14/03/2014 07:35

Toulouse: Un ado de 14 ans affirme avoir été torturé par un couple à qui il avait tenté de...voler une voiture !

Un garçon de 14 ans aurait été séquestré puis frappé et torturé par un couple auquel il avait tenté de voler une voiture à Toulouse, selon le Parisien qui cite l'adolescent.
Ce dernier a en effet affirmé qu'il aurait tenté de braquer leur BMW quand le couple serait arrivé et l'aurait frappé à coups de démonte-pneu avant de l'enfermer dans le coffre de leur véhicule et de le conduire chez eux.

Là, ils l'auraient attaché sur une chaise, brûlé avec une cigarette tout en le blessant au cutter.

La police a décidé d'ouvrir une enquête.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Ridley
23/mars/2014 - 00h15
Celya30 a écrit :

La réaction du couple est un peu exagéré

+5

Portrait de Ridley
23/mars/2014 - 00h15
Celya30 a écrit :

Un voleur de voiture :arrow:

Logique un peu

Portrait de Ridley
23/mars/2014 - 00h14

Bizarrement je n'y crois pas à la version du couple

Portrait de rude boy
15/mars/2014 - 12h10
Kris3 a écrit :

De toute façon, dans cette histoire, ils devraient tous être punis, le gamin pour avoir volé et le couple pour avoir voulu faire justice eux mêmes !!!

oui voilà ! une bonne fessé pour tout le monde !

Portrait de Flivia44
15/mars/2014 - 03h50
willkear a écrit :
Fallait pas non fallait pas .........

smiley

Portrait de Flivia44
15/mars/2014 - 00h02

Pour qui il se prend cet racaille 

Portrait de Knarf
14/mars/2014 - 17h10
flag a écrit :

même pas envie de vous répondre. tutoiement + insulte... votre manque d'éducation n'a d'égale que votre bêtise.

je te retourne le "COMPLIMENT"

venant d'un "tarré" de ton espèce je rigole. Allez, PASSE ton chemin Mec...

Portrait de Toshy
14/mars/2014 - 17h07
poulpatore a écrit :

Les 2 tarés doivent être déférés devant la justice vendredi et jugés en comparution immédiate lundi.

(article mis à jour sur LADEPECHE.fr)

Tu vas pas chialer , c est pas ton moutard qui c est cru dans gta et qui as fini dans un Tarantino

Portrait de Toshy
14/mars/2014 - 16h49
kiser72 a écrit :

Vous êtes encore hors sujet, la question n'est pas de savoir si la justice est laxiste ou pas, puisque je vous rejoint sur ce point. La question est de savoir si cela justifie la torture ?

 

Sincèrement le gamin se serait prix une dérouiller dans les règles, par le couple sur le coup de la colère, j'aurais été le 1er a dire qu'il la bien cherché.

 

Mais là il l'ont tabassé, puis ont décidé de l'enfermé dans leur coffre, on rouler quelque minute, l'on sortis de leur voiture, l'ont ammené dans leur appertement, l'ont ligoteé, ont probablement regardé son visage juvénile effrayé droit dans les yeux, et ont  decidé d'allumer une cigarette et prix quelques minutes pour chercher un cutter afin de lui faire encore plus mal. Et une foi probablement lassé d'entendre le crie supliant d'un enfant qui se voyait certainement deja mort, ont décidé de mette un terme a leur plaisir sadique. 

 

Cautionné vous sous couvert de votre idéologie, une chose que la majorité des personnes saines d'esprit seraient incapable de faire s'en vomir.

 

Je comprends votre ral le bol, et votre volonté de prosélytisme, mais assurez vous au moins que votre argumentaire qui convaincra  peut être 1 ou 2 personnes deranjés, n'en fera pas fuir 10 saines d'esprits dans le même temps.

Il y a des sujets qui parfois, sorte de par leur gravité du cadre du débat politique et nous mettent tous d'accord, la torture d'enfants en fait selon moi partie.

Ho lala les jérémiades , arrête un peu déjà ont sait même pas si il ne ment pas et de toute façon si il était resté chez lui à faire de la pâte à sel , notre gentil couple n aurait pas eu à faire de l art corporel sur lui...

Portrait de obscure
14/mars/2014 - 16h49
george bailey a écrit :

Bien fait pour sa gueule , la prochaine fois il réfléchira à 2 fois.

Ce couple a fait l'education qu il n a pas eu des ses parents.

Je suis d'accord avec toi.

On récolte ce que l'on séme. Si seulement les gens se défendaient un peu  + (peu être pas en allant jusque là), il y aurait peut-être (je dis bien peut-être) moins de récidive. 

