01/03/2014 16:29

Ukraine: Le Parlement russe approuve à l'unanimité l'envoi de troupes

Le Parlement de la fédération de Russie a voté aujourd'hui une intervention militaire en Ukraine à la suite d'une demande de président Vladimir Poutine.
Le président russe avait demandé d'autoriser "le recours aux forces armées russes sur le territoire de l'Ukraine, jusqu'à la normalisation de la situation politique dans ce pays", selon un communiqué du Kremlin.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Heliwen
2/mars/2014 - 00h19

Il n'en reste pas moins que ce qui se passe dans un pays en dehors des guerres ou revolution devraient se regler sans l'ego surdimensionner de certaines puissances qui n'y voit qu'un atout soi économique soit stratégique.  Ras le bol de voir des gens souffrir et payer le prix fort à cause de gouvernement qui ne pensent qu'à leur petite personne. On est censé evoluer et pourtant on repart quelques années en arrière avec la guerre froide. 

Portrait de Accuphase
1/mars/2014 - 20h34
Looker2 a écrit :

 

Entierement d'accord.

Beaucoup doivent decouvrir que la situation n'est pas aussi simple qu "un gentil peuple en entier assoiffé de liberté et de démocratie et amoureux fou de l'Union europeenne", bref, une "grande armée de bisounours voulant se debarrasser d'un vilain mechant dictateur" que nous presentaient la quasi totalité des medias il y a encore quelques jours.

 

SI seulement cela pouvait permettre a quelques uns d'entre eux d'ouvrir enfin un peu les yeux, mais malheureusement, j'en doute ...

Vous faites tous les deux une trés bonne analyse de la situation.

Portrait de nettoyageasec
1/mars/2014 - 17h57

mais que fais notre Fabius national ? il est au salon de l'Agriculture ? En viste de malades du Sida ?  Lui qui pense avoir la science infuse, il se rend compte que si Poutine s'en mêle ce n'est pas dans la même catégorie !  

Portrait de KERCLAUDE
1/mars/2014 - 17h19

L'ancien du KGB à la main ferme et il fait ce qu'il veut.

Portrait de Heliwen
1/mars/2014 - 16h46

On dit que les usa se mêlent de tout mais les russes sont pas mal non plus!

Les plus vus