05/03/2014 12:30

Antoine de Caunes: "Sur Julie Gayet, c'est Stéphane Guillon qui a foutu une merde noire. Moi, je n'avais aucune malice"

Antoine de Caunes a accordé une interview au magazine économique "EcoRéseau", où il est notamment revenu sur l'affaire Julie Gayet évoquée sur le plateau de son émission.

"La question que j'ai posée à Julie Gayet est celle que j'ai posée à tous les artistes qui avaient soutenu la candidature de François Hollande depuis que je m'occupe de l'émission : 'Plusieurs mois après, est-ce que votre engagement est toujours aussi ardent ?'", a indiqué le présentateur du "Grand Journal" de Canal +.

Et d'ajouter : "Je vous le jure sur la tête de mes enfants, il n'y avait aucune malice de ma part en posant la question à Julie Gayet. C'est vraiment Stéphane Guillon qui a foutu une merde noire en commentant la passion du Président pour le film dont il était question ce jour-là. (Rires)"

Antoine de Caunes explique qu'il aurait pu "saisir la perche" et les relancer.

"Mais j'ai préféré botter en touche. Je ne voyais pas du tout où il voulait en venir, et sur quoi cela allait déboucher. Cela mettait tout le monde mal à l'aise et je ne voulais pas que le plateau soit instrumentalisé à cette fin. C'est pour cette raison que j'ai clos l'incident. D'ailleurs, ça n'a fait parler que lorsque la personne de Closer a affirmé que cette séquence lui avait donné l'idée". 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de blog90
5/mars/2014 - 18h26
Sandguillon a écrit :

Je préfére largement son frère Bruno, plus drôle !

Et toi dans la famille Guillon tu fais quoi ? smiley

Portrait de shansa
5/mars/2014 - 14h15

Bienvenue au bal des faux-culs  

Portrait de Jse
5/mars/2014 - 13h24

Non !! il n'est pas comme ça de Caunes  !!! c'est un saint !!!!

Il prend bien les gens pour des imbéciles !!!!

Monsieur de Caunes sachez que les gens ne sont pas dupes !!!!

ils vous ont cerné !!!!

Portrait de Rimlax
5/mars/2014 - 12h47 - depuis l'application mobile

Pas du tout. Hollande et Gayet se sont mis tout seuls dans une "merde noire"... Lui c'est la cerise sur le gâteau de son incompétence crasse, elle c'est tout benef, en passant d'illustre inconnue à un non qu'on connaît. Certes vilipendée et haïe, mais la gloire n'a pas de prix.

Portrait de Sandguillon
5/mars/2014 - 12h39

Je préfére largement son frère Bruno, plus drôle !

Les plus vus