13/03/2014 15:08

Morandini Zap: Amélie des "Anges" fait un scandale à cause de la viande de kangourou

Hier, NRJ12 diffusait un nouvel épisode des "Anges de la télé-réalité 6" au cours duquel les candidats ont mangé de la viande de kangourou.

"Il y a du kangourou ? C'est une blague ! Vous n'allez pas manger du kangourou franchement ! Ca ne va pas. Jetez ça direct", lâche Amélie, en colère, en apprenant la nouvelle.

"Ca m'a fait mal au coeur, parce que c'est limite la mère de Sydney dans le plat. Tu es en train de cotoyer ce bébé et tu manges ça", déclare la candidate pour évoquer sa réaction.

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Ridley
22/mars/2014 - 05h18
Soso87 a écrit :

Je n'oserai pas manger du kangourou

Idem

Portrait de Ridley
22/mars/2014 - 05h17
Soso87 a écrit :

Il manque pas un mot ?

"Peu" je crois

Portrait de Ridley
22/mars/2014 - 05h17

Une tete à claque cette Amélie

Portrait de maxibibi
14/mars/2014 - 08h09 - depuis l'application mobile

C'est pas pour rien qu'elle re signe tout les ans dans les anges car tellement bête qu'elle ne fera jamais rien d'autre.

Portrait de fattba
14/mars/2014 - 01h23

Elle a bien raison elle gagne bien sa vie pendant 2 mois en vacances dans des endroits magnifiques ,et elle négocie pour que son fils ne soit pas loin d'elle et après elle a tout l'argent qu'il faut pour gater son fils ,les gens qui parlent sont que des jaloux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Portrait de ldc
13/mars/2014 - 19h23

On voit très clairement que c'est une pauvre occidentale inculte et complètement étroite d'esprit. Si elle était un minimum ouverte au monde, elle saurait qu"il n'y pas que le steak et le poulet qui se mangent et que tous les pays n'ont pas les mêmes habitudes culinaires que l'Europe occidentale.

Portrait de leon48
13/mars/2014 - 17h58 - depuis l'application mobile

Elle est pas aussi bête.
On élève des milliards de bovins, des tonnes de poules et autant de cochons pour finir par manger du kangourou... et plus de place pour cultiver les légumes dans la terre !

Portrait de Rose Well
13/mars/2014 - 15h39

Nos vaches / boeufs... ont un défaut : leur pets contiennent beaucoup de méthane, un gaz à effet de serre puissant. Et comme il y a de plus en plus de vaches sur terre, leurs pets ont un effet sur le réchauffement climatique.

 

Or ce défaut le Kangourou ne l'a pas et son pet ne contient qu'une légère fraction du méthane contenu dans un pet de vache. C'est pourquoi, sous la pression des écolos, le gouvernement Australien soutient davantage la consommation de viande de Kangourou que de bovidé.

 

Et d'ailleurs on devrait en faire de même vu que leur argumentation est très logique.

Portrait de Carole 18
13/mars/2014 - 15h25 - depuis l'application mobile

Elle a pas sa place svp. Elle ne fait que gueuler. Elle a un fils et sa sœur qui se n'occupe. Oui elle est la mieux payée pour faire les anges mais c pas sérieux. Il fallait réfléchir avant de faire cet enfant. En plus elle va rester quatre mois au Australie. C dommage quelle mère indigne!!!!!

Portrait de mamat08
13/mars/2014 - 15h22
Avantgarde♪duo♪ a écrit :

Qui est Amélie ?

C'est la fille qui n'a rien a faire de sa vie ... A part les Anges ...

Les plus vus