05/03/2014 15:23

Morandini Zap: Il se déguise en Batman pour lutter contre la Coupe du monde au Brésil

Hier, à 100 jours du début de la Coupe du monde de football au Brésil, le journal de Canal+ s'est intéressé à Eron Moraes de Melo. Cet homme de 32 ans se déguise en Batman pour manifester contre la tenue du Mondial dans le pays.

"Rio de Janeiro ressemble à Gotham City. Ici le Joker, c'est le maire de Rio. Alors, on m'a appelé pour relever la situation", explique celui qui est souvent arrêté par la police, car il porte un masque.

"Il n'y a aucun investissement dans l'Education, pour la Santé, pour les routes. Aucun investissement dans les transports publics. Je n'en peux plus de cette corruption. Je me bats pour les Brésiliens", ajoute le prothésiste dentaire.

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Ridley
9/mars/2014 - 06h34
Pépin le Bref a écrit :

Batman !!! Président !!! Au moins ça égaillerait les soirées à l'ONU.

smiley

Portrait de Ridley
9/mars/2014 - 06h34

Vite qu'on l'enferme !!!

Portrait de leon48
6/mars/2014 - 08h00 - depuis l'application mobile

Combat perdu, on préfère délocaliser des populations, abîmer la couche d'ozone, utiliser l'argent à construire plutôt qu'à nourrir.
Le sport est perverti par l'argent. Cette coupe du monde 3/4 de la population s'en moque et on nous en parle tous les jours.

Portrait de Dvf275
5/mars/2014 - 16h29

Ils me font bien rire ces Brésiliens! Ils ne veulent pas de Mondial de foot à cause des dépenses (ils ont bien raison), mais ils gaspillent encore plus pour le Carnaval tout les ans et là ils n'y a plus de problèmes...

Les plus vus