10/03/2014 17:33

Morandini Zap: Florian Philippot (Front National) s'en prend vivement à Bernard-Henri Lévy - Regardez

Ce matin, Florian Philippot était l'invité d'Audrey Crespo-Mara sur LCI. Le vice-président du Front National n'a pas hésité à critiquer le rôle joué par Bernard-Henri Lévy.

"Quand il y a une crise, il faut toujours tenir à distance deux acteurs : l'Union Européenne et Bernard-Henri Lévy. Ils n'ont qu'une seule idée en tête : c'est de s'aligner sur la position américaine et de faire venir les bombes de l'OTAN. On a bien vu avec la catastrophe en Libye, en Irak, etc. Donc, je dis : tenons les à distance", explique le candidat à la mairie de Forbach, pour les prochaines élections municipales.

Et d'ajouter : "Bernard-Henri Lévy qu'il reste à Saint Germain des Près, qu'il prenne une coupe de champagne au café de Flore, mais qu'il ne s'occupe pas des affaires libyennes, ni des affaires qui nous occupent aujourd'hui en Ukraine".

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de elkhaly
10/mars/2014 - 22h18 - depuis l'application mobile

Je ne partage pas du tout... Mais pas du tout les idées du FN!!! Mais là je suis complètement d'accord avec lui... Que BHL reste à sa place !!!!!
Ali

Portrait de petit lascar
10/mars/2014 - 21h41
xkktr21m a écrit :
Il est rigolo Philippot ! Et encore, il est bien trop soft dans ses critiques ! Il y a quelques jours (vendredi ou samedi dernier), Hollande a invité certains responsables de l'opposition ukrainienne à l'Elysée et il s'est cru obliger d'inviter BHL ! Bizarre, non ? Sur les réseaux sociaux, tout le monde traite BHL de pitre et de clown mais pas Hollande qui le prend fort au sérieux ! Ce BHL qui a tenu un discours long comme un matin sans pain sur la place Maidan ! Qui est cet illustre inconnu pour que les Ukrainiens acceptent qu'il fasse un discours sur leur place de l'indépendance ? En tous cas, ce n'est guère un inconnu pour les opposants car clairement, cet agent de l'étranger est en contact étroit avec l'AIPAC et les milliardaires de Wallstreet comme Soros, ceux-là même qui ont financé et armé la "révolution ukrainienne" ! Obama est également un de leurs agents, quelqu'un qu'ils ont mis au pouvoir ! Toutefois, contrairement à Hollande, Obama fait tout pour éviter que son pays entre de nouveau dans une guerre hasardeuse dont il ne connaît pas le dénouement ! Obama est un fin stratège et un homme fidèle malgré tout aux USA ! Faut que Hollande apprenne ce que c'est que la patrtiotisme auprès d'Obama !

on a pas le droit de parler de patriotisme en France sans être directement cataloguer d'extrème droite donc c''est pas HolLande l'idéaliste du Monde tout rose qui risque d'en parler. Et puis au lieu de s'inspirer d'Obama il préfère lui serrer les pompes, c'est plus de son niveau.

Portrait de totoche17000
10/mars/2014 - 20h37

la loi commune ne s'applique pas à BHL !!

quand est-ce que vous allez le comprendre ?

 

Portrait de oralsf1
10/mars/2014 - 20h00
bide17 a écrit :
Mr Philippot est probablement l'élément du FN le plus dangereux car il raisonne. Il n'hésite pas lui à répondre à toutes les questions à la différence de sa leader qui esquive souvent. Je me suis demandé comment un homme aussi brillant avait ou choisir ce parti sans avoir la nausée ? A noter ses convictions ne sont pas majoritaire dans son parti et il est une des branches qui cache une forêt obscure et haineuse...

Vous devriez compléter votre argument par : ...tout comme l'extrème gauche, le PC et le FDG dignes représentants d'une idéologie dévastatrice (100 Millions de morts dabs l'Histoire) ayant les mains rouges pleine de sang, et qui n'hésitent pas à s'allier avec le PS qui lui, en tant que donneur de leçons et de morales matin midi soir et nuit, accepte bien volontier la main de l'horreur absolue

Portrait de Yvan75
10/mars/2014 - 19h12

BHL sert à rien !! Bravo FLORIAN !!!

Portrait de dzeus
10/mars/2014 - 18h47

bah , ça m'embete de l'ecrire , mais il a pas tort !!!!

Portrait de harrymoon
10/mars/2014 - 17h41

Je n'aime pas Philippot... Mais, c'est vrai que BHL les enchaîne... Pourquoi ce mec-là est écouté par tous les Présidents ? Quelle légitimité a-t-il ? Tu ne seras jamais Malraux oô^ô réveille-toi Bernard Henri.... 

Les plus vus