16/10/2009 12:05

"Desperate Housewives": La saison 6 sera-t-elle la dernière?


3.333335
Marc Cherry, le créateur de «Desperate Housewives», ainsi que la productrice de la série, travaillent sur un autre projet!

Il faut dire que le premier épisode de la saison 6 n'a pas très bien fonctionné, réalisant une audience bien inférieure à celle du premier épisode de la saison 5, avec 5,2 millions de téléspectateurs en moins.

Même si le créateur avait déjà annoncé l'an dernier une septième saison pour la série, ce dernier avoue maintenant ne plus savoir quoi inventer!

Pour tenter de booster les audiences, dans quelques mois, une catastrophe va se produire dans la série...

De plus, l'agent de Whitney Houston serait en pourparlers avec le créateur pour y décrocher un rôle secondaire. La chanteuse pourrait rejoindre la série pour le dernier épisode de la saison 6.

En attendant, le mystère sur le dénouement de la série reste entier.

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de kikiraki
Vote: 
0

Nous sommes aux 21ème siécle : six saisons ouah:lol


Portrait de Fabie29
Vote: 
0

Je serais déçue si elle s'arrête mais bien curieuse aussi de savoir comment il compte terminer cette série


Portrait de Raygirls
Vote: 
0

Moi je n'aime pas Susan (ce personnage n'a pas évoluer et j'aime pas son couple avec Mike), ma préférér est Gaby et comme la dit l'actrice qui joue Lynette la grand star de la série c'est Eva longoria


Portrait de ricardo380
Vote: 
0

+1 D'accord avec vous.
La société puritaine et traditionnelle américaine n'est que trop représentée dans desperate , mais bon c'est sensé etre la representation des familles moyennes américaines croyantes.
Sans reveler de spoilers, c'est vrai que cela se repète assez avec une intrigue rodée et semblable à toutes les saisons.
C'est une bonne série, il faudrait plus d'innovations.


Portrait de Blossom
Vote: 
0

J'étais fan inconditionnelle de cette série, mais depuis la saison dernière, je trouve qu'elle a énormément perdu en qualité.

Sans spoiler, je trouve que les persos n'évoluent pas, que les coups de théâtres sont trop gros pour être surprenants, qu'on se doute dès le début de qui est le gentil et de qui est le méchant, tout le monde couche avec tout le monde, les intrigues ne sont pas crédibles l'espace d'un instant, quand ils lancent une piste d'écriture intéressante, ils ne la développent pas ... de la série innovante et osée, on est passé à un soap has-been.

Et leur morale anti-avortement commence sérieusement à me poser problème.

Très déçue, donc, mais j'espère qu'ils sauront s'améliorer.


Portrait de thidoue
Vote: 
0

Je risque de me faire detester par toute les personnes presentent ici, mais perso je commence a me lasser, meme si je continue de regarder, mais la saison 6 ressemble encore aux autres, de nouveaux voisin dans la maison d'Alice, des voisins avec des secrets qu'il va falloir encore percer, est ce qu'il sont gentils ou mechants...C'est quand meme toujours un peu la meme intrigue:p


Portrait de horati2o
Vote: 
0

Il n'y aura pas que 6 saisons ! C'est impossible, ça marche trop bien ! :shock:
Franchement, cette série frise la perfection !
J'espère que leurs histoires iront loin ! Même si je comprend carrément que ça va être dur aux scénaristes de trouver un suite à chaque saison !
Courage, chacun son taff :roll:


Portrait de skipi30
Vote: 
3.333335

oh moi aussi j'adore c'est une de mes séries préférées avec lost qui va déjà s'arrêté....j'espère encore beaucoup de saisons !!!!:)


Portrait de Nico2caen
Vote: 
0

Le gros problème de cette série, c'est qu'elle n'a pas assez évolué. Si on compare avec Melrose Place (qui est relativement comparable), les personnages principaux ont varié au cours du temps. Là, la saison 6 se déroule en théorie 9 ans après la saison 1. Mais il y a eu très peu de départs. En 9 ans, il aurait pu y avoir plusieurs déménagements (Susan saison 2 et 5, Gabrielle et Carlos saison 4...), ainsi que plusieurs morts dans les épisodes catastrophes de la prise d'otage, la tornade et l'incendie (Lynette et Julie saison 3, Tom, les enfants et Karen McLuskey saison 4...). Et a chaque fois, non. Résultat, la série n'est pas loin de l'impasse, et l'épisode catastrophe de la saison 6 risque d'être l'occasion de faire un grand ménage, au point d'être bizarre.


