16/03/2014 14:08

Laurent Ournac annonce qu'il va produire l'adaptation théâtrale des célèbres Triplettes de Belleville de Sylvain Chomet

A l'occasion du retour de Camping Paradis sur TF1 Laurent Ournac était  l'invité du Buzz TV Orange-TV Magazine.

Alors qu'il parlait de ses futurs projets le comédien a affirmé qu'il allait produire l'adaptation théâtrale des célèbres Triplettes de Belleville de Sylvain Chomet

Interrogé sur ses activités , Laurent Ournac a notamment expliqué qu'il essayait de mettre en place d'autres projets artistiques. Pour les mois à venir, l'acteur aimerait adapter sur scène les Triplettes de Belleville de Sylvain Chomet :

"Mes autres projets m'amènent plutôt vers les planches car je viens du monde du théâtre, du monde de l'impro et justement je travaille sur un très joli projet que je vais produire l'année prochaine, c'est une adaptation des Triplettes de Belleville de Sylvain Chomet, un grand film d'animation sorti en 2003." a-t-il affirmé.

Une décision qu'il explique par sa rencontre avec Sylvain Chomet qui avait envie de faire de son œuvre un spectacle musical :

"Il est en train d'écrire et nous de notre côté on s'occupe de la mise en place de ce spectacle qui devrait prendre vie fin 2014 et suivre avec une tournée en 2015-2016" a précisé Laurent Ournac.

A noter que Laurent Ournac sera demain lundi l'invité de Jean-Marc Morandini sur Europe 1 à 9h dans Le Grand Direct des Médias.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de NicoM
17/mars/2014 - 20h01

Les répétitions se feront dans un village Gardois, département de coeur de Sylvain Chomet, durant les prochains mois...

Les premières représentations devraient être donnée d'ici la fin de l'année dans ce même village...

De quoi passer l'été 2014 au soleil du sud, avec les rivières, le soleil et les cigales pour Laurent Ournac et ses équipes... smiley

Portrait de Simon17
16/mars/2014 - 14h15

J'ai peur que cela fasse un bide mais bon, bonne chance à lui quand même.

La première fois est toujours moyen et je sais de quoi je parle?smiley

 

Les plus vus