05/03/2014 12:57

François Fillon qualifie de "répugnants" les enregistrements de Patrick Buisson

L'ancien Premier ministre François Fillon a qualifié mercredi de "répugnants" les enregistrements par Patrick Buisson de réunions et conversations autour de Nicolas Sarkozy.

"C'est répugnant", a affirmé le député de Paris à l'AFP. Ces enregistrements, diffusés par Le Canard Enchaîné et Atlantico portent respectivement sur une réunion à l'Elysée et une autre à la Lanterne à Versailles, peu avant le remaniement ministériel qui allait intervenir le 27 février 2011.

M. Sarkozy y déclare: "Remplacer Fillon par Borloo, c'est grotesque". Il n'y "a qu'une seule personne qui pourrait remplacer Fillon aujourd'hui, c'est Juppé". "Même si Fillon n'est pas décevant, il est comme on le sait", ajoute l'ancien président à propos de celui qui dirige son gouvernement.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Mado75
5/mars/2014 - 13h25

Ah bons ils trouvent ça répugnant. Il se pose même pas les questions de savoir qui détient le dictaphone personnel de M. Buisson et qui a divulgué ces conversations privées ? Ils sont tous outrées à l'UMP leur ego surdimensionnes en a pris un coup. La gauche les manipulent, les factures de l'UMP, les écoutes détournées revelées sur la place publique. A part M. Guaino qui met en lumière ces malversations les autres UMp tombent entre les serres du corbeau  

Les plus vus