14/03/2014 13:25

M. Pokora a refusé de devenir juré dans le nouveau télé-crochet d'M6 "Rising Star"

Selon les informations de Télé Loisirs, M.Pokora a refusé de devenir juré dans "The Rising Star", le télé-crochet que diffusera prochainement M6.

Nos confrères donnent plus raisons pour expliquer ce refus: "Pas le temps. Pas franchement envie. Jusqu’au 29 juin prochain, le chanteur incarnera Robin des bois partout en France.". Le chanteur sortira également un nouvel album en fin d'année, qu'il enregistre actuellement. 

Dans ce programme importé d'Israël, des chanteurs amateurs - des solos, duos ou des groupes - font leur prestation face à un mur numérique.

Pour lever ce mur, les candidats doivent réussir à séduire les téléspectateurs. Ces derniers pourront ainsi voter de chez eux grâce à une application gratuite disponible sur les smartphones ou les tablettes pour permettre aux candidats de poursuivre ou non l'aventure.

S'il arrive à recueillir 70 % des votes, le mur numérique se lève et le candidat continue l'aventure. A noter que les membres du jury possèdent chacun 7% des voix, qui s'ajoutent au vote des téléspectateurs.

"Vous chantez ? Mais avez-vous assez de talent pour faire lever le mur digital ? Pour la 1ère fois, les téléspectateurs, chez eux, auront tous les pouvoirs aux côtés d’un jury professionnel. En direct, ils vous diront si, oui ou non, le mur doit se lever grâce à une application gratuite. Venez affronter le MUR !

Quel que soit votre âge, quel que soit votre style musical, que vous chantiez seul, à deux ou en groupe, inscrivez-vous sur 6play.fr", peut-on lire dans l'appel à candidatures lancé par la chaîne.

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir la bande-annonce de cette adaptation qui arrivera bientôt sur M6.

Regardez

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de DarkAngel
16/mars/2014 - 03h26
Jlt67J a écrit :
Pas assez payé !

+5

Portrait de DarkAngel
16/mars/2014 - 00h01

Sans doute le montant du chèque

Portrait de shooter73
14/mars/2014 - 20h56 - depuis l'application mobile

C'est une bonne nouvelle

Portrait de fleur501
14/mars/2014 - 20h43

on ne devrait prendre comme jurés que des chanteurs qui ont fait leurs preuves, sur une longue période , pas sur des jeunes comme pokora qui ont beaucoup à apprendre il me semble !

 

Les plus vus