10/03/2014 15:52

Morandini Zap: Le père de Francis Heaulme témoigne et parle de son fils

Hier soir, TF1 diffusait le magazine "Sept à huit". Les journalistes de l'émission ont rencontré le père de Francis Heaulme, alors que le tueur en série comparaîtra une nouvelle fois, à la fin du mois, devant une cour d'Assises pour le double meurtre de Montigny-lès-Metz.

"Je n'ai jamais été violent avec lui. Je le grondais parfois quand il faisait une petite bêtise, mais il n'a jamais fait de grandes bêtises", explique-t-il.

Pour Marcel Heaulme, son fils a été traumatisé par le décès de sa mère. "Le jour qu'elle est décédée j'ai vu Francis tourner en rond tellement il était paniqué. C'était terrible pour lui. Il n'aurait pas pu devenir fou à partir de la mort de sa mère. Il y a quelques trucs dans la tête qui s'en vont. Mais je ne pense pas", confie le père de Francis Heaulme.

Et d'évoquer l'affaire de Montigny-lès-Metz : "Il est innocent Francis, je peux le certifier. Par la suite, la vérité sortira. A cause de Christine, il n'aurait jamais pu les supprimer parce que Christine, c'est sa sœur, elle avait des enfants, ils avaient dans les sept, huit ans".

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de pepita57
11/mars/2014 - 10h50

je trouve que le père a l'air aussi "frappadingue" que le fils et il est légitime de croire son fils innocent, il se préserve, mais comme le dir jarod26 il ferait mieux de se faire tout petit

 

Portrait de JUMIE
11/mars/2014 - 09h31 - depuis l'application mobile

Les plus vus