05/03/2014 10:41

France Télévisions fait l'acquisition de la série britannique "Black Mirror"

France Télévisions vient de faire l'acquisition de la série britannique "Black Mirror" auprès de la société de production Endemol. Les six épisodes de la fiction arriveront sur France 4 au cours de cette année.

La série - créée par Charlie Brooker et produite par Zeppotron pour Channel 4 - est une satire piquante à suspense qui raconte comment, depuis ces dix dernières années, la technologie a transformé chacun des aspects de nos vies avant même que nous n'ayons eu le temps de nous poser la question.

Encensée par la critique, "Black Mirror", distribuée dans plus de 80 pays, a remporté un International Emmy Award de la meilleure mini-série et a également été récompensé d'une Rose d'Or au Festival de la Rose d'Or 2012.

France Télévisions a également acquis les droits vidéo et VOD de la série.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Ridley
8/mars/2014 - 10h42

Dommage que ça soit sur F4

Portrait de nyctalope26
5/mars/2014 - 14h07

J'ai adoré cette série (attention, les épisodes ne se suivent pas, n'ont aucun lien entre eux, pas les m^mes personnages etc). Mais âmes sensibles s'abstenir, surtout pour le premier épisode. J'ai trouvé ça très intéressant  comme idée : et si .. c'était possible technologiquement parlant / les gens osaient  etc, et de se dire qu'à peu de choses près, c'est effectivement possible. Je vous la recommande, au moins pour voir l'ambiance, après, ça ne sera peut-être pas votre tasse de thé!

Les plus vus