'arriver en Crimée pour présenter demain soir une édition spéciale du 20 heures de France 2

David Pujadas est bien loin des problèmes médiatiques de France 2 et de la guerre qui se joue auprès du journal de 20h, avec en particulier l'arrêt de l'access de Laurent Ruquier.

Selon Le Parisien, le journaliste vedette de la Deux a passé la frontière dans la soirée avant de se rendre en Crimée et retrouver les équipes de la chaîne déjà sur place.

En tout, ce sont 17 personnes qui sont désormais en Ukraine, à Kiev ou en Crimée, pour cette édition spéciale qui prendra une large part du journal télévisé de lundi.

David Pujadas présentera et lancera les différents sujets et directs en lien avec la Crimée tandis qu'à Paris, Julian Bugier, le joker de Pujadas, se chargera des autres titres.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de mary19110
17/mars/2014 - 09h26
xkktr21m a écrit :
Ce vendu pantouflard aurait mieux fait de rester à Paris car de toutes façons ses infos vont être orientées et il va encore nous désinformer ! Pas besoin d'aller en Crimée car voilà ce qu'il faut comprendre : au moins 70 % de Criméens vont voter pour le rattachement de la Crimée à la Russie et c'est très bien comme ça ! "Droit des peuples à disposer d'eux mêmes" est l'une des 12 mesures du président Woodrow Wilson après la 1ère Guerre Mondiale ! Cette mesure est inscrite dans la Charte' des Sociétés des Nations et ensuite de l'ONU ! Par conséquent, bravo aux habitants de Crimée et quant aux journaleux, circulez, il n'y a rien à critiquer, ni à vomir dessus ! :(

Si nous avions plus de démocratie en Europe, on aurait aussi nos référendums en France et au moins le droit de s'exprimer. J'aii entendu à plusieurs reprises que notre votre aux européennes ne seraient même pas respectés puisque c'est notre "président" seul qui choisira à notre place. Que va-til encore nous sortir ???????

Portrait de Dondiego
17/mars/2014 - 07h47 - depuis l'application mobile
Ory Daniel a écrit :

Maintenant que la Russie et la Chine ont bloqué l’expansion de l’empire américain, aussi bien en Syrie qu’en Ukraine, voilà David Pujadas alias "Mister Laisse d’or " va aller mettre de l’ordre dans tout ça.

Ha ha ,laisse d'or, bravo ça fait plaisir entendre ça .

Portrait de LillyRush.
16/mars/2014 - 20h50

Pour l'audience  ou comment claquer du fric pour rien en billets d'avions/hôtels pour des dizaines de mecs pour tenter d'attirer les annonceurs !

Ahurissant de nazerie et de gaspillage !

 

 

 

 

Portrait de CYTISE
16/mars/2014 - 19h52

nous sommes en crise budjetaire,et cette intervention en crimée est absolument deplacée ,apres on va nous augmenter les prelevements televisuels car il manque de l'argent pour faire de bons programes,mais toutes ces personnes qui travaillent a la tele n'en ont que faire !!

Portrait de flashtime
16/mars/2014 - 19h32

je trouve cette intervention déplacée... 

Portrait de nitram30
16/mars/2014 - 18h33
Gédéon Teuzmanie a écrit :

En tout, ce sont 17 personnes qui sont désormais en Ukraine, à Kiev ou en Crimée,

???

mais pour faire QUOI ? exactement ? je savais pas que FR2 débordait de pognon à ce point :((

Vous intormer ?

Portrait de gismok
16/mars/2014 - 18h29
Gédéon Teuzmanie a écrit :

En tout, ce sont 17 personnes qui sont désormais en Ukraine, à Kiev ou en Crimée,

???

mais pour faire QUOI ? exactement ? je savais pas que FR2 débordait de pognon à ce point :((

pour faire quoi on comprend pas les Etats Unis sont contre et l'Europe aussi ils reconnaissent aps cette victoire des Russes et on va là bas du n'importe quoi ou est le CSA ......pauvre Pujadas et la deux idem ...

 

Portrait de totolechat
16/mars/2014 - 18h18

Playmobil, en avant les histoires!

Portrait de célimène
16/mars/2014 - 17h37

pendant que Bouleau boira du champagne , Pujadas boira de la Vodka

Les plus vus