Portrait de bzh079
14/mars/2014 - 13h35
Tee for 2 a écrit :

Je fais une constatation, si tu le prends comme une insulte c'est que tu n'es pas très à l'aise avec ta mentalité qui consiste à profiter des autres et à défendre la racaille. Le tutoiement est courant sur le net au cas où ça t'aurait échappé.

Pff...il ne comprend décidément rien lol. Bon allez si tu veux, voilà tiens, t'as raison mon bonhomme.

Allez, salut.... (je vous jure, les gens des fois.)

Portrait de bzh079
14/mars/2014 - 12h58
Tee for 2 a écrit :

Larmoyant ? A te lire, vive la racaille et à bas les gens qui bossent. Tu fais manifestement partie de la première catégorie. Dans un bled sans permis, le travail de fait donc pas partie ni de ton vocabulaire ni de ta vie. Tes allocs d'assisté, c'est la deuxième catégorie qui te les paye. N'importe quel chien a la reconnaissance du ventre, ton espèce se situe en dessous de celle du chien.

Bien..! smileyMaintenant les insultes, et le tutoiement. Je ne savais pas qu'on avait partagé nos gamelles ensemble. Si vous le dites, ça doit être vrai...en tous cas, vous ne m'avez pas laissé souvenir impérissable.

Sur ce, bye, je vous ai assez parlé.

Portrait de unknown
14/mars/2014 - 12h46
have a good day a écrit :

Il est tombé sur pire que lui... les risques du métier.

+1

Portrait de bzh079
14/mars/2014 - 12h23
Tee for 2 a écrit :

Pour une bagnole ? Ca prend des années pour payer une bagnole et, quand on vit dans un bled, sans voiture, on crève. Pas de transports en commun, pas de commerce, plus de boulot... Rien à voir avec le matérialisme, la voiture est un outil indispensable dans certains cas de figure. Au nom de quoi un petit merdeux pourrait-il bousiller des vies et rester impuni ?

Oui dans certains cas de figure, justement. J'ai aussi habité en campagne et je n'ai pas le permis..

Epargnez-moi votre discours larmoyant, ça vaudra mieux. merci.

Portrait de Knarf
14/mars/2014 - 11h46
iveco a écrit :

Pourquoi pas!!! au moins chez eux! il n'y a pas de problémes de délinquants!!!!..Il faut arréter de tout pardonner!! remettons la loi du Talion!! ça videra les prisons et l'on fera nos 50 milliards d'économies!!!

c'est vrais la loi du talion aurait du "BON" . avec de tel propos sans preuve, sans connaitre le Dossier on t'aurait coupé la langue et les mains.

Portrait de bzh079
14/mars/2014 - 11h45
Montjoye Saint Denis a écrit :

L'histoire ne dit pas comment ce délinquant a essayé de voler la voiture.. Si justement la délinquance augmente c'est parce le délinquant sait que la justice raisonnera comme vous et en résumé dira "il n'y a pas mort d'homme" il aura un rappel à la loi et sera prêt pour recommencer le lendemain! Là peut-être va t'il y refléchir à deux fois avant de recommencer! Que la justice fasse son job et on aura plus ce genre de fait-divers

Que la justice fasse son job, là-dessus je suis d'accord.

Sinon, comme dit plus bas, à la limite une correction "à l'ancienne". Ca a marché il y a des décennies, alors pourquoi pas aujourd'hui.

Il y a façon et façon de faire, je regrette. Je ne défendrai pas ces deux malades, jamais.

Portrait de bzh079
14/mars/2014 - 11h39
swissknife a écrit :
Qui vole un œuf vole un beauf. C est pas une question de confort mais de respect des gens. Y en a ras le cul de ces voleurs qui en branlent pas une et qui viennent piller les gens qui se casse les brunes a travailler, Économiser, paient des impôts, etc

Oui...mais bon ce couple en question, tout accablé d'impôts qu'il doit se dire probablement, a eu les moyens de s'acheter une belle BMW. Je n'ai pas de quoi acheter un scooter neuf, et je n'en fais pas une maladie h24.

Au bout d'un moment les lamentations, les petits caprices d'insatiables, ça soûle. Voilà il a fallu que je le dise, il y a longtemps que ça me démangeait. Bonne journée.