Portrait de inés1
Vote: 
0

c'est ma serie préférée j'espére que cette rumeur et fausse :!: :!: :!:


Portrait de stubenrockeuse
Vote: 
0

Bah moi jai vu les 3premiers episodes de la saison6, et je les trouve mieux que le debut de la saison5.

Justement la saison5 me passionnait pas (le debut seulement), mais là, on est direct dedans, bref j'adore ce debut de saison perso !

Jespère qu'ils vont pas faire comme prison Break à mettre 20 rebondissements incroyables par épisode pour booster leur audiense u___u"


Portrait de Catrach
Vote: 
1

S'iou plaît, évitez les spoilers, pour ceux qui suivent la série à la TV ! Perso je suis sur la TSR qui diffuse les épisode à peu près en même temps que M6, et j'en ai appris déjà beaucoup trop en lisant les commentaires !

A part ça je trouve aussi que la saison 5 faiblit un peu, mais ça se laisse encore voir et écouter très agréablement ;)


Portrait de cindy2009
Vote: 
0

Et chez nous ? on va attendre la saint glin glin :roll:


Portrait de cortex84
Vote: 
0

oh noooon!! mais bon, je comprends aussi qu'au bout de 6 années on ne sache plus quoi écrire...je regretterai beaucoup si ça s'arrête!
mais quelques part, je préfère encore 6 saisons bien écrite que 6 saisons super puis 6 autres écrites comme celles de Heroes :p


Portrait de BAGS
Vote: 
0

Certes, les audiences aux USA sont en baisse, et le "Season Premiere" n'a pas atteint des scores faramineux. Néanmoins, elle se situe toujours dans une moyenne de 13 millions (l'équivalent de Docteur HOUSE diffusé le lundi soir sur la fox), et a un bon impact d'audience sur les 18/49 ans.


Portrait de jusdetomate
Vote: 
3

Sauf que l'avortement consiste à tuer quelque chose qui ne s'appelle pas encore BEBE justement!!! Donc on ne tue pas de bébé à proprement parlé!!!!!


Portrait de lempailleur
Vote: 
0

De toute façon, ça tourne en rond, cette série.


Portrait de jon1138
Vote: 
2.964285

moi, c'est le mélange comédie/histoires plus sombres que j'aime. Susan, avec ses situations improbables, me fait délirer !


Portrait de février
Vote: 
0

Bon peut être le l'intrigue générale de la saison 5 n'était pas super, mais franchement ce qui me plait dans DH c'est toutes ces petites histoires avec ces protagonistes avec qui on s'est familiarisé...
J'adore cette série ^^


Portrait de pbreak
Vote: 
3.285715

C'est le problème des série feuilletonnante passé deux saison elle perdent de leur charmes SOIT CA TOURNE EN ROND SOIT ELLES PARTES DANS LE SENS OPPOSE. En même temps faut bien que les chose évolues au risque de perdes des téléspectateur.
Vos donc mieux s'arrêteravant qu'on lui impose


Portrait de pinkyqueen
Vote: 
0

j'ai regardé les 3 premières saisons avec enthousiasme, la 4eme bof mais alors la 5 eme était nullissime..la 6eme sera sans moi!


Portrait de MRM
Vote: 
0

Ce serait vraiement dommage ,mais bon la série tourne un peu sur elle même .
quid des actrices après l'arrêt de la série.


Portrait de garlaban
Vote: 
2.82258

Pour l'instant la 6 est normale, rien de bien spectaculaire. Va falloir, qu'ils mettent un peu la panique dans le quartier.


Portrait de Boldec
Vote: 
0

Comme toute serie, il faut bien que ça se termine un jour..


Top 15 des membres du jour

1
Kaelya75 - (67 commentaires)

2
Jarod26 - (64 commentaires)

3
Caramella - (59 commentaires)

4
Milie01 - (54 commentaires)

5
dolphins - (42 commentaires)

6
Soso87 - (41 commentaires)

7
pistouille - (36 commentaires)

8
PseudoIlluZion - (34 commentaires)

9
thierry_70 - (29 commentaires)

10
Patrick83 - (27 commentaires)

11
Celya30 - (24 commentaires)

12
Eclipse - (21 commentaires)

13
DarkAngel - (19 commentaires)

14
Steph38 - (19 commentaires)

15
PtiGlaçon - (18 commentaires)


Haut de la page