06/03/2014 14:21

Le premier épisode de la saison 4 de "Game of Thrones" sera diffusé sur écran géant à New York

Les fans new-yorkais pourront découvrir en avant-première le premier épisode de la saison 4 de la série "Game of Thrones" sur écran géant le 20 mars dans une salle de spectacles qui accueillera 7.000 d'entre eux.

"Pour fêter le retour du phénomène mondial +Game of Thrones+", la chaîne câblée HBO organise cet événement à destination des fans de sa série au Barclays Center --qui accueille également à Brooklyn des rencontres sportives--, annonce la salle sur son site internet.

"Le clou de la soirée sera la diffusion sur écran géant du très attendu nouvel épisode" de la 4e saison de la série, qui sera diffusée sur HBO à partir du 6 avril. Les recettes engrangées lors de cette soirée --le billet coûtera 15 dollars-- seront reversés à des oeuvres caritatives. Adaptée de l'oeuvre de l'écrivain américain George R.R. Martin, "Game of Thrones" retrace, sur un mode épique et avec un luxe de moyens peu courant à la télévision, la lutte sans merci pour le pouvoir suprême dans le continent imaginaire de Westeros.

La série, créée par la chaîne américaine HBO, est diffusée en France sur Canal+ et le bouquet de chaînes Orange Cinema Series.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Flivia44
10/mars/2014 - 10h56

Une très bonne série

Portrait de burrows
6/mars/2014 - 21h54 - depuis l'application mobile

j'aimerai pouvoir assister a un tel événement étant une grosse fan de la série le simple faite d'entendre le générique comme ça en plein new york c'est énorme

Les plus vus