12/03/2014 11:41

Carla Bruni va chanter pour la première fois en Israël, à Tel-Aviv le 25 mai prochain

Carla Bruni va chanter pour la première fois en Israël, à Tel-Aviv le 25 mai prochain, a-t-on appris auprès des organisateurs.

"Carla Bruni se produira sur la scène du théâtre Habimah de Tel-Aviv le 25 mai prochain", a annoncé à l'AFP David Stern, le producteur exécutif franco-israélien de ce concert.

Le gala de Carla Bruni, son premier en Israël, est produit par le théâtre national israélien Habimah.

"C'est un événement de premier plan pour le public israélien", a assuré M. Stern, qui s'est fait connaître pour avoir présenté en Israël plusieurs artistes français comme Julien Clerc et Jenifer.

Carla Bruni se produira à Tel-Aviv dans le cadre d'une tournée internationale qui l'a déjà conduite aux Etats-Unis et en Grande-Bretagne.

Il n'a pas été possible dans l'immédiat de savoir si son époux, l'ancien président français Nicolas Sarkozy, l'accompagnera en Israël pour ce concert.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de low73
12/mars/2014 - 13h00

Est ce que le peuple israélien n'a pas déjà assez souffert! !!  En tout cas, se marier avec un président ouvre décidément bien des portes qu'elle n'aurait jamais ouverte seule, sa guitare sous le bras et son petit filet de voix , cette créature médiatique produit entièrement  fabriqué par les médias a décrocher le jack pot en épousant le nabot

Portrait de Yvan75
12/mars/2014 - 11h45

Je me demande si elle va faire un tour en Palestine. smiley

Les plus vus