12/10/2009 17:06

"June" remplace "Filles Tv" dès ce mardi - Regardez

Filles TV disparaîtra pour laisser la place sur le même canal à June.

Cette nouvelle chaîne du groupe Lagardère se veut  "la seule chaîne pour les jeunes femmes d'aujourd'hui".

June sera, selon le groupe, aussi savoureuse "qu'un pancake au chocolat, qu'un coup de fil à une bonne copine qu'une séance de bronzing ou qu'un câlin à son chéri". 

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir une vidéo créée pour le lancement de June.

Regardez:

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de nplacier81
13/octobre/2009 - 20h31

je ne sais pas ou poster se message
alors je l'ai fait ici vu que c'est pour une chaine
je ne comprend pas mais toute mes chaines ont changer direct 8 etait sur la 38 et aujourd'hui sur la 35 donc je n'est pas enregistrer morandini mais virgin 17

Portrait de Loicsalmeron
13/octobre/2009 - 19h04

Plus belle la vie sera diffusé a 19h15 sur June tous les jours au lieu de 20h10.La rediff se fera a 10h50.
Mais Mauvaise surprise pour fr4,qui diffuse 2 épisode à 19h00 et 19h30.Moi qui avait l'habitude de regarder fr4 puis filles tv puis fr3.Enfin...

Portrait de chrisalex16
13/octobre/2009 - 12h27

Ah ma fille va etre rassurer, car quelle mauvaise surprise ce matin en lançant la nouvelle numerotation de canalsat de decouvrir que FILLE TV avait disparu de la grille!!! Ouf!!!lol

Portrait de berni
12/octobre/2009 - 22h10

c'est pas mal le lancement.

:D

Portrait de Raminagrobizz
12/octobre/2009 - 20h27

Ah, ben pour essayer ça serait sympa (mais pas en se basant sur les filles des magazines people... si je devais devenir une fille, je préférerais être mon anonyme de voisine de palier!). Après, je choisirai en connaissance de cause, mais à priori, je suis né garçon et c'est pas prêt de changer. Si j'étais né(e) fille, ben j'aurais été une fille et ça n'aurait pas été plus mal...

Tout ça pour dire que c'est un slogan à la con. Si on est né fille, malgré toutes les opérations et tutti quanti, on reste biologiquement une fille, et si on est né garçon, ben on le reste aussi. Et ce que l'on soit sans le sou ou bien multimilliardaire. Je peux comprendre que certain(e)s en souffrent, je respecte les trans, mais il n'empèche que c'est là une loi biologique que nos savants n'ont pas encore réussi à changer.

...et donc un slogan à la con (je sais, je me répète).

Cela dit, l'expérience de "devenir une fille" (ou un garçon pour ces dames) pourrait être... un bon concept de télé réalité ! (genre on fait appel aux meilleurs maquilleurs pour te donner l'apparence d'un(e) représentant(e) du sexe opposé, on te lache dans la rue et on te filme en caméra cachée... du coup, faudrait appliquer la méthode crocodile dundee à l'avenir lorsque l'on rencontre une de ces dames...).

En tout cas, le slogan de leur chaîne serait là moins con !

Allez, sur ce... j'ai déjà donné assez d'idées à June et à Endemol là !

Portrait de Raminagrobizz
12/octobre/2009 - 20h19

La chaine sera "aussi savoureuse qu'un pancake au chocolat, qu'un coup de fil à une bonne copine qu'une séance de bronzing ou qu'un câlin à son chéri".

Hmm...

Ca signifie qu'être une fille, c'est juste manger, téléphoner, entretenir son corps et être dévouée à son cher et tendre ?

Dites moi... ca ne serait pas un peu machiste comme vision des choses ?!?

Portrait de Aknafer
12/octobre/2009 - 19h16

Sérieusement, je vois pas pas ce que cette chaîne apportera de plus que les autres.

Sinon le commentateur qui dit le slogan ne donne pas envie de regarder la chaîne, avec cette voix sinistre :s

Portrait de stro87
12/octobre/2009 - 17h24

June sera, selon le groupe, aussi savoureuse "qu'un pancake au chocolat, qu'un coup de fil à une bonne copine qu'une séance de bronzing ou qu'un câlin à son chéri".

si c'est vrai :lol:

Les plus vus