14/03/2014 12:08

La justice ordonne le retrait des enregistrements de Buisson du site Atlantico à la demande de Nicolas Sarkozy

Nicolas Sarkozy et son épouse Carla Bruni-Sarkozy ont obtenu vendredi de la justice le retrait des enregistrements réalisés à leur insu par l' ancien conseiller à l'Elysée Patrick Buisson et diffusés par le site d'information Atlantico.
Patrick Buisson est par ailleurs condamné à verser 10.000 euros de dommages et intérêts provisionnels à chacun des plaignants.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de DarkAngel
16/mars/2014 - 03h32
Anne-Lise a écrit :

Pas de sens, y'a plus de deux semaines que tout le monde les a écoutés en se marrant et les a mis sur USB

+5
Portrait de DarkAngel
16/mars/2014 - 03h32

Bravo la justice

Portrait de low73
15/mars/2014 - 04h16
xkktr21m a écrit :
A ne rien comprendre ! Atlantico est un site très proche de l'UMP, voire un site de l'UMP, et ce site diffuse les cassettes de Buisson concernant Sarkozy, non mais c'est d'un bizarre !

rassure toi,  il est même pro Sarkozyste. Atlantico a choisi de diffuser des morceaux soft de Sarkozy alors que tout le monde sait qu'il parle trach dans le privé. Il ne voulait pas lui nuire, par contre pour Buisson , c'est une autre affaire. ( remarque,  Atlantico et le Canard enchaîne n'ont sûrement eu accès qu'a des enregistrements soft de Sarko,  n'allant  pas en sa défaveur,  tout simplement parce que celui qui a volé les enregistrements appartient à l'entourage de Buisson,  donc, sûrement de droite ou d'extrême droite. Donc pas question de nuire à Sarkozy, a la droite, au potentiel candidat de celle-ci mais bien de réglé son compte à Buisson. ...

Portrait de mieuvoentendsa
14/mars/2014 - 16h19
Il savait drôlement bien s'entourer, l'Ex président ! Chapeau ! Quel nez, quelle intuition, quel discernement ! Un vrai meneur d'hommes et qui savait les choisir ! Buisson et Guéant ! Quel flaire ! Sans compter ses potes à l'international comme Kadhafi, par exemple...là aussi un vrai sens du bon choix !
Portrait de Knarf
14/mars/2014 - 14h36
Khatchik a écrit :

Avec ce jugment ca prouve que les ecoutes etait illegales, donc des mensonges de plus pour taubira valls zerault et tous les autres!! DEMISSION!

ah ah ah!!!! la stupidité de ce message !!!!

y a pas t'es un clown toi.... un vrais......

barre de rire.... tu postes des messages sans comprendre l'intitulé des infos.... ahahah !!!

COPÉ sort de ce corps !!!!

Portrait de Gloubox
14/mars/2014 - 13h00
Adolfo Nabot 62 a écrit :
On s'en branle, tout le monde les a écouté, et les extraits sont accablants pour l'autre nabot. Et c'est pas fini, avec 280 heures... Foutez cette racaille sur talonnettes en taule !

Vous êtes encore la avec tout le vomi de haine que vous versez ... Votre capacité à réfléchir et à vous exprimez me fera toujours rire de tristesse ....

Portrait de label5
14/mars/2014 - 12h38 - depuis l'application mobile

il va encore noyer le poisson comme d habitude. ....

Les plus vus