16/03/2014 13:28

La présentatrice météo de BFM TV, Fanny Agostini, candidate aux Municipales sur une liste socialiste

C'est le quotidien la Montagne qui le révèle !

La campagne pour les municipales, dans le Sancy, a sa petite touche people.

Parmi les colistiers d’Éric Brut (PS), maire de La Bourboule et candidat à sa succession, figure, en 6e position, Fanny Agostini, la présentatrice météo de BFM TV, originaire de la cité thermale.

Comme elle raconte elle-même, la jeune revient à la Bourboule durant ses vacances d'été ou pour un week-end, histoire de se ressourcer.

De son côté, le quotidien Le Progrés précise:

"La jeune femme, originaire de la station thermale, figure en sixième position sur la liste, avec de grande chance de siéger en cas de victoire du candidat socialiste.

Elle devra alors se partager entre ses obligations parisiennes et son attachement incontesté pour l’Auvergne."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Leo le Lion
17/mars/2014 - 10h26
Sibylle a écrit :

 

C'est vrai ! Mais à une époque ils le cachaient et tentaient de faire leur métier correctement ! Et puis ils ont commencé à ne plus de tout le cacher ! Là on vient de franchir une étape supplémentaire puisqu'ils se présentent aux élections.

 

A ce rythme on va finir par voir Laurent Ruquier candidat PS qui interview les autres candidats dans son émission !

 

Bravo l'éthique journalistique ! C'est sans doute pas étonnant, mais si on ne se scandalise pas alors c'est qu'on accepte et qu'on leur dit de continuer  !

 

Les journalistes ils osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !

Portrait de Leo le Lion
17/mars/2014 - 04h03
KarrllKani a écrit :

Et alors? Elle a le droit d'être de gauche.

 

Oui mais pas de se présenter et de passer à la télé en pleine campagne municipale comme journaliste. Sinon ça s'appelle de la propagande !

Portrait de Balotte
16/mars/2014 - 19h55

Zut !!! 666 a vu ses messages censurés ! Tant pis ! Je laisse ma réponse ! smiley

 

Que 666 m'appelle "ma pauvre fille" voilà qui fait peur !!! Désolé Belzébuth, pauvre peut-être mais pas au point de brader mon âme ! smiley

La demoiselle a certes le droit de dire et penser ce qu'elle veut mais elle intervient en tant que journaliste et en prenant position politiquement, en se portant candidate, alors qu'elle est censée être neutre (ou au moins faire semblant de l'être) elle déshonore sa profession !

Que voulez vous, même aux enfers,  il n'y a pas démocratie sans presse libre Monsieur Belzébuth... Mais au vu de votre pseudo, je pense que vous faisiez de l'humour noir ! smiley

Portrait de Sibylle
16/mars/2014 - 19h52
pignon sur rue a écrit :

une presentatrice a gauche ! ben ça alors ...:O

 

C'est vrai ! Mais à une époque ils le cachaient et tentaient de faire leur métier correctement ! Et puis ils ont commencé à ne plus de tout le cacher ! Là on vient de franchir une étape supplémentaire puisqu'ils se présentent aux élections.

 

A ce rythme on va finir par voir Laurent Ruquier candidat PS qui interview les autres candidats dans son émission !

 

Bravo l'éthique journalistique ! C'est sans doute pas étonnant, mais si on ne se scandalise pas alors c'est qu'on accepte et qu'on leur dit de continuer  !

Portrait de piedsdansleplat
16/mars/2014 - 18h55

mais tout le monde est plus ou moins politisé. ça ne me gêne pas qu'elle soit candidate sur une liste PS. 

Portrait de pool one
16/mars/2014 - 18h45

Qu'est ce qu'elle est joli !

Portrait de George Lebras
16/mars/2014 - 16h44

Moi non plus qui regarde souvent BFM je n'ai jamais pensé qu'elle était politisée. Mais c'est vrai que ça peut rejaillir sur BFM et poser la question de l'indépendance de la chaîne ! Du coup je pense plutôt que c'est une grosse, grosse, gigantissime gaffe ! smiley

 

Comme je n'arrive pas à croire que la Belle puisse se tromper, on va dire qu'elle a été mal conseillée ! :smiley

J'espère juste que ça ne lui portera pas trop tort et qu'elle se fera pas virer ! smiley

Portrait de George Lebras
16/mars/2014 - 16h42

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-fareast-language:EN-US;}

 

Portrait de Simonlechat
16/mars/2014 - 15h47

WTF !!!! Bientôt ils s'embêteront même plus à aller chercher des journalistes, ils prendront des militants PS. Que les journalistes soient hollandistes en majorité ça étonne personne, mais cette fille a même plus le complexe de faire de la télé sur un chaîne d'info et de se présenter. Les masques tombent ! Elles serait de droite elle aurait déjà viré !  Y a plus qu'à mettre les studios de BFM dans les locaux de Solférino !

Portrait de Balotte
16/mars/2014 - 14h23

Le maire est PS donc... Quelle puisse intervenir à la télé pour faire campagne (vous avez remarqué, depuis quelques semaines elle arrête pas de citer sa commune) me semble assez grave et même pas très légal (regardez tout le bordel qu'on fait quand un autre candidat intervient à la télé avec les listes à citer... Il dit quoi lui le candidat UMP ?)

Portrait de Ju34
16/mars/2014 - 14h05

Si cet "article" avait été rédigé par un journaliste, il aurait su que cette liste n'est pas PS mais sans étiquette politique... 

Portrait de nwldd
16/mars/2014 - 13h42

Je ne pense pas qu'on puisse dire "révéler" pour une personne se présentant à une élection publique.

Portrait de babar75
16/mars/2014 - 13h41 - depuis l'application mobile

J'espère qu'elle fera un peu plus que passer ses vacances sur place, sinon c'est pas la peine de siéger au conseil municipal, c'est une fonction de proximité qui ne doit pas être prise par dessus la jambe.

Portrait de Simon17
16/mars/2014 - 13h34

Je n'ai qu'une chose à dire: c'est bellisima Fanny.

Concernant le sujet en lui-même, juste bonne chance à elle car en ces temps politiques difficiles pour la gauche, ca doit pas être facile tous les jours.

 

Pour finir, bonne chance à elle et m.... (gros mot) comme on le dit si bien .

Les plus vus