Portrait de swissknife
14/mars/2014 - 11h33 - depuis l'application mobile
Kris3 a écrit :

C'est pathétique les commentaires. Le gamin a clairement besoin d'être puni et sanctionné par la justice mais le couple est complètement malade, pour le coup c'est eux qui ont un problème. Dans quelle société on va si chacun décide de faire sa justice soi même en mode barbare .... Certes la justice française est vraiment incompétente mais c'est pas en agissant de cette façon que cela va s 'arranger, bien au contraire. C'est quoi la prochaine étape ? Que les potes du gamin viennent se venger et ainsi de suite ? C'est pour ça que c'est à la justice de faire son taf correctement.

Malheureusement les gens en ont marre, le gamin commet un délit, il est mineur, il sera libre comme l air, dès la fin de l audition. Les gens le savent alors ils punissent comme ils pensent que devrait l être ces mécréants.

Portrait de bzh079
14/mars/2014 - 11h25
Passalakt a écrit :

Bien vu! À l'heure actuelle il faut se faire justice soi même..! Et voir une racaille pleurer sa mère ça n'a pas de prix! 

Oui sauf que là, il y a façon et façon de faire... Surtout pour une bagnole !

J'aurais compris si s'agissait de l'enlèvement d'un enfant ou d'un parent, mais c'est tout.

Le matérialisme fait vraiment perdre la boule à certains. Prêt à flinguer juste pour son petit confort, et sa petite titine toute belle et qui pue le gaz, non mais c'est hallucinant. smiley

Portrait de Knarf
14/mars/2014 - 10h16
flag a écrit :

ce qui est a vomir c'est qu'une petite merde de 14 ans vole la voiture que vous avez cherement payé a la sueur de votre front. ce qui est a vomir c'est le laxisme des lois Française qui aurait gardé ce ramassis de bidet durant a peu près une heure avant de le relacher. ce qui est a vomir c'est que ce détritus sera a notre charge plus tard grace aux avantages sociaux et au chomage qu'il empochera impunément.

alors bravo a ce couple. des initiatives comme celle la devraient être applaudie.

je crois qu'avec de tel propos, il est temps que tu quittes ce pays et que tu partes t'installer en Syrie, en corée du nord ou en Russie.

Portrait de bzh079
14/mars/2014 - 09h49

J'aurais compris ces "méthodes" s'il s'était agi d'un kidnapping, par exemple. Or là, c'est grave !

Une correction dite à l'ancienne aurait suffi. Quelques baffes et le ceinturon, pendant quelques minutes, ça aurait suffi pour que le petit voleur s'en souvienne.

Mais là le cutter, la cendre de clope, la séquestration...non mais et puis quoi d'autre encore ?! Couple de gros malades.

Portrait de stbx00
14/mars/2014 - 09h08
Khatchik a écrit :

Ils ont k le renvoyer chez lui avec sa famille, voila ce que cest que le laxisme des gauchos et UMPs, les braves gens sont oblige de faire la justice eux mmes!

Ah on a pas la même définitions des "braves gens" - Je ne vais certainement pas plaindre le voleur mais c'est pas comme si les propriétaires l'avait chassé à coup de sac à main...

Portrait de daco
14/mars/2014 - 08h59
geon33 a écrit :

Le pire c'est que si la police retrouve le couple c'est eux qui risquent d'avoir des emmerdes

encore heureux : oui, torture et séquestration c'est plus grave que vol de voiture...

Portrait de motus
14/mars/2014 - 08h59

pas pour ce genre de sévices mais pas de larmes non plus sur le sort de ce malfrat!

j'espère qu'il aura eu la trouille de sa vie et qu'il va se ranger des voitures définitivement!

Portrait de Toshy
14/mars/2014 - 08h57
saperlipopette04 a écrit :

et bien une belle bande de skyzo sur ce site, j'espère que je ne croiserai jamais l'un d'entre vous !! effarant de telles commentaires, à vomir :Sp

smiley

Tu voulais pas qu ils lui offrent un esquimau double choco pour le récompenser non plus ....

Portrait de Benwag
14/mars/2014 - 08h52 - depuis l'application mobile

C'est dingue le nombre de gens qui défendent le couple. Y'a personne a défendre là, on n'est pas obligé de choisir un parti tout le temps les gars. Si pour vous, punir l'ado (et il faudra le faire), c'est le séquestrer, je préfère pas vous connaître...

Portrait de POKEMON69
14/mars/2014 - 08h04

C'est malheureux à dire, mais bien fait pour sa gueule... J'espère que celà lui servira de bonne leçon et qu'il arrêtera ces conneries ce délinquant.

Portrait de Reika76
14/mars/2014 - 08h03

Ca lui apprendra peut être qu'on ne vole pas aux autres.

Les plus vus